Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 14h52

La magie du cirque avec Medrano du 26 au 28 nov 2010 à La Seyne

Comme l'année dernière, la caravane du cirque Medrano arrive en ville et s'installe dès demain, sur le site des anciens chantiers navals à La Seyne. Les artistes de ce « Festival international du cirque » donne une tout autre dimension aux arts du cirque.

Inscrit entre tradition et modernité, le spectacle vous invite au voyage autour du monde à travers les numéros d'artistes récompensés dans les plus prestigieux festivals internationaux.

Le spectacle « C'est fantastique » vous permettra d'explorer le rire et l'émotion avec la famille Kludsky et son éléphante Dumba (notre photo). Il sera aussi question de courage avec l'Allemand Beat Decker et ses tigres du Bengale... de grâce avec la belle Mila Longevin et ses figures acrobatiques dans un numéro impressionnant de cerceau aérien.

Oscar d'or à Las Vegas, les Magic Christies vous blufferont dans un numéro de magie dignes des plus grands noms de l'illusion !

Adresse et courage seront en piste avec la prestation des trapézistes Flying Stars et leur fameux triple saut. Ces Brésiliens ont été sacrés médaille d'or au Festival de Rome... Enfin, numéro ô combien spectaculaire que celui des Diorios, 5 motards lancés à plus de 80 km/h dans un globe infernal.

Les clowns et autres magiciens seront bien entendu de la partie. Tout comme les animaux de l'arche Medrano. Bref, un spectacle de plus de deux heures qui ravira petits et grands, à découvrir dès demain.

Savoir +

« C'est fantastique », le cirque Medrano à La Seyne, site des anciens chantiers navals -Esplanade marine.
Représentations demain vendredi 26 novembre à 18 h et 20 h 30 ; samedi à 14 h 30, 17 h 30 et 20 h 30 dimanche à 14 h 30 et 17 h 30. Durée du spectacle 2 h 15 avec entracte. Tarifs : de 12 euros (enfant de 1 à 3 ans) à 40 euros (adultes en loge). Tarifs ménagerie : 2 euros. De 10 h à 18 h. Locations points de vente habituels ou sur place, à la billetterie du cirque.
source: K.m. - var matin

...cordialement...Nicky...

armagueddon
Visiteur

Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 10h23

c'est drôle, on dirait l'ordre du jour du conseil municipal !
Ben quoi ? j'ai rien dit de mal m...e !

Armagueddon

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 17h53

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : La magie du cirque avec Medrano du 26 au 28 nov 2010 à La Seyne

Comme l'année dernière, la caravane du cirque Medrano arrive en ville et s'installe dès demain, sur le site des anciens chantiers navals à La Seyne. Les artistes de ce « Festival international du cirque » donne une tout autre dimension aux arts du cirque.

Inscrit entre tradition et modernité, le spectacle vous invite au voyage autour du monde à travers les numéros d'artistes récompensés dans les plus prestigieux festivals internationaux.

Le spectacle « C'est fantastique » vous permettra d'explorer le rire et l'émotion avec la famille Kludsky et son éléphante Dumba (notre photo). Il sera aussi question de courage avec l'Allemand Beat Decker et ses tigres du Bengale... de grâce avec la belle Mila Longevin et ses figures acrobatiques dans un numéro impressionnant de cerceau aérien.

Oscar d'or à Las Vegas, les Magic Christies vous blufferont dans un numéro de magie dignes des plus grands noms de l'illusion !

Adresse et courage seront en piste avec la prestation des trapézistes Flying Stars et leur fameux triple saut. Ces Brésiliens ont été sacrés médaille d'or au Festival de Rome... Enfin, numéro ô combien spectaculaire que celui des Diorios, 5 motards lancés à plus de 80 km/h dans un globe infernal.

Les clowns et autres magiciens seront bien entendu de la partie. Tout comme les animaux de l'arche Medrano. Bref, un spectacle de plus de deux heures qui ravira petits et grands, à découvrir dès demain.

Savoir +

« C'est fantastique », le cirque Medrano à La Seyne, site des anciens chantiers navals -Esplanade marine.
Représentations demain vendredi 26 novembre à 18 h et 20 h 30 ; samedi à 14 h 30, 17 h 30 et 20 h 30 dimanche à 14 h 30 et 17 h 30. Durée du spectacle 2 h 15 avec entracte. Tarifs : de 12 euros (enfant de 1 à 3 ans) à 40 euros (adultes en loge). Tarifs ménagerie : 2 euros. De 10 h à 18 h. Locations points de vente habituels ou sur place, à la billetterie du cirque.
source: K.m. - var matin

Si la "dompteuse" cherche où loger c'est pas un problème. On se serrera dans le lit mais pas question pour l'éléphant

Je suis seynois et j'en suis fier

armagueddon
Visiteur

Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 21h43

AH Gambi, tu m'as manqué !

je croyais que tu étais fâché.

Armagueddon

Message modifié le samedi 27 novembre 2010 à 17h36 par armagueddon

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 09h25

Je ne suis pas fâché mais j'ai plus une minute à moi avec mon nouveau job au cirque.

Je suis seynois et j'en suis fier

isafert
Visiteur

Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 16h09

seance de hier soir annulée
celle de cet après midi aussi
alors soit c'est vraiment la météo ou alors ils regroupent sur une meme séance car ils n'ont pas bien vendu

moi je pouvais hier soir, j'ai essayé cet après midi, mais ce soir je ne peux pas et demain non plus du coup faut que je me fasse rembourser
bien dommage !!!!!!

Yann ETESSE
Visiteur

Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 19h52

Pour avoir suivi tout le montage, le problème est venu du sol de l'esplanade qui n’était pas facilement compatible avec l'implantation du chapiteau. Il y a du beton en dessous de la terre qui leur a posé bcp de soucis.
Par contre, pourquoi à eux et pas aux autres cirques, ca je l'ignore

maxou838
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 21h00

Voila en image l'évolution du chapiteau, aujourd'hui, 27/11/10, respectivement à 9h30, midi et 15h30 pour la dernière!

Yann