Azerty
Visiteur

Date du message : lundi 19 juillet 2010 à 18h50

Je sais que la direction de Constructa lise attentivement ce forum....

Attention de ne pas vous faire convoquer par la direction de Constructa pour une scéance d'intimidation...

foglino janine
Visiteur

Date du message : lundi 19 juillet 2010 à 21h11

la S.E.M.( société d'économie mixte ) " marseille aménagement" en charge de l'aménagement de ce site ( portes marines ) a t elle des problèmes ?

constructa le retour ! ( à l'origine de la cagette )

foglino janine

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 19 juillet 2010 à 21h16

Et comment Constructa ou un autre pourrait en lisant ce forum convoquer qui que se soit pour leur faire subir une quelconque intimidation ????
Vous savez qui c'est vous "Azertuyop" ??? Vous savez où adresser la lettre pour la convoquer ???
De plus si ils lisent vraiment ce forum, ils devraient déjà être loin tant la honte devrait leur avoir donné des ailes !!!!

l'aiguillon

Hiro
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 19 juillet 2010 à 21h26

azertuyop a écrit : Et comment Constructa ou un autre pourrait en lisant ce forum convoquer qui que se soit pour leur faire subir une quelconque intimidation ???? Vous savez qui c'est vous "Azertuyop" ??? Vous savez où adresser la lettre pour la convoquer ??? De plus si ils lisent vraiment ce forum, ils devraient déjà être loin tant la honte devrait leur avoir donné des ailes !!!!

Moi je ne sais pas qui est Azertuyop, d'ailleurs quand vous passez devant chez nous, faites nous un coucou !

Ceux qui ralent vont être convoqués par Constructa, et je suis pret à parier que Linotte va être convoqué: un article dans Var matin, un forum animé...

Mais je suis sur que Linotte ne va pas se laisser impressionner!

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 07h46

bonjour,

je ne sais pas qui est azertuop, mais moi je sais qui je suis, et je ne suis pas du genre à me laisser faire, lorsque l'on touche à ma famille et à mes biens
mon mari et moi les attendons de pieds fermes et nous ne serons pas les seuls dans ce cas, voyez-vous

à la fin de la semaine, nous partons en congés et reviendrons sur le site début août

bonne journée

PROPRIETAIRE DECUE

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 07h50

bonjour,

nous ne connaissons pas azertuop, mais on attendons de pieds fermes toutes les personnnes de constructa ou autre, nous n'avons pas peur ni les autres acquéreurs et anciens acquéreurs

nous partons vendredi soir en congés et nous nous mettrons sur ce site, dès début août et là aurons encore beaucoup de choses à lire et apprendre
et les choses auront peut être avancées!!!!!!!!!!!

bons congés à ceux qui partent également et bonne chance à ceux qui restent

PROPRIETAIRE DECUE

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 07h58

bonjour, je ne sais pas mais à voir tous les commentaires on pourait peut être le penser

et avons aussi assez des cagettes.

nous partons en congés fin de cette semaine et serons de retour sur ce site début août où peut être pourrons nous y voir d'autres commentaires

peut-être aussi que les choses auront avancé ce que je doute!!!!!!!!!

si des personnes de la mairie consructa eiffage et sci clipper lisent ces messages, ils vont voir que certains n'ont pas peur, surtout pour nous de citer leur nom et ce derrière quand même un pseudonyme, quant à eux, ils ne se dévoilent pas

nous souhaitons de bonnes vacances à ceux qui vont partir, à ceux qui sont déjà en congés et bonne chance à ceux qui restent

à bientôt

PROPRIETAIRE DECUE

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 08h02

bonjour,

tant mieux s'ils le lisent, ils constatent que les personnes s'intéressent à leurs biens et qu'ils ne tomberont pas des nues le moment venu

nous ne sommes pas des faux-culs

bonne vacances à ceux qui vont partir, à ceux qui le sont déjà et bonne courage à ceux qui restent

nous partons vendredi soir et sommes de retour début août et reprendrons le fil de ces discussions

j'espère que les choses auront avancées, ce que je doute!!!!!!

à bientôt

PROPRIETAIRE DECUE

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 08h52

linotte ...
j'espère que vous ne faites pas partie de ceux dont les noms de famille ont été cités un peu plus haut dans cette discussion...
parce que sinon, avec votre nom, une bonne partie de votre adresse et vos dates de vacances ...
vous faites un super cadeau aux éventuels cambrioleurs ....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 09h01

bonjour,

pourquoi vous dites cela aux membres, vous voulez leur faire peur n'est-ce-pas!!!
quel est le but de vouloir faire peur aux gens ?
sachez que tous les membres que je connais n'ont pas peur de ceci

et d'ailleurs, tout peut se produire : incendie, cambriolage, accidents, attentat etc...alors plus personne ne sortirait de chez lui

sans rancune
et bonnes vacances à tous
nous n'écrivons pas sur ce site pour autre chose que pour l'ARMADA/SANTA MARIA, notre seul souci à tous, en ce moment, et le reste, s'il y a un reste, pas après

a bientôt sur ce site

PROPRIETAIRE DECUE