Musico
Visiteur

Date du message : samedi 7 août 2010 à 09h42

Mikéou, johnny n'avait pas bu ;)

Et on se regardaient c'est parce-que psk on se demandaient pourquoi rien ne ne fonctionnaient comme en répet ! et on a compris.

Faut pas oublier que Johnny n'étaient pas dans le tempo parce-que un abruti a voulu faire les réglages alors que personne avait rien demander ! C'est fait expres, c'est du sabotage : ya eût des fil coupés et un retour était débranché ! De plus le mec avait préparer ça pour monopoliser la scene et faire des mix pourri

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 7 août 2010 à 09h43

SACHONS RAISON GARDER

On se calme, on se calme ! Christophe Chabert le dévoué président des commerçants, et son équipe ont, de bonne foi, fait confiance à un "artiste", sosie de notre grand Johnny.

la ressemblance était réelle, et la vidéo de son interview le prouvera. Pas parfaite mais réelle.

De là à penser que la voix suivrait, il n'y avait qu'un pas. Qu'aurions nous fait à la place de Christophe ? Nous l'aurions franchi allègrement, tant le désir est grand pour cet homme de redonner de la vitalité au "coeur de ville" comme il aime à présenter ce centre parfois tristounet et morne.

Il a fait appel pour accompagner le "faux" jonnhy aux très jeunes musiciens de l'OMASE (de 15 à 17 ans). Ceux-ci rendirent la soirée plus digeste, gràce à leur jeune talent. Certes, ils ont encore des progrès à faire, mais ils assurèrent, comblant les vides de la "vedette" du mieux qu'ils purent, affrontant les problèmes techniques d'une sono défaillante,et les problèmes de "voix off" de "Jhonny", et ils s'en sortirent fort bien. Ils peuvent être rassurés, ce sont de vrais musiciens, perfectibles encore, certes, mais considérés, je pense, comme tels par un public dont la déception a été atténuée par leur prestation.
Je ne peux pas comprendre, donc, les virulentes critiques faites à leur égard.Qu'ils continuent, c'est de la graine de talent.

Quand a Christophe Chabert, qui se disait déçu pour la population, qu'il se rassure, nous lui conservons notre confiance, qu'il continue à animer le coeur de ville, il n'est pour rien dans le loupé d'hier au soir... Sinon peut-être d'avoir cru sur parole à une réputation artistique qui s'est révélée exagérée. Mais tout ce qui est exagéré, n'est-il pas insignifiant ?

...cordialement...Marcel Laugier...

Message modifié le samedi 7 août 2010 à 09h49 par Marcel LAUGIER

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 7 août 2010 à 10h47

Ha, parce qu'il y en a qui remette les qualités de Christophe???? Bien sûr qu'il n'y est pour rien ! Son dévouement mériterait un peu plus de soutien de la part des commerçants et des gens en général d'ailleurs.
Mais bon, faut bien un bouc émissaire, hein !
Christophe, tu n'y es pour rien, et ton équipe non plus ! non mais !

fande......
Visiteur

Date du message : samedi 7 août 2010 à 11h13

Il n'y a aucun commentaire à faire pour la soirée .....heu... ah oui j'avais oublié c'était Johnny (de loin, de très loin même) Non moi je dis que cela a amusé la galerie et que de temps en temps rire fait du bien. Le public n'a rien compris ... c'est un comique qui a voulu caricaturer notre Johnny et je dis que dans ce domaine et bien il est le champion, alors SVP ne soyez pas agressif, pour une fois qu'on rigole !!! on en redemande !
Allez va c'est pas grave, il n'y a que ceux qui ont mangé aux restos qui se sont fait avoir, pour le reste ...........

Musico
Visiteur

Date du message : samedi 7 août 2010 à 11h19

PErsonne accuse christophe. c'est grâce à lui que nous avons eût la scene.. Mais ya quelqun qui nous a abîmé du matos notamment la sono ! Et ça c'est vraiment pas cool.

buk
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 7 août 2010 à 13h40

ouais parait que c'était soirée déchirée hier soir ! ah là je dis bravo, les types qui savent pas boire n'ont rien compris à la vie, vraiment minable !

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 7 août 2010 à 14h02

je demande la démission du maire

non je plaisante
tout d'abord respect aux musiciens qui on survécus à ce massacre.

sérieusement, ce pseudo Johnny de je ne sais d'où qu'il sort, ne sait manifestement pas chanter. tenir une mesure ca me parait quant même d'êtres le minimum du minimum avant de s'aventurer sur une scène, surtout devant un monde comme ça.

une histoire qui va entrer ou rentrer dans les anales

surtout que ce pseudoJohnny à la noix y reste
j'allais oublier ma question,
comment on peut se faire saboter une sono à un mètre 50 d'un bar où les propriétaires sont sur place

Message modifié le samedi 7 août 2010 à 14h20 par Echalotte

Musico
Visiteur

Date du message : samedi 7 août 2010 à 15h35

On s'est fait saboté la sono : parole de musiciens ;)
des fil coupés et un retour débranché !

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : samedi 7 août 2010 à 16h16

Je remercie Marcel pour ses propos, ainsi qu'Andrée pour son soutien.
La soirée d'hier a été un pur fiasco, et je n'ai jamais entendu une intervention chantée aussi mauvaise.
1° j'ai pris grand tord de faire confiance, mais je suis comme toute personne de parole quelqu'un qui veux croire en la parole engagée de l'autre; et lorsque l'on m'affirme qu'un chanteur est bon je le crois.
2°le groupe de musique s'est trés bien débrouillé hier soir, et je les remercient pour leur prestation.
3°avant le début du concert chanté, n'ayant pu moi même assister aux répitions, je me suis fait assurer que la sono et que les balances étaient bonnes, c'était le cas à 18h30.
4°il a fallu désamorcer une situation difficile où faire sortir un chanteur inaudible de scéne n'est pas chose facile lorsqu'il est accompagné d'une bande d'amis spectateurs un peu chauds, qui auraient puent réagir avec violence.
5°pour ce faire j'ai laissé intervenir le DJ pour ne pas casser encore plus la soirée que ce qu'elle n'était de façon à faire sortir le chanteur de scéne.
6°au bout d'un quart d'heure j'ai demandé à ce que les musiciens reprennent possession de la scéne car j'estimai que leur prestation valait tout intérêt.

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : samedi 7 août 2010 à 16h29

Qoi qu'il en soit je dois faire un constat bien navrant la soirée d'hier était une soirée médiocre par rapport à la prestation chantée attendue!
j'en prend acte et j'assume les responsabilités.
Je regrette qu'en une soirée ratée un travail de recherche de cohésion entre les professionnels du port depuis 2ans et demi ait été sabordé.
Je présente toutes mes excuses au public présent pour cette intervention manquée.
Aprés une remise en question personnelle,je crois encore aux animations et aux festivités du port, ainsi que de notre centre-ville organisées par notre association, et comme je reffute à finir sur une défaite cette saison d'été; la soirée du 20 Août qui aurait dûe être annulée aura bel et bien lieu, car ce n'est certainement pas une expérience ratée qu'il faux s'arrêter et baisser les bras. La Seyne et nos citoyens en valent bien la peine!