Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 17h28


Alors voilà, tout le monde pousse son coup de gueule, donc, aujourd'hui, j'ai décrété que j'allais pousser le mien !
Ras le bol de :
- Les gens qui n'ont pas d'humour sur ce forum
- du sable des Sablettes, qui, manifestement n'est pas nettoyé tous les jours,
- des gens qui se plaignent de la chaleur (il fait chaud et c'est très bien)
- des voitures (ça, c'est pas nouveau)
- des grandes surfaces (et c'est pas finit...)
- des clims ! (ha ça, c'est encore le pire. Toute l'année vous nous gonflez avec "faut protéger la planète", et on ne peut plus aller nulle part sans se geler les c....s)
- des chiens qui font leurs besoins dans les rues (oui, je sais, vous, vous ramassez les merdes du votre. Sauf, que quand il pisse, comment voulez vous que les rues sentent le Shalimar...)
- des rues qui ne sont plus lavées tous les jours (si, si, je vous assure)
- des affichages sauvages sur les vitres des commerces, partout d'ailleurs (Hé, la Mairie, à commencer par vous, et pas la peine de dire c'est ce service et pas celui là),
- des commerçants qui se plaignent tout le temps (désolée Christophe, mais il y en a...)
- du festival cubain (oui, ça s'en engage que moi)
- de ceux qui critiquent les élus (qu'ils soient de gauche ou de droite d'ailleurs)

Bon, j'en oublie certainement ! mais faut bien en garder un peu pour demain...
Alors, zen, les problèmes ne se règlent pas en râlant mais en cherchant des solutions.
La vie est belle (demandez aux condamnés.... Ils vous diront ce qu'ils en pensent), alors vivez là et profitez en, tout en restant zen.
OUF ! Bon, vais aller faire ma méditation, moi

Message

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus


Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 17h53


Et bien Andrée tout cela c'est trés bien dit....
Vivement demain....

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 17h55


oui, hein, t'as vu??? Et encore, j'ai pas parlé de ces "barres" de logement qui, rien que de les voir me font sortir des boutons... Non, non, j'attaquerais pas sur ce sujet là aujourd'hui
mdr !

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2010 à 19h39


SURCONSOMMATION DE MERDE !

Bon bébé grandit, c'est pas un scoop. Ses vêtements eux deviennent trop petit, idem c'est pas un scoop. Alors naïvement je suis allée dans les magasins pour lui prendre quelques bodies sans manches et des petits shorts en coton léger, parce qu'il fait encore très chaud, re-c'est pas un scoop.
...
Sauf que bah ils ont déjà sorti tous les trucs d'hiver, les pulls, les pantalons en velour côtelé, les gilets épais et autres doudounes. Les trucs d'été ont disparu quelque part dans le vide astral. Et oui on achète en été ce qu'on va mettre cet hiver, et on achète en hiver ce qu'on va mettre cet été, y a pas intérêt à se louper de taille, ou grandir trop vite... J'ai plus qu'à tirer un max sur les habits qu'il a déjà et espérer que cette année il fera -5 d'ici une semaine ou deux...
Tiens je vais commencer mes achats de noël d'ailleur !

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2010 à 20h20


Oui Andrée, la vie est belle ..........et pourtant. J'ai auprés de moi le sourire bleu de ma petite fille qui aurait fêté ses 20 ans avant hier. La vie est belle mais injuste

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2010 à 20h45


Oui, mon Gambi, je suis avec toi de tout coeur. Je t'embrasse bien fort

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 août 2010 à 23h34


ça fait du bien dès fois un bon coup de gueule ! biz andrée !

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 août 2010 à 00h17


Tout à fait d'accord avec toi Andrée, ils nous pourrissent la vie avec cette façon qu'ils ont de nous proposer les choses avec un train d'avance. À Noël il y a déjà le blanc, fin Janvier nous avons droit aux chocolats de Pâques et à Pâques nous pouvons déjà acheter les jouets de bord de mer pour les vacances !!!
Tout va trop vite, au cinéma si tu te réveilles un peu trop tard ton film tu n'as plu qu'à l'acheter en DVD, tes billets de train si tu veux faire des économies il faut les acheter 6 mois avant ton voyage (t'as pas intérêt à vouloir changer d'avis), pour inscrire ton gosse à la crèche il faut le faire dès que tu as fini de faire l'amour !!
A force d'aller toujours plus vite, les gosses n'ont plus de jeunesse et les vieux deviennent encombrants dès qu'ils ne sont plus assez productifs et dans tout ça on se sent vieillir à vu d'oeil.

Pour ce soir j'ai un autre coup de gueule : cela fait plusieurs soirs d'affilés qu'un 4x4 blanc s'abroge le droit de se garer ..... directement au milieu du mail !!!
Les gens sont stupides ou quoi, ils ne voient pas que c'est un espace protégé, réservé aux piétons et dont le but n'est pas de devenir le stationnement privilégié d'un résident de Porte Marine !!!
Et après on va demander à nos gosses d'être respectueux, d'avoir de la morale et du civisme, avec de tels exemples c'est pas facile tous les jours !!!!

l'aiguillon

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 août 2010 à 05h46


un 4x4 au milieu du mail ? mais pour qui il se prend pour Napoléon, il marche sur l'eau lui aussi ?

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 août 2010 à 10h01


Faut pas exagérer l'ami, c'est Jésus qui a marché sur l'eau et pas Napoléon.

Je suis seynois et j'en suis fier