Nous sommes un couple de belges et nous l'avons vu a Calais, le concert était réussi. Les musiciens étaient plus vieux. Mais ceux de vendredi étaient tres bon
Belges
Visiteur
Date du message : lundi 9 août 2010 à 20h49
kiki
Visiteur
Date du message : lundi 9 août 2010 à 20h55
Mikéou, une date est prévu fin Aout, je te dirait la jour et la ville dès que je le sais car il ya plusieurs tournée de prévu
FIFI PRESIDENT MOTOCLUB SEYNOI
Visiteur
Date du message : lundi 9 août 2010 à 21h09
BONSOIR
EN FAIT CETTE SOIREE A SERVI AU MOINS A QUELQUE CHOSE
DE FAIRE ECHANGER DES IDEES ET DES APPRECIATIONS DE FAIRE CONNAITRE CES JEUNES DE FAIRE CONNAITRE LES VITRINES SEYNOISES DE FAIRE UN PETIT DEBAT REPUBLIQUAIN PUISQUE TOUS LE MONDE A LE DROIT DE S EXPRIMER ET JE NE CROIS PAS QU IL Y EST EUT DE SENCURE
IL EST CLAIR QUE CA A MERDER MAIS CE N EST PAS FACILE JE SUIS PRES DEPUIS 10 ANS CETTE ANNEE
ET AVEC MES AMIS MES FRERES ON A ESSAYES DE PARTICIPER A LA VIE DE LA VILLE JE PENSSE QUE LE BILAN EST ASSES POSITIF
PEUT ETRE POURRIONS NOUS AVOIR DROIT DE MERDER UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS ET FAIRE GAFFE A NE PAS REFAIRE LA MEME CHOSE C EST VRAIS QUE J AI REAGIT RAPIDEMENT APRES CETTE SOIREE ET JE PENSSE QUE JE ME SUIS EMPORTE
J AURAI DEUT DEMANDER UNE EXPLICATION AUX INTERVENANTS APRES LES DIFFERENTS MESSAGES QUE J AI LU IL SE POURRAIT QU IL Y AIT ANGUILLE SOUS ROCHE ET QUE IL Y AURAIT PEUT ETRE SABOTAGE
SI CELA EST VRAIS L IMMONDE MRD QUI A FAIT CELA NE DOIT PAS OUBLIER QUE TOUT SE PAYE ET SURTOUT QUE TOUT SE SAIT DANS CE3 CAS JE ME RESERVE LE DROIT DE SI UN JOUR CELA SE SAIS DE LUI PARLER DU PAYS
JE N INTERVIENDRAI PLUS DAN CES DISCUSSIONS
UN FRERE A EUT UN ACCIDENT APRES LA SOIREE ET POUR NOUS C EST PLUS IMPORTANT QUE CETTE SOIREE
MUSICOS A PLUS CRISTOPHE A PLUS
SEYNOIS SI VOUS AVEZ BESOIS DE NOUS CONTACTEZ NOUS NOUS SERONS LA POUR NOTRE VILLE
FIFI PRESIDENT DU MOTOCLUB SEYNOIS
Nicky
webmaster
Date du message : lundi 9 août 2010 à 21h11
Producteur a écrit : Seynois, ce que vous faites est minable, arrêtez de critiquer et regardez vous dans un mirroir si vous en etes capable !c'est bien,
vous êtes combien derrière votre ordinateur
moi, j'en compte jusque là au moins six ou plus sous l'ip 83.xxx.34.152
vous n'êtes pas trop encombrés 
moi musicien depuis plus de 25 ans et Marcel pareil,
étaient un peu surpris des répétitions.
si vous écoutez bien, vous devriez entendre,
que M. Johnny ne chante pas vraiment dans le même temps que le groupe …
et quelle idée de vouloir enregistrer une répétition, sans son potable;
je n'arrive pas à comprendre ![]()
le soir en arrivant sur scène,
"Johnny" tapait dans ses mains également complètement à coté du rythme et même de loin, il y avait comme une évidence … 
kiki
Visiteur
Date du message : lundi 9 août 2010 à 21h17
Nous nous sommes réunis pour discuter de ce scandale.
mikeou
Membre
Date du message : lundi 9 août 2010 à 21h38
Nicky, comme le dit Goldman, "dans une chanson, il y a les notes et puis la mesure" 
mikèou
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 9 août 2010 à 22h05
Ha ! bravo Nicky ! tu es un garçon formidable ! Mais ça, même si nous ne sommes pas toujours d'accord... Je le savais !
Bref, ça y est ? Tout le monde s'est excusé??? Bon.
Alors, je n'avais pas encore réagi. Je pense que, tout d'abord, c'est très triste qu'il y ait quelqu'un qui ait eu un accident en moto d'après ce que j'ai pu comprendre. Fifi, je suis de tout coeur avec vous (on est voisin, il me semble, non?). Les accidents me chagrinent toujours.
Ensuite, les musiciens font ce qu'ils peuvent... Et effectivement, le micro ne marche pas à la répétition d'après la vidéo.
Quoi qu'il en soit, il y avait beaucoup de monde sur le port, l'arrivée en cadillac était impressionante. Et des ratés, tout le monde en fait.
Alors, on dit : à la prochaine, ça sera mieux.
Merci à tous. Arrêtons les polémiques, les solutions ne se règlent pas comme ça. Moi, je vous aime tous quoi qu'il en soit.
Bonne soirée, et CONTINUEZ
Il n'y a que ce qui ne font rien qui ne se trompent pas
Pomponette
Membre
Date du message : lundi 9 août 2010 à 23h10
Moi je viens de voir la vidéo et j'ai envie de crier " Eddy Mitchell, sors de ce corps !!!". C'est grave, faut faire appel à un exorciste d'urgence !
Parce que franchement, il a plutôt l'air de ressembler à Eddy qu'à Johnny ce sosie !
Pauvre Johnny, pourvu qu'il ne voie jamais ça ! le pauvre en tomberait à la renverse !
Et pour finir, paraît que la répétition était bien mieux que le concert ??? aie aie aie ....
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : mardi 10 août 2010 à 06h58
Ha oui, Pomponette, tu as raison, en plus. Hier soir justement on le disait avec mon frère qu'il ressemblait plus à Eddy Mitchell qu'à Halliday !
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 10 août 2010 à 09h31
Je vous donne un tuyau. Moi je suis le sosie de Paul PREBOIST et si vous voulez m'engager pour l'année prochaine

Je suis seynois et j'en suis fier