Message

feraud serge
Visiteur


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 16h17


Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Le Loto de "La Traversée de l'Espoir"
depuis que je prépare cette action caritative il y a énormément des gens de cœur que d émotion autour de cette action a bientôt
Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 04h29


...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 4 janvier 2011 à 12h44


...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 01h41


Un Bal occitan avec Trelutz pour La Traversée de l'Espoir 2011

Agrandir - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Message

miss
Visiteur


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 15h00


Merci à Miquèu et son groupe pour cette démonstration à la Bourse hiers soir; convivialité, professionnalisme et solidarité - tout était réuni dans ce coktail pour passer un bon moment au profit de LA TRAVERSEE DE L'ESPOIR que nous soutenons afin que ce soit une merveilleuse aventure.

Message

INSEME
Visiteur


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 15h08


GRAND LOTO le DIMANCHE 6 FEVRIER à la Bourse du Travail à partir de 14 h. L'AMICALE DES CORSES ET AMIS DE LA CORSE vous attend toujours plus nombreux à cette manifestation - nombreux lots - lOTO enfants gratuit - Tombola - Possibilité de dégustation sucrée-salée des produits du terroir - boissons -..... Nous aurons également à nos côtés nos amis de LA TRAVERSEE DE L'ESPOIR que nous soutenons afin que leur superbe périple en Kayak vers la Corse soit une grande réussite au profit des services pédiatriques des hopitaux de la région PACA (trois sur le continent et deux en Corse). D'ores et déjà, un grand bravo à eux.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 19h57


bravo aux organisateurs pour toutes ces actions. Je suis assez bien placée pour savoir le boulot que ça donne. Mais, ensuite que du bonheur, et encore plus quand c'est pour une bonne cause. Je n'ai encore pas pu venir ! Mais j'espère pouvoir participer à votre loto.
Encore toutes mes félicitations à tous

Message

INSEME
Visiteur


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 21h03


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons vous et vos amis à notre loto du 6 Février. Nous nous efforçons de motiver beaucoup de monde mais ce n'est plus évident et je crois que vous en connaissez un rayon; mais nous essayons de nous accrocher avec mes amis du bureau et surtout effectivement lorsqu'il s'agit d'aider avec le peu de moyens dont nous disposons notre ami Serge Feraud et toute son équipe que nous soutiendrons jusqu'au bout dans cette démarche aussi ambitieuse qu'hallucinante. BRAVO encore à eux. La Présidente des Corses de LA SEYNE/MER.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 21h13


Vous me direz s'il faut réserver???