Diloceau
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 août 2010 à 19h22

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai contacté Constructa. Après avoir appelé les commerciales qui ne savaient rien, j'ai contacté la SCI à Marseille. J'ai appris qu'il y aurait une réunion de chantier jeudi et que nous recevrions un courrier la semaine prochaine pour un emménagement fin octobre.

En ce qui concerne nos chères ruines, j'ai demandé si Constructa s'était porté acquéreur des ruines, il semblerait que non et si nous emmenageons en octobre elles y seront toujours. Comme Constructa m'a dit "du gravier et c'est bon, on verrons la suite après".

Je laisse ces propos à votre libre interprétation !!

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 août 2010 à 19h50

Bonjour
Merci pour vos informations
En ce qui concerne la date on s y attendait vu l état d' avancements des travaux cela m a paru déjà un peur pour la SANTA MARIA
En ce qui les termes de CONSTRUCTA cela ne m étonne pas

D' ou l intérêt de faire un regroupement SANTA MARIA ARMADA

S il mette du gravier (et c est bon) comment pensez vous que les 103 logements (locataires et propriétaires) puissent emménager

Nous appris par diverses agences que des appartements SANTA MARIA et ARLADA étaient mis en location début octobre 2010

Nous contacterons également CONSTRUCTA après jeudi

D' après des dires ils se seraient peut etre portes acquéreurs dudi terrain

Ou on en est et SURTOUT QUI CROIRE!!

FONCIA CONSTRUCTA et !!!!
Alors ????

)

PROPRIETAIRE ARMADA

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 août 2010 à 19h53

MIlles excuses pour les fautes et mots oublies car je vous reponds avec mon téléphone portable

Merci encore

PLUS ON SERA MIEUX CELA VAUDRA

L UNION FAIT LA FORCE n'est ce pas

Bonne soirée

PROPRIETAIRE ARMADA

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 août 2010 à 14h57

rebonjour,

je constate qu'à vous on vous dit ceci à nous autre chose, on se demande si on nous ne balade pas!!!
nous avons un congé à donner à notre propriétaire, et on est en peine pour le lui donner, on ne veut pas être à la rue ou payer un loyer pendant que l'on sera dans notre nouveau logement
nous avons payé comptant, pour ceux qui ont payé à crédit, comment vont-ils faire, car ils vont payer leusr mensualités et ne pas être dans les lieux ??

quant aux graviers, nous nous sommes rendus sur place, et regarder de l'extérieur bien sûr, et il va falloir en mettre une énorme couche pour arriver à niveau, et quand les camions,voitures et autres vont rouler dessus, dans quelques mois où seront-ils ces graviers
et comment les camions vont faire pour LYLO
et étant en RDJ, il va falloir aussi mettre de la terre dans le jardin pour le mettre à niveau et surtout mettre le muret qui arrive sur le soit disant parking aussi à nveau (d'où pas mal de remblais) et ces graviers arriveront sur les ruines, pas mal non

quant aux emmanégaments !!!

si des copropriétaires lisent ceci et vont habier l ARMADA, cela serait bien de nous contacter, afin d'avoir leur point de vue

merci à tous

PROPRIETAIRE ARMADA

MARIZA
Visiteur

Date du message : mercredi 25 août 2010 à 15h59

Si vous avez un retard de livraison vous pouvez toujours demandé a votre propriétaire de rester un peu plus longtemps dans le logement ,si celui ci n'est pas reloué,quand aux mensualités de remboursement des prêts en principe elles ne démarrent qu'a la remise des clefs essayez de ne pas trop stresser,je sais c'est pas facile,quand aux camions pour LILO vous pourriez demandez a CONSTRUCTA de les faire passer a coté de chez DAMERO cela aurais moins de nuisance pour tous les habitants des PORTES
Bon courage dans un mois vous serrez fixé

