visiteur2
Visiteur

Date du message : dimanche 8 août 2010 à 13h27

Le respect c'est le silence alors quand on ne connaît pas, on se tait.

.

visiteur2
Visiteur

Date du message : dimanche 8 août 2010 à 13h38

Vous serez-t-il possible de fermer le forum parce-que là ça devient hilarant.

.

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 8 août 2010 à 13h55

visiteur2 a écrit : Vous serez-t-il possible de fermer le forum parce-que là ça devient hilarant.
t'as raison, demandes carrément la fermeture du site tant que tu y es

Message modifié le dimanche 8 août 2010 à 14h11 par Echalotte

visiteur2
Visiteur

Date du message : dimanche 8 août 2010 à 14h18

Je demandais juste une fermeture de forum mais si tu veux la fermeture du site, vas-y.

.

tom serrano
Visiteur

Date du message : dimanche 8 août 2010 à 17h47

buk je vais te replacer les choses dans leur contexte : on a eu 3 jours pour apprendre a jouer 20 morceaux d'un répertoire qu'on ne connait absolument pas !!! sachant que nous avons eu moins de 3h pour répeter ensemble et que nous n'avons pas pu profiter pleinement des trois jours pour bosser les morceaux.
2eme point: oui on est du même groupe
3eme point:on a pas plus de 10 dates a notre actif avec notre groupe et je peux t'assurer qu'on a touché de l'argent pour aucun de ces concert et qu'on a pris un pied phénoménal sur scène car en tant que musicos nous bossons des heures en répète pour pouvoir avoir la chance de jouer une demi heure devant un publique et peu importe où (étant un groupe de rock , nous aurions pu refuser de jouer a berthe par peur de se farie bombarder de cailloux ou de se faire tomber dessu, et ben on y est allé a berthe et tout le monde a kiffé nous les premiers)= nous faisons partie d'une assos qui permet a des jeunes artistes seynois de se produire ,l'omase, à qui on doit tout. nous avons mis en place avec cette assos l'omaseyne , un festival sur trois jour qui a permis a des musicos (nous y compris) , des graffeurs des danseurs des comiques , des photographes ... de se produire et tout les bénéfices qui ont été fait ont été reversé a une assos caritative , autrement dit PERSONNE N'A TOUCHE UN ROND!!!! mais ce n'est pas pour autant que nous avons refusé de faire les réunions avec la mairie , la pub , chercher des artistes pour le festival .... et je t'assure que c'est de loin le plus beau concert qui m'a été donné de faire car l'ambiance entre les artistes était magique et l'osmose entre nous l'était encore plus.
et pour ta gouverne on a aussi fais des concerts sans un retour, seulement avec les petits amplis des musicos et une sono chant qu'on nous a généreusement prêté ...ça ne nous a pas empêché de nous éclater et d'en garder un souvenir extra !!!
donc man tu ne nous connais absolument pas et c'est pas pck tu nous a vu une fois faire un concert où on était pas trop en place et où on était censé être payé que tu dois en déduire qu'on se prend pour des stars qui refusent de jouer sans cachet ! on saute juste sur chaque occasions qu'on a de nous produire sur scène.
tom
ah au faite je sais pas d'où tu sort qu'on a touché 400e par tête mais tu devrais vérifier tes sources avant de l'ouvrir pck tu te plantes et royalement

serrano ghislaine
Visiteur

Date du message : dimanche 8 août 2010 à 18h12

hey buk.....j'sais pas d'où tu sors peut être d'une autre planète!appariement on a rate quelque chose avec toi....presque on aurait pu t'inventer.....buk avant de raconter des des conneries aussi énormes vérifie tes sources!alors respect pour ces jeunes talents qui se lèvent l'âme pour réussir et crois moi ils en veulent!et je précise bien qu'ils ont pris aucun cachet .alors toi c'est sur je t'aime pas ,tes propos sont trop dégradants heureusement des tas de gens croient en eux.
la mere de tom ,et un peu celle du groupe car tu vois ils forment une famille.

buk
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 8 août 2010 à 19h16

j'ai pas vu de flamme moi dans la soirée proposée désolée de t'avoir choqué serrano.ghislaine, ouais ils ont une mère... c'est bien... comme tout le monde quoi... j'ai pas voulu être dégradant, ni méchant ni quoi que ce soit - ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour sauver la fête hein ? j'ai pas dis qu'ils n'avaient pas de talent, j'irai les revoir à leur prochain concert sans pseudo johnny... je verrai bien
avec tom, j'ai bien lu ta réponse et te remercie, je vois en effet que le délais pour apprendre ces 20 titres c'est une abération, c'est sûr que ça allait être la plantade, mais bon, ouais vous avez limité les dégâts, c'est l'école de la vie de musicos, si j'ai un conseil, je ne suis pas dieu le père loin de là, mais, jouez la musique que vous aimez et jouez avec votre coeur ( même gratos ) comme vous le faisez, mais ne vous laissez plus entraîner dans des plans comme cela, et j'espère la prochaine fois vous voir avec votre groupe et on pourra peut-être parler face à face ok ? sinon ouais pour les 400 € je sais plus où j'ai lu ça dans le forum, laissez tomber mais continuez ! au plaisir !

Message modifié le dimanche 8 août 2010 à 19h27 par buk

serrano tom
Visiteur

Date du message : dimanche 8 août 2010 à 19h54

ouai mine de rien on a tous appris gros et puis c'est pas grave nous ça nous forge !! mais je veux surtout pas qu'on croie qu'avec le groupe on ne se déplace que moyennant finance ou gros publique etc... on est de vrai musicos ,comme toi ,qui sont honorés à chaque fois qu'on leur propose de monter sur scène et l'argent n'a pas d'influence sur le pied qu'on prend sur scène ^^ on a juste cru qu'on avait une chance de passer au niveau supérieur (certes cela aurait été prématuré )... mais bon aucun drame , et puis on a une foule de projets avec l'omase et on voudrais faire un album avec des amis rappeurs...on en sera que plus partant pour en venir a bout =)
puis tkt je suivrais ton conseil dorénavant XD
je suis juste deg pour la soirée qui s'est passée ><

mikeou
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 8 août 2010 à 20h27

Tom, y'avait du talent dans cette soirée avec tes potes musicos. ça marchera j'en suis sur! courage.

mikèou

buk
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 8 août 2010 à 20h38

allez tom, fallait juste qu'on discute avec le ressenti de la soirée et voilà en tous les cas de tout coeur avec toi et ton groupe, et à l'occas' on pourra discuter zic !