linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 27 août 2010 à 22h50

Bonsoir

Avez vous des nouvelles de cette réunion de chantier d' hier car nous sommes passes cet après midi mais le bungalow était ferme
Nous verrons ceci demain ou la semaine prochaine mais nous en avons MARRE d' attendre le bon vouloir de CONSTRUCTA et AUTRES
Bonsoir et bon week end

PROPRIETAIRE ARMADA

buk
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 août 2010 à 00h41

je vous comprends.

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 août 2010 à 13h00

Merci et a bientôt

PROPRIETAIRE ARMADA

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 août 2010 à 20h10

Je viens d'aller me promener DERRIÈRE le Santa Maria et l'Armada afin de voir l'avancée des travaux et je n'ai qu'un mot à dire : Oh ! Putain !!!!!
Je savais que ce n'était pas la joie mais je ne pensais pas que c'était à ce point catastrophique.
De plus tout le monde peut aller se promener par là puisque autant les zones dont Constructa et Eiffage sont propriétaires sont fermées au public, autant la zone des friches EDF est ouvert à tout le monde et le chemin va jusque sous les fenêtres de ces deux réalisations.

l'aiguillon

buk
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 août 2010 à 22h10

elles sont où les entrées prévu pour la santa maria alors azertuyop ?

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 août 2010 à 23h30

Cher Bucke

A mon avis il y en a 2 : 1 sur le mail et l autre sur le futur parking idem pour l ARMADA Mais actuellement il faudra prendre un escabot y accèder et quant a notre rdj le mur se trouve très en hauteur parking et cote de notre jardin il a des déchets de la terre des pierres du bois etc..a l époque nous avait annonce quand nous aurions les clefs les jardins serait remblaye et la pelouse semée maintenant d' après leurs dires plus de pelouse (paroles de Mme.LOPES personne qui nous a reçu et avec laquelle nous avons signe notre d' achat et nous l avons cru : elle n est plus la

Les ruines les friches ont faits des petits :
caravanes etc. a l époque on nous a parle de toutes ces friches et ruines qui devaient être détruites fin de l année 2009

Des que tout termine et que nous aurons et tout tire au clair nous agirons

Et nous vendrons malgré que c est un i premier investissement et comme certains le disent ON SE CASSERA SÛREMENT

Merci je n en dit pas plus car je suis des ll armes car tant d' argent donne tant de nuits blanches et de cachets avales mais cela ne regarde que mon mari et moi mais lui commence lui aussi a faire de même et cela nous en inquiètent tous les deux

DES QUE POSSIBLE VULGAIREMENT ON SE CASSE

LE TABLEAU DEVIENT NOIR ET NOUS VOUDRIONS ÉVITER LA DÉPRESSION

BON WEEK A TOUS MAGRE TOUT
LA SANTA MARIA VA COMMENCE A AENAGER DERNIÈRE SEMAINE DE SEPTEMBRE ET DES LOCATIONS SONT PRÉVUES A CETTE DATE POUR LES 2 RÉSIDENCES ALORS BONS EMMÉNAGEMENTS A TOUS ET SURTOUT COMMENT

BON WEEK END QUAD MÊME ET REFLECHISSEZ BIEN A TOUT CELA

on est a fin aout 2010 toujours rien
Que faire pour se faire entendre

Des que tous ces gros problèmes seront tires au clair : date des clés AG parlons etc...

PROPRIETAIRE ARMADA

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 28 août 2010 à 23h46

D'après ce que j'en comprends, les deux halls d'entrée se situent à l'intérieur de l'angle formé par la Santa Maria. Par contre les deux entrées se font sur un seul côté (côté bd Toussaint Merle mais à l'intérieur) une entrée est presque dans l'angle intérieur du bâtiment qui rappelons le a une forme de L, je pense que ce hall desservira l'angle et le côté. Cela paraît compliqué et ça l'est quand on essaye de comprendre. L'Armada par contre a 2 entrées qui donnent des deux côtés, côté mail et côté friches EDF.
Je pense aussi qu'une possibilité sera donnée aux piétons de passer d'un côté de la Santa Maria à l'autre au niveau du Bd Toussaint Merle car on dirait qu'ils ont conçu un porche ouvert. Ce qui paraît logique car sinon les résidents seraient obligés de faire le tour des bâtiments pour entrer chez eux.
Par contre il me semble impossible que les camions de déménagement se garent devant les entrées de la Santa Maria car il a été aménagé une immense jardinière au milieu de l'angle qui ne laisse qu'un passage piéton pour accéder aux halls d'entrée.
Mais tout ceci paraît bien fouillis et bizarre avec les friches au milieu, les énormes pierres qui ont été posées à certains endroits et surtout cette différence de hauteur entre les abords des bâtiments et les anciennes voies.
Vu de près, tous les bâtiments en ruine des friches EDF sont pleins jusqu'à la gueule de détritus, carcasses de voitures brûlées, carcasses de vieux meubles, carcasses de vieilles caravanes etc.... mais le pire c'est que du béton (sûrement en trop quand les fondations ont été faites) a été déversé à l'intérieur des bâtiments en ruines et je pense qu'il va falloir un sacré marteau piqueur pour le casser et pouvoir l'enlever aujourd'hui qu'il a bien pris.
Franchement je pense qu'il va falloir de TRÈS gros moyens pour assainir et terrasser ce site.

l'aiguillon

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 29 août 2010 à 10h54

Vous avez raison toit cela affoles les copropriétaires des 2 résidences d' autant plus que les premières remises des clefs (SANTA MARIA) se fait a partir du 25 ou 27 septembre alors mon avis je vous tes mal ces emménagements
CONSTRUCTA devrait réagir très rapidement il ne lui reste a peine 1 mois cela me parait très très juste a moins su un miracle de produise mais je n y crois pas tellement
Quant aux friches ruines etc....que CONSTRUCTA compte elle faire
Ils ont eu une réunion de chantier jeudi nous sommes vendredi après midi personne au bungalow idem pour samedi
J ai écrit ce jour un mail a la Sci CLIPPER pour L ARMADA car nous sommes quand même en droit d' avoir des renseignements pour le futur et pour la remise des clefs pour l ARMAD
J attends une réponse de MMe GOLOMBEC personne responsable de ce projet a mes dires et avec laquelle nous correspondons depuis le déni car les commerciales ne savent rien ou ne veulent rien dire
Quand on vient pour acheter cela va plus vite on nous faire voir une maquette qu'on pour l instant est loin de ressembler a ce que l on voit actuellement et pour l instant est loin de ressembler a ce sui se passera d' ici un mois car cela me parait un delà un peu court mais peut être que des engins de TP
pourront y arriver mais je doute!!!!!!

ALlez bonne fin de week end a tous
On va commencer une nouvelle semaine et la nous commrncer a bouger touts les 2 residences

PROPRIETAIRE ARMADA

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 29 août 2010 à 10h58

Excusez pour les mots oublies ou Fès fautes car je vous sur mon portable
Merci encore

PROPRIETAIRE ARMADA

Diloceau
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 11h53

Bonjour à tous,

Voici quelque temps qu'il n'y a pas eu de post au sujet de l'Armada. Avez vous eu des nouvelles ? Savez vous vers quel moment vous aurez vos clès ?

En ce qui me concerne je n'ai toujours pas eu le courrier. L'avez vous reçu ?

Merci pour vos réponses !!