une seynoise qui aime LA SEYNE

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 août 2010 à 16h11

bonjour,

merci pour vos renseignements, qui est DAMERO, nous ne connaissons pas cette société ou cette personne, et si ce trajet est mieux pour tout le monde, peut-être que CONSTRUCTA cela ne l'intéresse pas, elle préfère peut-être que tout le monde soit incommodé par ces nuisances et que pour elle le trajet actuel esoit le meilleur, mais nous ne connaissons pas actuellement le trajet

mais l'expression : LE CLIENT EST ROI, ne s'applique pas toujours içi

en ce qui concerne les crédits, nous ne sommes pas concernés, nous pensions seulement aux autres copropriétaires qui en ont contractés, merci pour votre renseignement, nous n'en connaissions pas nous-mêmes la réponse

quant aux dates de livraison de l'ARMADA nous ne connaissons pas encore les dates de livraison, seulement les copropriétaires de la SANTA MARIA ont reçu leur lettre (livraison à partir du 25 septembre prochain) - bon courage à eux : car actuellement comment pourraient-ils emménager !!!!!, encore un mois pour mettre tout à niveau!!!!!!

à la prochaine et merci pour tout

PROPRIETAIRE ARMADA

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 25 août 2010 à 16h23

linotte83500 a écrit : bonjour,

merci pour vos renseignements, qui est DAMERO,..

voir sur google maps - cliquez ici

DAMERO Cyber-Café-Coiffure
49, place Benoît Frachon
83500 La Seyne sur mer
plus d'infos sur Damero - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

buk
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 août 2010 à 16h35

bien sûr on va faire passer vos putains de 38 tonnes dans l'impasse Zunino, le café-coiffeur DAMERO fait l'angle pour abattre la petite maison crado qui gène ? nan nan soyez réalistes l'Armada et la Santa Maria ne sont même pas en phase finale de de finissions que vous pensez à Lylo, qui va bien embêter les clients et les habitués des jours et des nuit du Damero et que fait-on des habitants de l'impasse Zunino ??? sans déc, ça suffit comme ça non ? chaque chose en sont temps, Constructa et eiffage sont résponsables de tout ce bordel, il fallait s'en inquiéter avant je pense avant de construire, il fallait détruire c'est d'une logique , d'abord l'ex site edf ( donnant sur fraysse pour votre parking écolo ( soit disant ou la carabella ( elle est passée où ? ) et le dépolluer et tout mettre en oeuvre pour ce que vous avez vu sur vos plans et maquette ressemble à ce que vous allez avoir... bon courage à toutes et tous.

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 août 2010 à 16h37

Merci

Mais vraiment je ne vois pas ou cela se trouve mais matin mon mari va voir ou cela se trouve

Mais je pense qu ils ne seraient peut être pas contents de voir passer tous les jours du matin jusqu au soir des engins de travaux publics des camions d' emménagements ou tôt autre engin a moteur ou pas

Pourquoi CONSTRUCTA n a t elle pas pense a cela

Merci pour votre photo c est gentil

A bientôt

PROPRIETAIRE ARMADA

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 août 2010 à 16h50

Bonjour cher facteur

La logique de CONSTRUCTA passe après le bon sens et le bien être de la population

Comme vous dites les PORTES MARINES II ne sont même pas terminées qu ils pensent déjà a LYLO ET CARABELLA qui d' ailleurs on ne sait pas ou elle sera construite et quand et tous les habitants des PORTE MARINES I ET II et ceux des alentours vont être tous concernes par tous les désagréments de ces constructions et certains sont concernes par la construction SANTA MARIA ARMADA (ou nous avons acheté un T3 RDJ et nous nous demandons ce que vont devenir toutes ces ruines caravanes et autres car nous allons être très embêtes aussi de les avoir a 2l de notre jardin tout ceci n était pas prévu sur la maquette

Mais comme je vous le confirme nous n y serons pour rien pour toutes ces nuisances que nous allons aussi subir et ce en première ligne voyez vous

Nous sommes tes conscients que nous ne serons pas les seuls

Merci a CONSTRUCTA et a la MAIRIE

A bientot

PROPRIETAIRE ARMADA