linotte 83500, Andrée est comme on dit chez nous
casse couilles (ses propos c'est tout simplement la conséquence de ce problème -je dirais cette tare : p qui la caractèrise), mais moi qui ne suis pas souvent d'accord avec elle, je dois et peux, vous confirmer que c'est une personne qui carbure aux sentiments et qui à de la logique (souvent la sienne :p), mais une bonne discussion avec andrée et on découvre une personne sensée qui a le couirage de ses opinions
par contre là où je suis en colère, c'est que la garce a perdu des kilos et elle ressemble à une jeunette
tè je peux plus le voir rien que pour ça 
oseille
Visiteur
Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 09h17
MARIZA
Visiteur
Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 09h32
JE VIENS DE DECOUVRIR LE SITE,EN TANT QUE LOCATAIRE DEPUIS LA LIVRAISON DE L'ESCALE ,JE TROUVE QUE CERTAIN MESSAGES SONT BIEN AU DESSOUS DE LA RÉALITÉ,LES MAL-FACONS,LE CIVISME DES OCCUPANTS, ET LE BRUIT QUI COMMENCE SOUVENT A 6H DU MATIN POUR S'INTERROMPRE QQ HEURES PAR NUIT, DANS L'ARGUMENTAIRE DE VENTE ET DE LOCATION IL N'EST QUESTION QUE DE LA BELLE VUE, ET LA PROXI DES COMMODITÉS,JE CROIS QUE C'EST LES SEULES VÉRITÉS DE CETTE RÉSIDENCE QUI POURRAIT ÊTRE UN PETIT PARADIS 
UNE LOCATAIRE DEÇUE QUI N'AS PLUS LES MOYENS DE DÉMÉNAGER
linotte83500
Membre
Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 09h37
bonjour,
je vous remercie de vos commentaires, mais vous savez je ne suis pas " fâchée" avec ce membre que je ne connais pas et ne porte aucun jugement sur les membres de ce site
merci
notre problème n'est pas celui-là et ne nous arrêtons pas à des broutilles
il y a plus grave, voyez-vous
et sommes là pour essayer de défendre nos intérêts et en plus ceux des autres parfois si l'on peut
et ce site permet à d'autres personnes de se connecter et d'ajouter leurs commentaires
sans rancune
PROPRIETAIRE DECUE
buk
Membre
Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 09h38
ouais c'est pas grand chose avec ce qu'il se passe au Calypso, où des plaintes et des pétitions ont été menées pour tapage nocturne etc., il y en a même qui ont pissé dans les boîtes aux lettres alors... sinon çà s'est bien passé la fête du quartier ? il y avait de l'ambiance ? la fête quoi ?
linotte83500
Membre
Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 09h43
bonjour,
en effet ceci n'est pas grave, ce qui nous importe à mon mari et à moi c'est d'être bientôt chez nous aux PORTES MARINES II, et d'y vivre sereinement
mais il faut avouer, que cela démarre pas très bien
et espérons que cela va aller mieux et ceci, pour tous les acquéreurs de la SANTA MARIA et l'ARMADA, et également pour tous les autres habitants des bâtiments du quartier
merci
bon week-end
PROPRIETAIRE DECUE
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 09h46
Bonjour,
Hou, je vois qu'il y en a qui se lèvent tôt... Bref, non, linotte, ma remarque n'était en aucun cas méchante, mais on peut répondre à chacun individuellement à travers le même message. lol
Tu as vu oseille? Autre qu'une jeunette ! et en plus j'ai encore perdu depuis que j'ai repris le boulot...Et je suis bronzée maintenant, Je te raconte pas.
Bon, allez c'est vrai je suis une "casses noisettes" (et oui, il m'arrive d'être polie). Mais là c'était pour détendre l'atmosphère.
Mariza : l'incivisme règne partout. Pas que dans les nouvelles constructions... Pour les malfaçons et autres soucis, savez vous qu'il existe l'ADIL???
Je reviens à linotte : quelqu'un parlait d'un comité de défense : foncez !
Bon, ma foi, les gens continuent d'acheter sur plan... Pourtant (presque) tout le monde sait que c'est rempli de pièges, c'est pas d'aujourd'hui...
Bref, sur cette conclusion, je pars au "marché" faire mes courses du jour. Et rencontrer du monde tout aussi sympathique que sur ce forum. Et faire travailler nos petits commerçants ! non, mais !
linotte83500
Membre
Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 09h51
rebonjour,
et merci pour votre commentaire,
je ne suis pas fâchée du tout et je comprends
merci
bon marché et a+
PROPRIETAIRE DECUE
oseille
Visiteur
Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 11h47
j'ai le sentiment que toutes ces constructions (même période de construction) c'est de la grosse arnaque
j'habite pas très loin des tourelles (avenue Gambetta) à chaque pluie, les pompiers interviennent avec toute l'armada (le ou les parkings souterrains sont inondés) et c'est assez spectaculaire, car ils y restent un minimum de 2 heures
d'ailleurs peu de temps après l'amènagement de tous les appartements, quelqu'un vendait le sien
ou les architectes et constructeurs, sont nuls de construire à de tels endroits, car inondables
ou
magouilles, je m'en mets plein les fouilles
et je compatis sincèrement
un haut placé a le droit de truander (non non je n'ai rien à me reprocher, c'est même honteux de le faire savoir), mais le citoyen doit fermer sa gueule et accepter de se faire truander
linotte83500
Membre
Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 12h00
bonjour,
je suis d'accord avec vous pour tout votre commentaire, mais nous ne sommes pas des personnes qui vont se laisser faire, et qui iront jusqu'au bout avec d'autres s'il le faut, on n'en restera pas là, ce sont nos biens!!!nous ne sommes pas fous
merci
PROPRIETAIRE DECUE
linotte83500
Membre
Date du message : dimanche 18 juillet 2010 à 12h01
bonjour,
je suis d'accord avec vous pour tout votre commentaire, mais nous ne sommes pas des personnes qui vont se laisser faire, et qui iront jusqu'au bout avec d'autres s'il le faut, on n'en restera pas là, ce sont nos biens!!!nous ne sommes pas fous
merci
PROPRIETAIRE DECUE