Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 03h30

Fermeture provisoire de Circoscène

Installé aux Sablettes en 2005, le chapiteau Ciscoscène, comme toute structure "vivante" de ce genre, est soumise aux intempéries et à l'usure du temps.

Depuis sa mise en place, le grand chapiteau, accueillant du public (et donc soumis à des règles très strictes de sécurité), est d'ailleurs régulièrement examiné par un bureau de contrôle.
A la suite, sans doute, de la violence des intempéries de l'automne et de celles subies depuis deux ans, le chapiteau doit subir d'indispensables travaux de remise aux normes.
Pour des raisons évidentes de sécurité, la municipalité a donc décidé sa fermeture, mardi 23 novembre 2010, afin d'établir un diagnostic complet et de lancer les travaux dans les meilleurs délais.

Les ateliers de cirque qui ont habituellement lieu sous le chapiteau seront assurés, dans d'autres lieux de la commune, mais l'objectif est qu'ils puissent reprendre à Ciscoscène le plus rapidement possible.

Pour l'instant, il n'est pas possible d'indiquer de date précise de réouverture mais la Ville, par son services des bâtiments communaux (Direction générale des services techniques), fera tout pour écourter cette fermeture.

...cordialement...Nicky...

miss
Visiteur

Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 07h38

Savons-nous d'ores et déjà où se produira la troupe PAGANELLI le 21/12/2010 ? J'anticipe peut-être mais pour les Ets de personnes âgées déjà inscrites, il faut prévoir les déplacements à l'avance. Merci bien.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 07h58

La troupe Paganelli ne passait pas le 16 décembre au capitole??? Le mini réveillon se faisait là bas fut un temps...

miss
Visiteur

Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 08h49

Cher Nicky, je pense que nous ne nous sommes pas commpris; je ne parlais pas du Capitole ni du 16 Décembre; (je sais, pour avoir 3 pieds et demi à la Mairie que le troupe PAGANELLI n'est jamais allée au capitole) je parle du CHAPITEAU CIRCOSCENE qui est fermé pour un temps certain et je demandais à quel endroit, si on le savait d'ores et déjà, le spectacle prévu par la troupe DANIEL PAGANELLI le 21 DECEMBRE sous ce chapiteau, se produirait. Merci de la réponse si il y en a une.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 17h13

Désolée la miss... Tout d'abord ce n'est pas Nicky qui a parlé du capitole, mais moi. Si vous avez 3 pieds et demi dans la mairie, moi j'en ai 4... Et la troupe Daniel Paganelli a joué pour le mini réveillon au Capitole au moins pendant 7 ans. De 1999 à 2006 et peut être même 2007...
Et cette année, ce sera probablement à Tisot. Bien que le mini réveillon ait lieu à la salle du Palais de la Réception, et que je ne comprend pas (je ne suis pas la seule d'ailleurs) pourquoi la troupe ne joue pas ce jour là

miss
Visiteur

Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 19h41

Je confirme (depuis 18 h ce soir) que cette année le mini-réveillon sera à l'Espace Tisot. Mais il pourrait (peut-être) y avoir du changement!!!!!!
Affaire à suivre. Bonne soirée à tous.