Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 18h39

GRANDE REUNION SUR LES PROJETS COMMERCIAUX EN PREPARATION AUX PORTES DE NOTRE CENTRE VILLE ET SUR LE PROJET D’EXTENSION 4870m² D’ AUCHAN AVEC GALERIE MARCHANDE DE 3700m² DONT VOICI LA PHOTO :

TRES IMPORTANT VENEZ, CAR TOUS UNIS NOUS POUVONS ENCORE INTERVENIR.
LA REUNION DURERA MOINS D’UNE HEURE !
MARDI 27 JUILLET A 19h30 FOYER CREPS :

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 18h53

Ha ! très bien ! Et est ce que tous les seynois qui, d'une part sont anti grandes surfaces (moi...entre autres j'espère), et d'autre part pensent que notre Centre Ville va sur une mort directe avec ce projet, peuvent y assister???

Christophe CHABERT

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 19h03

Mais bien sûr et au contaire, chaque Seynois est invité.
PS: je viens de me rendre compte de la faute dans le sujet il manque un "s" à grand.désolé.

Christophe CHABERT

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 19h08

Question:
Si quelqu'un a l'habitude de la construction immobiliére, à votre avis combien de mètres de hauts ferait cette édifice?

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 22h03

Leclerc La Seyne hier ...

...cordialement...Nicky...

buk
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 23h19

bonsoir,
monsieur Chabert, je ne vois pas trop où se situe la première photo, pouvez-vous m'aiguiller ? Par avance, merci.

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 23 juillet 2010 à 07h36

Christophe CHABERT a écrit : TRES IMPORTANT VENEZ, CAR TOUS UNIS NOUS POUVONS ENCORE INTERVENIR. LA REUNION DURERA MOINS D’UNE HEURE ! MARDI 27 JUILLET A 19h30 FOYER CREPS :
bonjour,

où est-ce qu'il se trouve le "FOYER CREPS"

Homer
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 23 juillet 2010 à 08h01

Pour être anti grande surface il faut en avoir les moyens , je fréquente chaque semaine le rayon " des pauvres " de Auchan
légumes à moins 1 euros le kilo , des tomates à 95ctes/kg , carottes à 65ctes/kg , patates à 55ctes/kg , bananes 85ctes/kg , pommes 1 €/kg , gros melons 3 € les 4 etc ... je passe souvent sur le marché et je n'ai jamais vu des fruits et des légumes à ce prix . Alors comment fait on pour nourrir une famille de plusieurs enfants avec les prix pratiqués par les commerçant du marché ?

Dans parlement , il y a parle et ment .

LEO CAMPION

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 23 juillet 2010 à 10h19

C'est quel LECLERC qui va s'agrandir ??? Les Sablettes ou Léry ??

Je suis seynois et j'en suis fier

Christophe CHABERT

Voir plus

Date du message : vendredi 23 juillet 2010 à 12h21

Je ne suis pas pour ma part anti grande surface et effectivement il faut laisser libre possibilité à chacun de s'habiller et de se nourrir dans le commerce et le lieu de son choix, mais je pense par contre que l'équilibre actuel entre les investissements faits sur le centre ville ne sont pas rapport avec le projet mis en oeuvre.
Le centre ville n'est pas équipé pour lutter contre se qui se prépare.
Je pense que le centre ville se dégrade et de l'écriture même de Monsieur Le Maire dans son Blog se paupérise.
Je pense qu'il est grand temps de nous tenir informés de l'évolution du projet de rachat par la ville du parking et non pas simplement nous annoncer tous les mois depuis plus d'un an que c'est une question de quelques semaines.
Je pense que notre région est suffisament équipée en grande distribution pour répondre aux besoins de chacun.
J'aimerais revoir (du temps où j'étais étudiant et que pour me payer mes études je travaillais sur le marché le week-end ) un marché achalandé et "noir de monde" avec des rues conviviales dans une ambiance de centre ville vivant.
Si la ville de toulon "met le paquet" sur son marché pour le faire revivre pourquoi est ce si difficile sur la Seyne?
Le leclerc qui s'agrandit est celui en face d'Auchan.
La photo du projet est la projection du futur Auchan, donc à l'endroit même où il se trouve actuellement.
Le Foyer Creps se situe Avenue Charles Tournier, il est marqué d'une croix sur le plan en haut à gauche.