Bonjour,
Futur co-propiétaire de la Santa Maria, je tiens d'abord à remercier Madame et Monsieur Laban, pour leur "combat" et leur courage pour faire valoir leur droits (et ceux des autres propriétaires comme moi).

C'est vrai que les futurs habitants comme moi, ont reçu une lettre d'EIFFAGE IMMOBILIER, dont les phrases principales sont :
"La livraison aura lieu à partir de la dernière semaine de septembre 2010.
Vous recevrez, environ un moi avant cette date, un courrier vous précisant le rendez-vous, la date et l'heure, ainsi que le solde de votre acquisition, pour la remise des clés de votre appartement".
J'aurais pu scanner la lettre mais le reste de la lettre n'est que pure formalité.
Ce qui me chagrine c'est le "à partir de"...
Ceci dit par téléphone, la responsable du programme, semblait sûre d'elle, en me disant que je pourrais déménager fin septembre début octobre et donner mon préavis pour cette date. Et que si tel n'était pas le cas EIFFAGE prendrait en charge garde meuble etc.
Alors qui croire, c'est vrai EIFFAGE ont l'air très coopératifs et soucieux de satisfaire leurs clients.
Autre chose la SANTA MARIA, devait être de couleur dans les tons (couleurs chaudes) et non de couleur bleue ciel.
Après renseignement, si ils ont commencé à peindre tout en bleu, c'est parce que "le maire se serait entretenu avec l'architecte pour que toute la tranche soit harmonisée avec la couleur de la future résidence l'ilot qui elle est prévue en bleue"
Aux dernières nouvelles, après les protestations de co- propriétaires, eiffage et constructa vont revoir leur copie, et peindre la SANTA MARIA en blanc, c'est une première victoire pour nous !!!
Juste une petite information :
Sur leurs sites constructa, affiche toujours des dates de livraison prévues pour le premier trimestre 2010 (comme promis verbalement au départ), nous avons commencé le 3 ème trimestre, (ont-ils inventé une machine à remonter le temps ???)
www.constructa.fr/programme-immobilier/armada-porte-marine-5
www.constructa.fr/vente
.