GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 août 2010 à 17h24

Il est toujours là ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Tilt
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 août 2010 à 19h18

Oh que oui ! Il commence à faire partie du paysage.

buk
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 août 2010 à 21h50

on pourrait en faire une factory à la wharol de ce vieux rafio tout pourrav', des peintres de rues pourrait le repeindre, le réaménager en faisant des salles pour répéter pour les groupes SEYNOIS, des studio, des petites scènes pour des troupes de théâtre, des ateliers pour les peintres, les sculpteurs, les graffeurs, des salles de montage pour faire des film etc... c'est pas ti une bonne idée vu que y'a rien pour les artistes ( pas ceux des soirée cocktails nunuche je veux dire ) l'art de la rue, des trucs tout simple comme la factory à Wharol quoi ... non ?

buk
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 14 août 2010 à 09h50

allo ? il n'y a personne dans l'Italroro ?

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 14 août 2010 à 10h02

buk a écrit : on pourrait en faire une factory à la wharol de ce vieux rafio tout pourrav', des peintres de rues pourrait le repeindre, le réaménager en faisant des salles pour répéter pour les groupes SEYNOIS, des studio, des petites scènes pour des troupes de théâtre, des ateliers pour les peintres, les sculpteurs, les graffeurs, des salles de montage pour faire des film etc... c'est pas ti une bonne idée vu que y'a rien pour les artistes ( pas ceux des soirée cocktails nunuche je veux dire ) l'art de la rue, des trucs tout simple comme la factory à Wharol quoi ... non ?

Tu as raison Buk surtout qu'il a une ligne qui n'est pas vilaine du tout.

Je suis seynois et j'en suis fier