linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 12h44

bonjour

je ne vois pas en quoi cela est si terrible de citer des noms, et lesquels d'ailleurs, cela ne porte pas de préjudice à quiconque

si nous avons informé un membre qui a acheté à l'ARMADA, cela est normal puisque, comme certains, nous avons notre date de remise de clés grâce à nos demandes à la SCI CLIPPER par mail et par téléphone, que cette personne fasse la même chose que nous (surtout si elle habite loin)

quant aux camions de déménagement, je pense qu'ils vont quand même avoir des problèmes, puisqu'il y a ces ruines et cette caravane, lesdits camions vont passer juste à côté, d'après nos sources qui sont fiables, et cela va peut être poser un problème (vous savez nous habitons actuellement à 300m et nous suivons tout ceci de très près, ce qui est normal vous en feriez peut-être autant, n'est-ce-pas)

quant à la date de livraison de l'ARMADA, tant mieux pour nous que notre remise de clés se fasse plutôt que prévu, où est le problème!!!!

mais quand même nous avons tous acheté un bien sur plan avec une maquette représentant un parking avec des espaces verts, alors croyez-vous normal que ce ne soit plus le cas à l'heure actuelle , puisque ce parking est remplacé à l'heure actuelle par un terrain vague aves des ruines, des friches etc...et que cela représente un danger pour les personnes, et que nous soyons tous au mileiu de nombreuses négociations
non!!!!!!!!!

alors à chacun de se défendre pour obtenir ce que nous avons acheté et non pas un appartement avec, comme nous, en rdj, des ruines , à 3 m de notre mur, menacant à tout moment de s'effondre

en cas d'accident, qui sera responsable ?

pouvez-vous répondre à tout cela?

merci
qui représentez-vous!!

PROPRIETAIRE ARMADA

CoprioSantaMaria
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 12h50

Qui est responsable EIFFAGE nous a dit Mairie et EDF,
voir mon post précédent (on a posté au même instant) .
Merci

Message modifié le dimanche 26 septembre 2010 à 12h52 par CoprioSantaMaria

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 12h53

rebonjour,
nous allons nous voir le 28 à 9 h à la mairie
à bientôt

PROPRIETAIRE ARMADA

Hiro
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 13h39

Je ne représente personne.
Je dis simplement que vous avez de la chance d'être livrer avec 2mois d'avance, car nous l'ESCALE étions livré avec deux mois de retard.

Apres, je dis simplement que pour le déménagement, je ne vois pas vraiment où est le problème car, il y a assez de place pour un ou plusieurs camions. C'est sur qu'ils ne vont peut être pas se garer devant l'entrée de la Santa Maria, mais ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de solution...

Lorsqu'on on a déménagé, il y a 2ans, le Mail était fermé des 2 côtés, mais il y a toujours des solutions. Le principal pour nous était la remise des clés.

Le seul réel problème est bien les Ruines. Mais cela va être un travail de très longue Haleine.

CoprioSantaMaria, je suis content que l'AG se soit bien passé, j'espere que tu as obtenu ce que tu voulais.

@+

manye
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 15h50

Linotte n' a pas compris ce que je voulais dire , heureusement que Hiro a compris
si je peux me permettre , il vaudrait mieux vous créer un site interne à vos résidences ,( comme chez nous) , car, vraiment , la plupart de vos commentaires n' intéressent pas grand monde sur le forum et , ce serait beaucoup plus judicieux

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 07h50

(
bonjour,

je pense que lorsque nous écrivons, nous le faisons dans "il était une fois l'ARMADA", créé par un membre, où les personnes concernées devraient s'exprimer et non les non concernées

pour, comme vous le dites, créer un site interne, que faut-il faire ?
cela éviterait d'avoir des remarques de ce genre, et surtout que certains membres y écrivent des commentaires sans rapport avec ce forum
merci

PROPRIETAIRE ARMADA

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 09h32

Bonjour
Linotte n est pas bête
Ou j écris le forum s appelle il était une fois l armada ceci ne concerne bien que les portes marines II
voyez vous
Merci

PROPRIETAIRE ARMADA

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 13h06

Le principe de ce forum c'est d'écrire ce que l'on veut, dans diverses rubriques avec des titres différents et donc pour ceux qui veulent lire les commentaires, d'ouvrir les sujets qui les intéressent et de lire CE QU'ILS VEULENT !!!!
Donc je ne vois pas où est le problème concernant les messages de Linotte83500. Si cela ne vous intéresse pas Manye, vous n'êtes pas obligé d'ouvrir ce sujet et de le lire.
Par contre Linotte83500, je vous trouve un peu dure avec Hiro, d'accord Portes Marine II ce n'est pas Porte Marine I mais n'oubliez pas que se sont les mêmes constructeurs et les mêmes promoteurs qui réalisent tout cet ensemble et l'expérience des propriétaires de Porte Marine I peut vous être très utile.
Il ne faut pas faire des clans fermés; vous poster vos messages, ils sont lus par ceux qui s'y intéressent et ils sont alimentés par des personnes concernées ou non.
C'est le principe d'un forum !!!

