bonjour,
Monsieur Chabert, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas votre faute bien entendu, je voulais juste revenir sur ce groupe, est-ce un groupe qui joue ensemble depuis quelque temps ? ou un groupe formé pour l'occasion de cette soirée ? parce que bon je m'y connais un peu je faisais partie des Coffee-blues, entre 1998 et 2001, avec Momo ( le gars le plus gentil de la terre ) l'ex bassiste des DIXIE-CAT's , ce que je veux dire par là, c'est un groupe, il faut des répétitions sérieuses et une osmose entre les musiciens, c'est du travail, nous on répétait chez tonton Fred ( dans son fief de Knock' on ' wood ) petit écart : Fred et Véro; Félix et moi-même on est avec vous ! courage ! fin de l'aparté, notre groupe c'était comme une famille, quand on a commencé le groupe le guitariste ne savait pas jouer de la guitare, le batteur ( Mathieu CAPOBIANCO ) avait 14 ans, on n'avait pas de bassiste pas de sono , un chanteur à la noix et on a fait des concerts gratos pour le basketball seynois notamment pour la bouillabaisse de fin d'année sur le quai de la marine, ça c'était en 96 ! on a commencé tout petit et petit à petit Momo est venu, le chanteur a changé trois fois, en 2000 et 2001 on faisait des concerts, on ne se prenait pas pour des pros, les fêtes de la musique on prenait rien ( normal ) on a fait le téléthon en 1999 sur la plage du Mourillon et la fête de la musique géante sur le carré du port de Toulon en 98 où là tout était organisé, sono pro de chez pro, parce que ( je sais que c'est un peu brouillon mais c'est du brut de décoffrage ) on répétait deux fois par semaine, aux lices de Toulon et chez tonton Fred, y'avait du taf derrière, ce que j'ai vu à cette soirée c'est un chanteur pas en forme ( ça arrive ) et un groupe décalé, qui faisait ce qu'il pouvait, on ne peut pas faire du bon travail avec ça si il n'y a pas de la part des zicos un minimum derrière, ou alors ce que je pense c'est un groupe qui ne se connaissait pas et tout le monde a voulu tirer les ficelles, la sono ne marchait pas bien, y'avait pas de retours ?