marc83500
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 23 août 2010 à 10h23

bonjour;

Je ne tape sur personne mafee ce n’est pas dans ma nature ;

je dis simplement le décalage entre les discours et les actes et

je sais de quoi je parle ...

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 août 2010 à 08h14

marc83500 a écrit : bonjour;

Je ne tape sur personne mafee ce n’est pas dans ma nature ;

je dis simplement le décalage entre les discours et les actes et

je sais de quoi je parle ...

"raler" alors, si tu préfères ...

mais ... il n'y a que les élus de la mairie de la seyne qui montrent un décalage entre leurs discours et leurs actes? ....

mon propos n'est pas de dire qu'il "ne faut plus râler sur eux" ... mais plutôt qu'il "ne faut plus râler uniquement sur eux",
et que jamais on ne pourra exiger d'une seule collectivité qu'elle pallie les manquements des autres collectivités.

sinon, à part ça ... tu as le droit de râler sur les élus de la mairie ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

golfazur
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 29 octobre 2010 à 07h56

Bonjour, j'ai pris un forfait de 195€ =685 photos à photoprice à la seyne sur mer, il me reste 300 photos à développer mais le magasin a fermé ses portes, est-ce-que je me suis fait avoir ?
Merci pour vos réponses.

angel
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 29 octobre 2010 à 14h02

euh je pense que oui....La dernière fois que je suis passé, ils disaient à une dame que les cartes et forfaits n'étaient valable que dans leur magasin...et pas dans un autre......................Mais j'ai peut être mal compris..................

Photographie Chabert
Visiteur

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 08h05

Le pire c'est que dans la profession depuis le mois de juillet tous le monde savait qu'ils allaient fermer à la fin de la saison, malgré tout ils continuaient à vendre leurs cartes sans prévenir leurs clients...
un conseil pour vous consoler faites le tour des professionnels de la région et vous verrez que photo price était au même prix que les autres sans avoir à acheter une carte.

LJ
Visiteur

Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 09h01

Le paquebot Astor en visite technique à La Seyne-sur-Mer
Le paquebot Astor à La Seyne