Cher Bucke
A mon avis il y en a 2 : 1 sur le mail et l autre sur le futur parking idem pour l ARMADA Mais actuellement il faudra prendre un escabot y accèder et quant a notre rdj le mur se trouve très en hauteur parking et cote de notre jardin il a des déchets de la terre des pierres du bois etc..a l époque nous avait annonce quand nous aurions les clefs les jardins serait remblaye et la pelouse semée maintenant d' après leurs dires plus de pelouse (paroles de Mme.LOPES personne qui nous a reçu et avec laquelle nous avons signe notre d' achat et nous l avons cru : elle n est plus la
Les ruines les friches ont faits des petits :
caravanes etc. a l époque on nous a parle de toutes ces friches et ruines qui devaient être détruites fin de l année 2009
Des que tout termine et que nous aurons et tout tire au clair nous agirons
Et nous vendrons malgré que c est un i premier investissement et comme certains le disent ON SE CASSERA SÛREMENT
Merci je n en dit pas plus car je suis des ll armes car tant d' argent donne tant de nuits blanches et de cachets avales mais cela ne regarde que mon mari et moi mais lui commence lui aussi a faire de même et cela nous en inquiètent tous les deux
DES QUE POSSIBLE VULGAIREMENT ON SE CASSE
LE TABLEAU DEVIENT NOIR ET NOUS VOUDRIONS ÉVITER LA DÉPRESSION
BON WEEK A TOUS MAGRE TOUT
LA SANTA MARIA VA COMMENCE A AENAGER DERNIÈRE SEMAINE DE SEPTEMBRE ET DES LOCATIONS SONT PRÉVUES A CETTE DATE POUR LES 2 RÉSIDENCES ALORS BONS EMMÉNAGEMENTS A TOUS ET SURTOUT COMMENT
BON WEEK END QUAD MÊME ET REFLECHISSEZ BIEN A TOUT CELA
on est a fin aout 2010 toujours rien
Que faire pour se faire entendre
Des que tous ces gros problèmes seront tires au clair : date des clés AG parlons etc...