buk
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 16h50

tout ça pour que je grossisse... c'est d'un goût ...

Homer
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 18h05

Hum , il est bien beau ce cassoulet

" J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes...
une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..."

Henry David Thoreau

Hiro
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 22h45

Miam, miam! Rien de tel qu'un bon cassoulet!!!
Faites attention, on va se faire engeuler car Cassoulet n'a rien à voir avec Porte Marine....quoi que...

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 22h56

De qui se moque t on !!!
Mais nous comprenons très bien la plaisanterie
Allez sans rancune
A la prochaine
Bonne nuit

PROPRIETAIRE ARMADA

buk
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 29 septembre 2010 à 15h27

à ce que j'ai vu, l'armada aura deux entrées sur les allées Maurice Blanc A et B et en conduisant ( c'est bien la santa maria qui fait l'angle ? ) j'ai vu sur le boulevard toussait merle deux entrées avec pleins de boîtes aux lettres!!!!! ) à chaque entrées, entrée C et plus loin entrée D, ça doit être ça alors pour les pour les 103 logements prévus... juste 4 entrées.

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 29 septembre 2010 à 15h38

bonjour,

en ce qui concerne l'armada et la santa maria : il y a 2 entrées sur le mail et 2 sur le terrain en friche
pour le reste je ne sais pas si il y a bien 2 entrées sur Toussaint Merle et 2 sur ce fameux terrain
à vérifier
nous allons emménager fin novembre 2010
à bientôt, on vous reverra sur la tournée

PROPRIETAIRE ARMADA

buk
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 16h11

bon j'ai jeté un oeil, sur le mail ( c'est l'armada c'est ça ) deux entrées A ( 28 boîtes ) B ( 28 boîtes ) la santa maria deux entrées sur le cours Toussaint Merle l'entrée C j'ai pu ( de loin à cause des grillages ) compter 40 boîtes et à l'entrée D ( 16 boîtes ), j'ai vu qu'il y avait déjà des noms sur les boîtes aux lettres de l'armada alors qu'il n'est pas encore référencé, ni l'adresse exacte ( numéro ) sur les allées Maurice Blanc, en attendant tout cela le courrier repart, il me faut l'adresse exacte, et pas des élucubrations comme j'en ai eu pour porte marine 1 genre ( le nom, porte marine 1, lieu dit place benoït Frachon... et j'en passe )" cherche et trouve " - je suis que facteur pas fakir, sinon sachez qu'un courrier bien adressé est mieux distribué, merci aussi de faire mettre par le syndic les noms sur les digicodes, ouais ouais je suis peut-être trop exigent ... mais bon c'est pour vous, ps, je ne distribue pas au numéro à bon entendeur...

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 17h46

bonjour,

santa maria : entrée A (2 portes : 1 cours louis blanc, 1 sur le terrain en friche (28 boites au lettres)
armada : entrée B ( idem comme santa maria)
armada C et D : là je ne sais pas, à mon avis il doit y avoir pour chacune des entrées (C et D) : 1 entrée sur le cours toussaint merle, 1 sur le terrain, mais!!!

PROPRIETAIRE ARMADA

buk
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 20h33

bonsoir, je ne suis pas trop d'accord avec ce que j'ai pu voir, ça serai la santa-maria le bâtiment le plus proche du terrain EDF ? dans ce cas là ce bâtiment a deux entrées et c'est tout : A ET B de 28 boites chacune, et ( ça commence ) il faut que vous sachiez que vous n'allez pas habiter à la santa maria bâtiment A cours louis blanc MAIS Allées Maurice blanc - alors l'armada a deux entrées C et D sur le cours Toussaint Merle et avec le nombre de boîtes aux lettres que j'ai pu comptabiliser on rentre dans les comptes, 103 logement et 112 boîtes ( certaines seront peut-être réservées aux commerces, si commerces il y aura... ) - voilà les choses comment je les vois sur le terrain et de loin, je n'ai pas de plan je n'ai même pas été voir les maquettes au bureau de vente. amicalement BUK/

linotte83500
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 23h35

Pour nous c est sur on va bien habiter l Armada bâtiment B.appt.1 RDJ donnant sur ce fameux terrain en friche juste devant le muret de notre jardiin se trouve ces friches et une entrée allée Louis blanc et l autre a l oppose sur ce terrain (28 boites)
Pour les propriétaires de la santa Maria c est sur ils vont habiter bâtiment A dont une entrée allée Louis blanc et l autre sur ce terrain (28 boites)
Quand on remonte ces allées Louis blanc l ARMADA est le premier bâtiment après la route entre l armada b et l armada C qui va permettre aux voitures de rentrer dans le parking souterrain
La santa Maria bâtiment A est celui qui trouve juste a cote de l armada b
Quant aux bâtiments c et d' de l armada ils se trouvent sur le cours toussaint merle avec eux aussi chacun 1 entrée toussaint merle et surement aussi chacun 1 entrée derrière sur cette route menant au parking souterrain et sur ce terrain en friches mais je ne sais pas combien chacun va avoir de boites aux lettres en gros 51 boites + quelques unes pour les magasins car la santa maria A a 28 logements et l armada B en a 28 aussi soit 56 _ 107 =51 et plus pour les commerces
C est tout ce que je sais
Nous habitons bien Armada bâtiment b -rdj cote terrain en friche
Et dans notre entrée 28 boites pour nos 2 sorties (allées Louis blanc et terrain friches avec les bâtisses en ruine devant notre muret de jardin !!!)
J espère que cela a éclaire vos lanternes si non je ne vois rien d' autre
Excusez si des fautes ou erreurs j ai fais ce commentaire sur mon iPhone

PROPRIETAIRE ARMADA