l'aiguillon

buk
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 16h26

bientôt il y aura une grande bataille à ce rythme, la grand bataille des allées Maurice Blanc, avec des tranchées et tout comme en 14 ! arrêtons porte marine 1 et 2, je pense qu'ils faut vous unir, l'oignon fait la farce ! nan ?

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 16h49

buk a écrit : bientôt il y aura une grande bataille à ce rythme, la grand bataille des allées Maurice Blanc, avec des tranchées et tout comme en 14 ! arrêtons porte marine 1 et 2, je pense qu'ils faut vous unir, l'oignon fait la farce ! nan ?

et un bon Cassoulet
Ingrédients :

* 400 g de haricots blancs (frais : cocos - secs : lingots)
* 200 g de poitrine de porc fraîche
* 20g de couenne
* 300 g d'épaule d'agneau désossée
* 4 saucisses de Toulouse
* 2 saucissons à l'ail
* 4 cuisses de canard confites
* 1 cuil. à soupe de graisse du confit
* 1 petit morceau de lard gras
* 2 carottes
* 2 oignons
* 2 tomates
* 5 gousses d'ail
* 2 bouquets garnis
* 150 g de chapelure
* 1 clou de girofle
* Sel, poivre

Préparation de la recette
Cuisson des haricots :
La veille, faites tremper les haricots, s'ils sont secs.
Le jour même, épluchez les carottes, deux gousses d'ail et un oignon. Piquez-le avec le clou de girofle
Ecossez les haricots frais.
Ficelez la couenne, enfermez les haricots dans un torchon.
Dans une cocotte déposez l'oignon piqué, les deux gousses d'ail pelées, les carottes, un bouquet garni, une tomate, la couenne, la poitrine et les haricots.
Couvrez d'eau froide et faites cuire 1 heure 30 à feu doux (haricots secs), ou 40 minutes (haricots frais).

Cuisson de l'épaule d'agneau :
Ficelez l'épaule d'agneau.
Pelez et hachez l'oignon restant. Pelez les deux gousses d'ail restantes.
Dans une seconde cocotte, faites fondre la graisse de canard et dorez l'épaule.
Retirez-la et remplacez-la par les deux gousses d'ail et l'oignon haché.
Faites cuire 2 minutes, rajoutez l'épaule, le bouquet garni et une tomate. Salez, poivrez.
Ajoutez 4 louches du liquide de cuisson de la première cocotte, complétee avec de l'eau froide.
Laissez mijoter 30 min à feu moyen.

Cuisson des saucisses et des saucissons :
Faites dorer les saucisses dans une poêle où vous aurez préalablement fait fondre le lard gras.
Déposez-les dans une assiette et remplacez-les par les saucissons à l'ail, après les avoir coupés chacun en 4 morceaux.
Rajoutez le tout au contenu de la deuxième cocotte où cuit l'épaule depuis 30 minutes.
Laissez cuire encore 10 minutes.

Fin de cuisson des haricots :
Préchauffez le four (thermostat 6, 180°C).
Au bout de 90 minutes de cuisson (pour les secs) ou 40 minutes (pour les frais), retirez les haricots, la poitrine de porc et la couenne.
Laissez réduire l'eau de cuisson 10 minutes en cocotte à feu vif, avec les légumes.
Egouttez les haricots.
Coupez les viandes en morceaux de bonne taille.
Frottez un plat à four avec la gousse d'ail restante.

Préparation du cassoulet :
Egouttez l'épaule, les saucisses et les saucissons.
Découpez l'épaule en morceaux.
Versez dans le plat la moitié des haricots.
Disposez dessus toutes les viandes, y compris les cuisses de canard confites.
Arrosez avec le jus de cuisson des haricots un peu réduit, recouvrez du reste des haricots.
Saupoudrez uniformément avec une poignée de chapelure.

Cuisson du cassoulet :
Enfournez, laissez dorer 15 minutes.
Sortez le plat du four et brisez la croûte de chapelure.
Saupoudrez à nouveau et remettez au four pour 15 minutes.
Recommencez 5 fois cette opération tous les quarts d'heure de façon à obtenir en tout 7 couches de chapelure superposées.

Sortez le plat du four et servez.

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Message modifié le lundi 27 septembre 2010 à 18h32 par Placé Bo