Vidéo: Richard Bohringer - Interview sur Seyne au Bosphore
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : vendredi 20 août 2010 à 23h15
Merci Marcel et Nicky pour cette très belle interview de ce grand Monsieur.
Mais, Nicky, cette musique ! Envahissante et pompeuse ! Et pour tout dire chiante ! Dommage.
Enfin, bravo et merci, on vous aime quand même...
buk
Membre
Date du message : vendredi 20 août 2010 à 23h20
Egal à lui-même. Un homme parmi les hommes, même pas parlé de son prochain livre " traîne pas trop sous la pluie " qui devrait pas tarder à paraître. Sympa la vidéo, un peu trop conventionnelle devant un Richard que j'ai rarement vu avec si peu de patate et de flamme ( mais je n'étais pas à la soirée alors je peux rien en dire ) - si calme sûrement fatigué... Si je peux émettre une critique la musique est complétement décalée avec le personnage ça gâche un peu . Sinon, bon boulot !
Message modifié le vendredi 20 août 2010 à 23h22 par buk
vuotto jean
Visiteur
Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 12h26
Super mec, mais sur l'écran il a l'air de se demander ce qu'il fait là, il a l'air d'être malade d'après les journaux, je vais me jeter sur son dernier livre. Un mec trop rare à l'écran.....dommage
Jean de la seyne
buk
Membre
Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 21h40
je ne sais pas qui m'a envoyé le message personnel du théâtre poquelin, le livre " traîne pas trop sous la pluie " est sortie officiellement le 15 /09/ 10 après un report de prêt d'un en et demi ( prévu mars 2009 ! ), je l'ai acheté à Lourdes le 14 septembre, et lu à Toulouse le 19 et 20 septembre... j'ai taillé ma route comme lui l'a taillée, des fois y' a des voies de délestage, et puis des carrefours sympa et des coin paumés où on ne croise pas un Pottok qui vive ! on est tous fait du même bois.