Christophe, me tromp-je, il me semble là reconnaître le talent du papa dans ses shoots historiques.
Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises
Date du message : mercredi 11 août 2010 à 18h46
Exact Lucien, bien vu
, il est vrai que la banque d'archives de mon père est assée importante...
et j'ai cette chance de pouvoir puiser dedans lorsqu'il m'en donne l'autorisation.
Par ailleurs à l'époque les stars "montantes" et confirmées se laissaient approchées facilement.
Surtout à l'époque glorieuse du "bar des vedettes" avec Monsieur Bonifay ( coucou Andrée ) et ses émissions en direct à la radio.
Message modifié le mercredi 11 août 2010 à 18h47 par Christophe CHABERT
FIFI PRESIDENT MOTOCLUB SEYNOI
Visiteur
Date du message : mercredi 11 août 2010 à 20h48
MERCI CHRISTOPHE
MAIS LES NOUVELLES NE SONT PAS EXELLENTS MAIS IL EST COSTAUD LE COSAQUE
A PLUS
FIFI PRESIDENT DU MOTOCLUB SEYNOIS
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 11 août 2010 à 20h57
Allez, du courage et rapide rétablissement
Je suis seynois et j'en suis fier
degun
Membre
Date du message : mercredi 11 août 2010 à 22h12
fifi president moto club seynois
je suis le pere de "du cosaque" je ne permet pas de donner des nouvelles de fils, tu ne ma même pas demander de ses nouvelles, malgres ma demande de me contacter, voir plus haut, qué president, tu n'est qu'un fantoche, ta mon n° de tel. j'attend?
papa,
en colere
Message modifié le mercredi 11 août 2010 à 22h22 par degun
vanessa blauwart
Visiteur
Date du message : vendredi 20 août 2010 à 12h10
Bon la soirée Johnny ne s'est pas déroulée normalement, problème technique etc etc... Toutes les insultes et les accusations ne sont en rien constructives je pense. C'était loupé point barre, ça arrive , il y a des choses tellement plus graves et plus importantes dans la vie que ces règlements de compte de cowboy ont le don de m'irriter !! Quand à l'accident du motar que dire : rien à voir avec la soirée !!!! c'est un accident qui n'a pas pour cause je site "la soirée de merde" . c'est regrettable et triste mais cela arrive tous les jours... la moto ou autre c'est dangereux, un casque intégral s'est pas du luxe, pas d'alcool ni de shit c'est encore mieux, pas de pluie , pas de mauvais conducteurs etc etc . Mon fils a un scooter et un vélo et je tremble tous les jours.. bientôt la voiture ça sera pareil mais je ne mettrais surement pas cela sur le compte d'une soirée ou un chanteur a loupé sa prestation ! Donc pour ceux qui le connaisse passez un coup de fil à son papa au lieux de perdre votre temps à blablater sur des conneries ! Un grand bravo à tout ceux qui essaie de faire bouger la Seyne, courage !!
Visiteur
Date du message : dimanche 22 août 2010 à 18h01
MONSIEUT JE VOUS AIS TOUJOURS RESPECTE ET J AIMERAIS QUE CE SOIT PAREILS JE VOUS AIS ENVOYE UN MESSAGE JE N AI PAS VOTRE NUMERO TOFF EST MON AMI CELA FAIT 3 ANS QU IL ROULAIT AVEC MA MOTO LE COSAQUE EST SON SURNOM ET IL LE PORTE BIEN JE REVIENS DE 10 JOURS D ABSENCE JE ME SUIS TENU AU COURANT DE L ETAT DE SANTE DE TOFF JE VAIS FAIRE EN SORTE QUE L ON SE VOIT RAPIDEMENTMAIS J AIMERAI QUE VOUS FASSIEZ ATTENTION A CE QUE VOUS ECRIVEZ JE METS CELA SUR LE COMPTE DU CHAGRIN ET JE VOUS COMPRENDS A TRES BIENTOT
degun
Membre
Date du message : dimanche 22 août 2010 à 21h51
Hug little littleman a parlé. dans les forums, il est d'usage d'écrire en minuscule, car écrire en majuscule est preuve de violence, chutttt? quoi qu'il soit je vous sujerre de prendre l'avis d'un homme de loi, sur la responsabilité, d'une association
1901, participant a un manifestation même en tant que bénévole. je ne veu pas nuire aux vitrines seynoises qui font tout pour sortir le seyne du marasme actuel, espére pour cette assocoation, avoir pris toutes les dispositions néssessaires, a la realisation de cette manifestation.
Visiteur
Date du message : dimanche 22 août 2010 à 22h14
JE N AI TOUJOURS PAS VOTRE NUMERO
Visiteur
Date du message : dimanche 22 août 2010 à 22h15
MON NUMERO 06 11 03 78 22