buk
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 16h29

donc quand je descends la traverse Zimmerman ( de la place camus ) maintenant je suis en sens interdit ? sinon la pêche à été bonne azertuyop ?

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 17h06

Mamina, j'avais bien dit "sauf si vous êtes très âgée ou handicapée" . Donc, dans votre cas, je comprends que vous râliez !
Dans mon quartier, j'ai un peu le même problème, mais je l'ai résolu en marchant à pied, puisque je peux !! (Alors qu'avant, je prenais la voiture!). Dont acte, désolé pour vous !

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 17h30

LoulouDesLilas a écrit : Mamina, j'avais bien dit "sauf si vous êtes très âgée ou handicapée" . Donc, dans votre cas, je comprends que vous râliez ! Dans mon quartier, j'ai un peu le même problème, mais je l'ai résolu en marchant à pied, puisque je peux !! (Alors qu'avant, je prenais la voiture!). Dont acte, désolé pour vous !

TU MARCHE AVEC TES PIEDS TOI ? C'est nouvau ça.

Je suis seynois et j'en suis fier

buk
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 18h52

bah oui on dit de la marche à pied non ? c'est bon pour le coeur

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 19h17

Cher Buk, nous avons pêché un "coup de froid" mais nous avons bien nourri les poissons !!!!

l'aiguillon

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 8 novembre 2010 à 11h46

azertuyop a écrit : Cher Chris83, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir mis en sens unique le petit bout de rue entre la place Camus et l'Avenue Esprit Armando dans le sens ou vous l'indiquiez. Je suis donc allée lire ce qu'il y avait écris sur le panneau d'avertissement. À ma grande surprise, effectivement, ce petit bout de rue est en sens unique d'Armando à la Place Camus. Mais ce qu'il y a de plus étonnant et c'est là que je me demande si ceux qui définissent tous ces sens de circulation ne prennent pas leur décision avec un p'tit verre dans l'nez, c'est que l'impasse Zimmerman, qui va de l'ancien boulevard Toussaint Merle à la place Camus est aussi en sens unique de Toussaint Merle à Camus. Donc si on résume, les deux routes parallèles au Mail qui sont restées en place après la restructuration du quartier aboutissent toutes les deux à la Place Camus. Et après on fait quoi quand on arrive place Camus ???? On est obligé de repartir sur le Mail !!!! Où est l'intérêt car enfin ça fait tourner en rond !!!

C'est du n'importe quoi !!!
Par contre Chris83, il est vrai que le temps de lire le panneau d'indication du nouveau sens unique, pas moins de 4 voitures ont pris cette voie en sens interdit car effectivement cela évite à ceux qui veulent récupérer Armando de se prendre le feux tricolore en haut du Mail.
Il faudrait peut être que les concepteurs testent leurs idées avant de les mettre en applications, tout le monde y gagnerait !!!!

Faire et refaire est la devise de nos élus. Le rond point Kénnédy est resté, je ne sais combien de mois en travaux, et la place a été rendue toute "belle", avec des places de stationnement, limités à 5 minutes (il me semble). A peine terminé, on en remodifie l'aspect pour en faire je ne sais quoi.
Beaucoup de belles photos pour nous présenter les programmes immobiliers, mais pas une seule, pour indiquer aux seynois, ce que la municipalité a projeter de faire sur ce rond point.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 12 novembre 2010 à 01h57

L'arret Bus des Charmilles est-il toujours en service?
Si non, il faut supprimer la borne qui en indique l'arret.
si oui, il faut supprimer les stationnements qui ont été matérialisés sur la bande d'arret Bus. Il serait désagréable de prendre une contravention pour stationnement sur la voie réservée aux bus.

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 13 novembre 2010 à 11h57

chris83 a écrit : L'arret Bus des Charmilles est-il toujours en service? Si non, il faut supprimer la borne qui en indique l'arret. si oui, il faut supprimer les stationnements qui ont été matérialisés sur la bande d'arret Bus. Il serait désagréable de prendre une contravention pour stationnement sur la voie réservée aux bus.

A signaler que les bordures de trottoir ont été peintes en jaune. ce détail m'avait échappé.

Seynoise
Visiteur

Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 06h45

Quelle merveilleuse idée d'avoir mis l'avenue Esprit Armando en sens unique
On va pouvoir sabrer le Champagne !! Plus de bouchons

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 13h49

Seynoise a écrit : Quelle merveilleuse idée d'avoir mis l'avenue Esprit Armando en sens unique On va pouvoir sabrer le Champagne !! Plus de bouchons

Champagne sans bouchon = plus de bulle