Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 26 août 2010 à 03h50

Michel, Patrick, Georges ... Morts au Feu ... Déjà 7 Ans !!!

revoir "l'Histoire" - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus

Date du message : jeudi 26 août 2010 à 07h56

Merci Nicky, de m'avoir devancé, tu es un lêve tôt ou un couche tard, si j'en juge l'heure à laquelle tu as posté.
Mais ça réconforte de voir que nos garçons ne sont pas oubliés.
Je compléte donc par de plus amples renseignements.
Comme maintenant toutes les années, il y aura une cérémonie sur les lieux même, c'est à dire la D14 qui va de Cogolin à Collobriéres à laquelle peuvent assister tous ceux qui le désirent. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, il y en aura une autre à la caserne située Bd Maréchal Juin , proche du stade Marquet. L'équipe de garde, marquera une minute de silence, suivie d'un hommage des présents qui pourront se recueillir devant la plaque commémorative.
Nous vous remercions encore de ne pas avoir oublié ce maudit 1er septembre 2003. Oui, déjà sept ans!!

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 août 2010 à 09h56

La Seyne n'oubliera jamais ses enfants.

Je suis seynois et j'en suis fier

le grand
Visiteur

Date du message : samedi 28 août 2010 à 09h46

oui, Lucien, on ne les oublie pas, on n'oubliera jamais cette affreuse journée car ils nous étaient chers. Plus personnellement,une pensée pour Michel, mon compagnon de calendriers. Je serai là, à la Seyne.Amitiés

Lucien

Voir plus

Date du message : dimanche 29 août 2010 à 18h27

Je m'aperçois que si mes renseignements étaient amples, ils manquaient de précision.
Les deux cérémonie, sur la D14 et à la caserne, auront lieu à 10h.

Pour le grand: Je sais que tu n'en as jamais manqué une, sauf cas de force majeure. L'amitié forgée par notre métier au cours des années, n'est pas une chose qui s'efface.
Si tu veux contactes-moi par MP. Amitiés

morganelahaye
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 31 août 2010 à 10h27

Deja 7 ans! des fois les jours passent vite et d'autre sont interminables! C'est la premiere année ou je ne pourrais pas monter! c'est un cas de force majeur, mais je serai à la caserne pour la ceremonie! et mon futur mari sera sur site pour me representer!

Dans tous les cas il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à mon pere, j'espere que mon fils et ma fille auront un petit quelque chose de lui!

Ils sont partis beucoups trop tot! qu'ils reposent en paix tous les trois!

Lucien

Voir plus

Date du message : mardi 31 août 2010 à 11h32

Quotidien "La Marseillaise" de ce jour

NathalieZL
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 31 août 2010 à 15h26

HELAS, DEJA 7 ANS.

Merci pour eux, Personnes ne doit oublier une si dure et injuste soirée du 1er Septembre 2003.

Michel et Georges, j'ai une immense pensée pour vous.
Patrick, mon grand frère tu me manques.........

Reposez en paix. A demain sur la D14.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d’inoubliables chagrins.»

Suzie
Visiteur

Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 12h58

7 ans déjà, qui pourrait oublier? Nous sommes de tout coeur avec vous. Aujourd'hui, nous avons assistés à la cérémonie de La Seyne, car impossibilité de venir sur la D14.
Michel, Georges & Patrick, 3 hommes formidables et inoubliables.

oseille
Visiteur

Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 17h49

je pense ne pas être la seule a avoir les yeux remplis de larmes et une envie de hurler pour ces morts au feu et victimes du silence
une pensée pour les familles