Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 4 août 2010 à 11h39


Ha, oui, et en plus je suppose qu'à longueur de journée le conducteur du 4 X 4 prêche pour "sauvons la planète". ça aussi je supporte pas (bon, je sais, je supporte pas les voitures en général, mais en plus les 4 X 4 !!!).
Je te ferais sauter tout ça, moi !
Et la police, hein, qu'est ce qu'elle dit la police???
Hou, suis beaucoup énervée aujoud'hui... Je vais essayer d'aller bosser en fermant les yeux, tiens !

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 août 2010 à 14h05


La police elle dit que quasiment la totalité de ses effectifs en soirée est en mission aux Sablettes et qu'ils verront ce qu'ils peuvent faire !!!
Je ne sais pas jusqu'à quelle heure ils passent pour verbaliser les "hors la loi" ??

l'aiguillon

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 août 2010 à 14h33


azertuyop a écrit : La police elle dit que quasiment la totalité de ses effectifs en soirée est en mission aux Sablettes et qu'ils verront ce qu'ils peuvent faire !!! Je ne sais pas jusqu'à quelle heure ils passent pour verbaliser les "hors la loi" ??

C'est le 4x4 en bas du mail, à côté de l'agence papazian?

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 août 2010 à 15h32


Je pense oui. Il n'y en a sûrement pas plusieurs. Celui-ci se gare en fin d'après-midi et n'est plus là tôt le matin.
Il se gare aux heures ou il est quasiment sûr que la police municipale ne passe plus.

l'aiguillon

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 août 2010 à 16h33


C'est le mien. Kiké pas content ?


Je suis seynois et j'en suis fier

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 août 2010 à 18h06


De quoi tu te plains Gambi, avec un tel fauteuil tu peux longer la corniche sans problème même si certains imbéciles sont garés sur le trottoir !!!!

l'aiguillon

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 août 2010 à 15h25


bé oui je sais que c'est Jésus qui marchait sur l'eau et pas Napoléon... rha quand même !

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 5 août 2010 à 17h51


Alors, le coup de gueule du jour, c'est : Depuis que l'assainissement est passé à TPM, les produits et nettoyages des avaloirs et plaques d'égouts, ils connaissent pas, à TPM !!! Depuis plusieurs semaines, des odeurs remontent sur le marché, la place Ledru Rollin, l'avenue Faidherbe, Gambetta, et j'en passe (oui, l'autre côté je le fais pas souvent). Et quand on téléphone, on ne sait plus qui fait quoi... Sauf qu'au bout de la cinquième personne que l'on vous passe, à TPM, et ben ça coupe....

Message

Kri
Visiteur


Date du message : jeudi 5 août 2010 à 23h52


Les élus sont critiqués car ils sont critiquables peut-être non?

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 6 août 2010 à 11h45


Heu, je n'ai pas eu d'élus de TPM, mais des employés tout simplement. Bon, les avaloirs c'est le pluvial et donc pas eux, mais pour le reste oui..