Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 18h19

Bonjour,
L'Association "Faire du Neuf avec Vous" organise en partenariat avec la Ville de la Seyne sur mer, le 15ème Salon d'Automne de peintures, sculptures et Objets artisanaux à la Bourse du Travail Avenue Gambetta du 4 au 7 Novembre 2010 de 9h à 18h30.
Le peintre invité est Josiane Guyader.

La tombola caritative de cette année sera en faveur de la petite Farah atteinte de leucémie aigue lymphoblastique. L'intégralité de l'argent versé lors de cette tombola ira à ses parents en grande difficulté financière face aux dépenses liées à cette terrible maladie. Nous lançons aussi un appel pour du linge et du mobilier pour cette famille démunie.

Notre association soutiendra toute l'année à venir des actions pouvant les aider.
Nous vous remercions tous, Andrée BONIFAY

Message modifié le lundi 25 octobre 2010 à 18h57 par Andree

PRETORIUS
Visiteur

Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 21h27

Et comme toujours, la convivialité et la bonne humeur seront présentes.
Alors venez nombreux car la culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.

PRETORIUS

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 20h27

Ha ça ! et puis j'y tiens en plus ! Mais bon, c'est pas l'article dans "le seynois" qui nous fera venir du monde, hein...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 20h42

allez, encore 4 petits jours et on y est...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 2 novembre 2010 à 20h01

J - 2....

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 3 novembre 2010 à 21h38

On est prêt ! ouverture du salon demain à 9h !

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 3 novembre 2010 à 23h17

Bonjour Andrée,

y a t'il une inauguration
et si oui quand

...cordialement...Nicky...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 07h41

Nicky !!!! Je t'ai envoyé le carton d'invitation ! deux fois. Une fois par la Mairie, et une fois par ton adresse e mail ! Le vernissage c'est ce soir à 18h/18h30. Je l'ai même donnée en main propre à Marcel...
Alors Marcel, on ne fait pas les commissions????
Je lui ai dis : pour Nicky et toute son équipe. Et tu mèneras ta jolie demoiselle

Gros bisous

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 21h52

...cordialement...Nicky...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 22h12

Nicky, toujours fidèle... Merci pour tout. Bon, quand même quelque chose, hein... J'aime bien que tu me prenne en photo, mais je ne suis pas photogénique ! alors, prends les autres, j'aime mieux ! En tout cas encore merci. Bon, je ne vais pas me répandre... Après on va dire que je parle tout le temps. Et on aura raison. En tout cas cette soirée me conforte dans mon idée que je sais si mal exprimer (je n'ai pas de licence en philo, moi !) : Les gens savent encore être solidaires. Ils ont encore une âme et pas qu'une enveloppe corporelle. Et qu'ils soient de gauche ou de droite, riches ou pauvres, ils ont un coeur et ça c'est important, et au moins je sais que c'est pour cela que je les aime !