aprés plusieurs années de bla bla et de potions magique, je m'aperçois que les résultat sont la.
Les habitants du centre ville rentrent au couvre feu de 17h00, ils respectent biens les consignes des dealers, c'est bien.
Les commerçants vivent un véritable enfer et les rues sont si propres que le prochain KHO LANTA va se tourner à la seyne centre.
Alors, c'est quand même la fête.
liberté
Visiteur
Date du message : jeudi 21 février 2013 à 15h46
LM
Membre
Date du message : vendredi 22 février 2013 à 00h57
Excédés par l'état de délabrement de leurs appartements comme de nombreuses dégradations, les riverains du Hameau des Romanes à La Seyne ont pris à partie l'adjoint au maire Christian Bianchi. L'élu était venu mardi soir à leur rencontre à l'occasion d'une réunion de quartier.
En compagnie d'autres élus et de représentants du bailleur social Terres du Sud habitat, il a également pu recueillir les doléances des habitants et a fait le tour des bâtiments afin de "constater ce qui ne va pas, et de voir les réponses qui peuvent être apportées".
Source Var Matin
Bientôt les mêmes réactions en centre ville?
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 22 février 2013 à 10h53
LM a écrit : Excédés par l'état de délabrement de leurs appartements comme de nombreuses dégradations, les riverains du Hameau des Romanes à La Seyne ont pris à partie l'adjoint au maire Christian Bianchi. L'élu était venu mardi soir à leur rencontre à l'occasion d'une réunion de quartier.En compagnie d'autres élus et de représentants du bailleur social Terres du Sud habitat, il a également pu recueillir les doléances des habitants et a fait le tour des bâtiments afin de "constater ce qui ne va pas, et de voir les réponses qui peuvent être apportées".
Source Var Matin
Bientôt les mêmes réactions en centre ville?
Dernière minute. Le maire de La Seyne et plusieurs de ses adjoints ont été surpris cette nuit en train de saccager les appartements du Hameau des Romanes.
Arrêtés par la police ils ont été mis en garde à vue.
Ils nient les faits mais la police enquête, qui a pu commettre ces dégradations ?
Je suis seynois et j'en suis fier
liberté
Visiteur
Date du message : vendredi 22 février 2013 à 15h45
Encore un peu de potion magique (lol
tintin
Visiteur
Date du message : vendredi 22 février 2013 à 18h21

Hors Sujet 
Les Elections municipales sur www.LaSeyne.Info
commencent 30 Jours avant le premier Tour
ce site n'est pas un site politique
si vous souhaitez parler de politique
cliquez ici
.
Message modifié le vendredi 22 février 2013 à 19h16 par Nicky
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 22 février 2013 à 18h43
Tintin et Liberté sont nouveaux forumeurs
Ils avancent cachés avec des mots vengeurs
Les élections approchent, tiens donc, c'est donc pour ça
Marco t'as rien à craindre ils n'ont pas d'estomac.
Message modifié le vendredi 22 février 2013 à 18h52 par GAMBISTORTI
liberté
Visiteur
Date du message : samedi 23 février 2013 à 13h18
MDR, y a pas de politique la dessous, c'est vous qui glissait vers ce sujet.
je me demande si vous déambuler dans les rues du centre ville de la Seyne, moi, oui. 
Alors, encore un peu potion magique et, vous serrez bientôt au top de la mauvaise foie et de l'aveuglement. 
sorba
Membre
Date du message : samedi 23 février 2013 à 17h01
Citation :Dernière minute. Le maire de La Seyne et plusieurs de ses adjoints ont été surpris cette nuit en train de saccager les appartements du Hameau des Romanes.Arrêtés par la police ils ont été mis en garde à vue.
Ils nient les faits mais la police enquête, qui a pu commettre ces dégradations ?
Infos ou intox????????
Ne toquès mi,je poins!
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 23 février 2013 à 17h09
sorba a écrit :Citation :Dernière minute. Le maire de La Seyne et plusieurs de ses adjoints ont été surpris cette nuit en train de saccager les appartements du Hameau des Romanes.
Arrêtés par la police ils ont été mis en garde à vue.
Infos ou intox????????
C'est écrit sur SPIROU
Maéva
Visiteur
Date du message : mardi 4 juin 2013 à 16h41
le troisième en 24 heures. mais celui-la je l'ai évité par chance