bonjour,
nous avons contacté MME GOLOMBEC - 0491172121 - SCI CLIPPER - qui nous a proposé, suite à notre mail, la date du 28 octobre à 9 h pour la remise des clés, attendons lettre de sa part
avez-vous reçu la lettre ar de FONCIA pour l'AG du 6 octobre à 17 h, nous oui
vous pouvez contacter MME GOLOMBEC par mail : sgolombec@constructa.fr, afin de lui demander votre date
quant aux ruines, nous suivons cela de près tous les jours, sur place, mais aucun avancement, elles sont toujours là nos chères ruines
nous emménageons fin novembre 2010
linotte83500
Membre
Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 12h52
PROPRIETAIRE ARMADA
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 17h57
Un proche a acheté un appart à l'ESCALE et il est trés content. Y a t-il des problèmes là aussi ?
Je suis seynois et j'en suis fier
linotte83500
Membre
Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 18h18
Aucun rapport avec la livraison de l ARMADA PORTES MARINES II
La réponse que j ai faite ne concerne pas l ESCALE PORTES MARINES I
Voir le sujet
PROPRIETAIRE ARMADA
linotte83500
Membre
Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 18h23
En ce qui concerne votre demande voyez votre ami
Nous on parle des PORTES MARINES II et non I
Cependant nous sommes également au courant des problèmes qu il doit rencontrer
Qu il contacte ce site
PROPRIETAIRE ARMADA
Diloceau
Membre
Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 19h33
Merci pour votre réponse. Je contacterai Madame Golombec. J'ai bien reçu la lettre de Foncia.
linotte83500
Membre
Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 19h42
Rebonjour
Faites ceci lundi
Dans quelle partie de la résidence vous êtes
Nous nous sommes au bâtiment B en rdj juste en face de nos chères ruines
Peut être ferons nous votre connaissance lors de l AG
Dans quelle région êtes vous actuellement
Bonne fin de week end et tenez nous au courant
Merci
PROPRIETAIRE ARMADA
manye
Membre
Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 22h21
C' est marrant ces histoires de linottes
et si on racontait aussi ce qui se passe ou ce qui s' est passé ou ce qui va se passer dans ma résidence , ce serait drôle
, car il y en a des choses à dire
, peut-être que d' autres copropriétaires aussi ont des choses à raconter , combien y a -t- il de résidences neuves
profitez en , ça nous intéresse, et surtout n' hésitez pas à donner des noms à vos personnages, c' est encore plus drôle 
linotte83500
Membre
Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 23h28
Bonjour
Nous ne comprenons pas du tout votre commentaire
Peut être sommes nous pas tres intelligents mais ce que je crois comprendre c est que vous n êtes pas d' accord avec nous PORTES MARINES II mais nous essayons de comprendre certaines choses et surtout tous nous défendre pour nos intérêts car comme vous devez le savoir je crois il y a pour ces 2 résidences un problème important concernant l emplacement de ce fameux parking situe au centre de ces 2 résidences qui aurait du se construire a l arrière de celles ci et faisant partie de la maquette et sur leur descriptif de vente qui est présente au bureau de vente
Alors a ce jour nous allons avoir un jour dit la remise des clefs
MAIS CES TRÈS CHÈRES RUINES VIEILLES BATISSE CARAVANES GRAVATS FERRAILLES ETC MÊME DES MATELAS DES SERINGUES ET .. Nous sommes tous conscients et attendons des réponses très explicites de chacun des
Intervenants afin qu ils puissent prendre enfin leurs responsabilités car quelques mois tous ces appartements seront habites ou loues et il y aura des enfants et des personnes qui voudront se promener et y vivre tranquillement en ne pensant pas a ce qui pourrait arriver a ces chères têtes blondes et alors sur qui rejeter la faute en cas d' accident sir un tel chantier EDFGDF constructa mairie sci clipper sci galion eiffage et bien d' autres aussi et dont on ne connait pas leurnom
J en reste la nous verrons
par la suite le 6 Octobre a 17 h en
présence de ceux ci et de foncia
Mais tous espoirs
Y
Ts
dont maintenant n est plus d' actualités selon les dires de certaines personne de la mairie de constructa
PROPRIETAIRE ARMADA
Hiro
Membre
Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 12h02
Bonjour,
je viens de faire un tour ce matin. La voierie a été bien aménagé. Je ne vois pas la moindre difficulté à ce qu'un camion de déménagement puisse se garer.
Je vois aussi que Constructa va vous livrer avec 2 mois d'avance (Date contractuelle seconde semestre 2010). Ce qui est croyez moi un exploit d'être livré en avance.
Dans le fond, vous vous en sortez bien (demander à vos voisin de l'ESCALE).
Le seul point noir au tableau, est effectivement cette ruine qui sera forcément détruite un jour. Question de patience..
Un avis perso: je ne trouve pas forcément correct de citer des noms sur le forum.
Message modifié le dimanche 26 septembre 2010 à 12h09 par Hiro
CoprioSantaMaria
Membre
Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 12h43
Merci Hiro pour tes infos, oui par derrière on devrait pouvoir garer les camions de déménagement pas loin de l'entée
![]()
Pour les copropriétaire de Santa Maria, notre AG a déjà eu lieu, et
s'est plutot bien déroulée !
Dès demain, et pendant cette semaine qui arrive, moi même comme les autres copropriétaires vont tour à tour avoir leurs clés de leurs appartement !
L'immeuble que l'on a visité vendredi était dans un état plutot satisfaisant et rassurant, même si l'ascenceur et porte automatique d'accès aux garage sous sols n'ont pu être testés, mis en route dès mercredi j'espère !
Les 2 points à suivre sont toujours :
1) La Pac et le contrat avec la marie pour l'échangeur (2 ans qu'il tourne à vide) et dès le mardi 28 septembre plus d'infos en conseil municipal
Et
2) Les ruines dangereuses qui sont à même pas 3 mètres des résidences, impensables qu'elles restent plusieurs semaines encore debout à mon avis.
La mairie et EDF risquent d'être tenus responsables de tout incident d'enfants jouant à coté ou à l'intérieur, ou de conséquences d'éboulement... nous à dit Eiffage !!
Eiffage/constructa ont déposé à la mairie une demande pour prendre un arrêté de péril.
Faire une pétition, avec Armada Santa Maria et y compris Porte Marine 1 (lui aussi concerné, résidences voisines très proches) serait un pas supplémentaire.
A plus et merci à tous pour votre aide ![]()
Message modifié le dimanche 26 septembre 2010 à 13h03 par CoprioSantaMaria