n'ont-ils pas cassé la Rotonde avant de construire l'Hôtel Kyriad Prestige ?
linotte83500
Membre
Date du message : mercredi 25 août 2010 à 18h31
bonjour,
peut-être, mais je n'habitais pas là à cette période, alors je ne sais pas..........
merci
à bientôt
PROPRIETAIRE ARMADA
azertuyop
Membre
Date du message : mercredi 25 août 2010 à 20h15
Mais enfin vous n'avez pas encore compris que les promoteurs se foutent bien de savoir si vous aurez des nuisances ou pas, ce n'est pas leur problème !!!!
;)
Se sont-ils soucié un seul instant de tous les petits propriétaires de villas qui se sont retrouvés emmurés au milieu de toutes leurs réalisations ?? Se sont-ils soucié des nuisances qu'ont subi des centaines de personnes qui se sont vu couvertes de résidus de ciment et de poussière de polystyrène pendant des mois ???
Se sont-ils soucié des fissures occasionnées par leur pilonements répétés et des dégradations engendrées par leur incivisme dans les vieilles maisons qui sont mitoyennes de leurs réalisations de béton???
Ils ont bâti au mépris de tout ceux qui vivaient tranquillement sans jamais même leur adresser la parole. Certains se sont levés un matin avec des plots de béton autour de leur maison sans aucune explication. Mais je m'arrête là car je pourrais en écrire des pages et des pages.
Et je parle là pour toutes les nouvelles constructions de la Seyne.
Leur seul soucis c'est de vous faire signer en bas du contrat de vente et d'empocher l'argent quitte pour cela à vous vendre des parkings ou des espaces verts sur des terrains qui ne leur appartiennent pas et qu'ils n'ont nullement l'intention d'acheter.
;)
Et c'est ainsi que vous vous retrouvez avec la charrue avant les bœufs !!
Quand vous contactez vos promoteurs que vous disent-ils sur ces problèmes d'environnement, vous donnent-ils au moins une réponse ??
Avez-vous pu savoir si les personnes qui sont propriétaires des terrains qu'on vous a vendu pour des parkings ont une quelconque intention de vendre leur parcelle ???
Buk a raison, ils ne pourront jamais faire passer les engins de chantier par l'impasse Zunino, l'angle pour atteindre cette impasse (devant DAMERO) et la chaussée à UNE voie ne permet pas à de gros camions de manœuvrer, il n'y a aucune entrée sur le boulevard Toussaint Merle donc les seuls possibilités à mon avis sont le passage entre la Santa Maria et l'Armada mais encore faudrait-il que des bétonnières ou des camions puissent manœuvrer aussi sur le mail à ce niveau donc il ne reste plus que le passage QU'ILS ONT DÉJÀ EMPRUNTÉ, pour construire les magnifiques ensembles "bleu layette", soit par les friches EDF
Par contre soyez contents, ils ne vous avaient pas promis une piscine et dans les sous sol vous l'avez tous autant que vous êtes, Atoll, Armada, Archipel, Escale et même Calypso. Remarquez c'est un peu normal, à avoir voulu donner des nom maritime, il fallait se douter que l'eau serait présente partout !!!
Je rigole mais comme disait Coluche : "C'est les nerfs !!!"

l'aiguillon
arthur paecht
Visiteur
Date du message : mercredi 25 août 2010 à 20h15
La municipalité avait pris la décision de démolir La Rotonde, siège de l'ancienne direction des Chantiers car ce batiment qui n'était que la terminaison du long batiment déjà détruit depuis des années menaçait de ruine, ne pouvait trouver aucune solution de reconversion d'autant plus qu'il était devenu insalubre avec de surcoit des problèmes de désamiantage etc etc. Mais cetté démolition n'avait aucun rapport avec la construction de l'hôtel et avait été décidéé bien avant.
azertuyop
Membre
Date du message : mercredi 25 août 2010 à 20h23
Monsieur PAECHT, ce que veut dire Buk c'est qu'AVANT de construire sur un emplacement, il vaut mieux que ce trouve sur cet emplacement soit : démoli juste AVANT ou longtemps AVANT mais DÉMOLI !!!!!

l'aiguillon
buk
Membre
Date du message : mercredi 25 août 2010 à 21h53
oui c'est exactement ça que j'avais voulu dire... Il nous reste la belle porte des ex-chantiers avec un parc où tout est interdit et entouré de béton.
linotte83500
Membre
Date du message : mercredi 25 août 2010 à 23h22
Bonsoir
Regardez tous ces commentaires émis depuis plusieurs jours et ce jour
Qu en pensez vous future voisine
Allez bonne nuit et a bientôt sur le site
PROPRIETAIRE ARMADA
linotte83500
Membre
Date du message : mercredi 25 août 2010 à 23h25
Ceci était destine a ma future voisine Mme Diloceau
Excusez moi tous
A bientôt
PROPRIETAIRE ARMADA
Diloceau
Membre
Date du message : jeudi 26 août 2010 à 18h59
Bonjour future voisine (Madame Linotte)
J'ai lu tous les commentaires du site sur l'Armada depuis que je me suis inscrite et je n'en pense rien de bon....Une grande très très grande déception et la crainte d'avoir investit dans un bien dans lequel nous ne serons pas bien, que nous aurons beaucoup attendu. Bref cette histoire me déprime et surtout je m'en veux de m'être faite avoir par les commerciales.
Mais qui sait, peut être qu'on y sera bien.
linotte83500
Membre
Date du message : jeudi 26 août 2010 à 19h45
Bonjour Mme DILOCEAU
Nous sommes comme vous tres déçus et nous ne sommes pas au bout de nos surprises
Quand verrons la fin de ce tunnel très sombre pour l instant
Comme vous nous espérons quand même être bien aux PORTES MARINES II quand on se réfère a la maquette!!!
a bientôt
Bonne soiree
PROPRIETAIRE ARMADA