bonjour
ce matin, je descends sur le marché comme tous les samedis, j'achète mes olives, mon ail confit, mes légumes, mon fromage bref je suis fan des produits frais du marché
un vendeur de fromage inconnu au bataillon me tend un morceau, que je goute effectivement très bon !!! je cherche le prix pas de prix sur les fromages, donc je me penche et derrière le comptoir une petite pancarte en bois pas cachée mais couchée sur le comptoir 49 euros le kilo moi je trouve ça hallucinant, donc je lui dis je ne vous en achèterai pas c'est trop cher !! alors bien évidemment il prend la mouche et me dit allez à leclerc c'est moins cher, je lui dis mais non on peut discuter, je ne comprends pas pourquoi le fromage coute 320 francs le kilo, alors que quand on va à la montagne en haute savoie notamment on a du fromage à 15/20 euros le kilo, et là il me répond mais moi je ne viens pas de la haute savoie je viens du pays basque
et alors il est en or le fromage basque ?
et là il me répond je m'en fous j'ai des acheteurs !!!si ça c'est pas un manque de respect non seulement il n'y avait pas foule et en plus juste devant il y avait une petite mémé qui a du en avoir pour 50 euros les 3 petits morceaux de fromage, et qui ne fait surement pas la conversion en franc, et comme les prix ne sont pas affichés franchement n'a pas fait attention !
hé bien je suis bien contente de lui avoir dit ma façon de penser, et vous vous en pensez quoi ?
là je n'ai pas le temps mais j'aimerai lancer une discussion sur les prix des producteurs locaux, je suis locavore et je me pose des questions, j'aimerai que l'on m'explique comment on calcule les prix. à bientot

)