Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 6 décembre 2010 à 17h37


Programme: Noël aux Sablettes, le 19 Décembre 2010


DIMANCHE 19 DÉC. 2010 - 8h/18h - aux Sablettes
08h00 - 18h00
MARCHÉ FORAIN sur l'Esplanade Boeuf

09h00 - 16h00
BOURSE AUX JOUETS Allées du parc Braudel
(Contact : Police municipale/Service des emplacements - 04 94 06 96 12)

11h00
BAIN DE NOËL
Animation musicale, podium et collation (inscription préalable à 10h)

14h00 - 17h30
- FANFARE et DÉAMBULATIONS
- PROMENADES EN PONEY - Allée du Parc Braudel
- PROMENADES EN CALÈCHE

14h30
ARRIVÉE DU PÈRE NOËL EN JET SKI
sur la plage (devant le Provence plage)

Avec le concours de l’association des commerçants du sud

...cordialement...Nicky...

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 6 décembre 2010 à 19h27


Oui, bon, faut quand même dire que , le bain de Noèl n'est pas organisé par les commerçants, hein...
C'est l'Association "Art Culture Tourisme Evènements" qui l'organise (A.C.T.E.). Et devinez qui c'est qui anime??? Moi, bien sûr ! Bon ça ce n'est pas le plus important.
Le plus important c'est de bien re situer les organisateurs...
Cordialement,

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 6 décembre 2010 à 19h33


Andree a écrit : Oui, bon, faut quand même dire que , le bain de Noèl n'est pas organisé par les commerçants, hein... C'est l'Association "Art Culture Tourisme Evènements" qui l'organise (A.C.T.E.). Et devinez qui c'est qui anime??? Moi, bien sûr ! Bon ça ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est de bien re situer les organisateurs... Cordialement,
éhh oui,

ce sont encore et toujours les informations
du travail de communication pr.., prrr.., professionnel de la mairie ...

...cordialement...Nicky...

Message

Chantal
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 06h41


Des professionnels qui, au vu de toutes les informations qu'ils reçoivent (souvent au dernier moment) et qu'ils traitent, pour les communiquer au public, à la presse et à ce site, pourraient peut-être avoir droit à un minimum d'indulgence et à un peu moins d'ironie, à défaut d'un brin de solidarité... n'est-ce pas Nicky ?

Message

eliot
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 08h21


c'est vrai!Chantal a raison!je pense qu'une foultitudes de messages arrivent a la com et qu'il faut gérer tout cela!mais bon je suis exterieur a tout cela mais je suppose que ce n'est pas simple.

eliot

Message

miss_syl
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 09h49


Tu ab.. ab... uses Nicky !

La Seyne Geles !

Message modifié le mardi 7 décembre 2010 à 09h58 par miss_syl

Message

jlp
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 10h33


Monsieur,
Il est dommage d'écrire des propos aussi peu amènes et vindicatifs à l'encontre de confrères attachés à leur métier et à leur mission, à savoir informer le public. Cet objectif réalisé avec sérieux et professionnalisme, même si vous en doutez, peut laisser passer des « coquilles ». Toutefois, il n'y a que celui qui ne fait rien...vous connaissez la suite ! La critique n'est positive que lorsqu'elle permet d'améliorer les choses. Et en ce sens, comme tous professionnels, nous évitons d'être hermétiques. Dans le cas présent, je ne pense pas que le bain de Noël perde de sa notoriété ni du succès qu'il rencontre chaque année parce que les organisateurs ne sont pas nommés. Simple "oubli" sans intention de nuire à quiconque. L'important, me semble-t-il, est que les Seynois soient informés des détails pratiques de cette manifestation. Le reste n'est que considération mineure.

JLP

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 10h38


.
toutes mes excuses,
un petit coup de fatigue ...

...cordialement...Nicky...

Message

miss_syl
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 10h54


Cool Nicky !

Merci pour les fleurs

La Seyne Geles !