Heu, je n'y connais pas grand chose en technique, mais... Rassures moi, la carte bleue c'est bien pour sortir la voiture que l'on s'en sert pour payer??? En quoi cela va t il éviter les files d'attente??? Ha, peut être j'ai dit une connerie là ! évidemment en payant plus rapidement et et sortant plus rapidement du parking...
Voilà que je me fais les questions et réponses maintenant !
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 13h53
Message modifié le dimanche 9 janvier 2011 à 13h54 par Andree
Chantal
Membre
Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 13h58
Tu deviens une vraie politique ! tu te fais les demandes et les réponses ! c'est le métier qui rentre comme on dit... Bon trêve de plaisanterie, en effet il y a eu de nombreux cas où les personnes au moment de payer, et alors qu'il y avait derrière elles la queue, se rendaient compte qu'elles n'avaient pas assez de monnaie. Du coup, obligées de planter la voiture et d'aller en courant retirer des sous au distributeur ou bien de demander à une âme charitable un peu de monnaie pour pouvoir sortir et libérer les autres !
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 16h01
Ha ben, faut dire que je ne met que rarement les pieds dans un parking... Et jamais avec ma voiture ! Je prend les transports en commun, moi, plus pratique et moins cher !
Chantal
Membre
Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 17h07
Plus pratique les transports en commun ? pas toujours !
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 17h14
Ben, c'est surtout que j'y suis habituée... Regardes, pour aller à toulon : 2 € aller retour. Pas de parking à payer, et pas d'essence. Et faut déduire l'assurance, donc...
Alexandra
Visiteur
Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 10h52
Coucou mon Andrée,
Je viens que très rarement sur le site de Niky et c’est via FB que j’ai entendu parler de ce débat et qu’une réunion avait eu lieu, pourquoi ?!
C’est avec tristesse
et colère
que j’ai lu tous ces commentaires, comment pouvez-vous jeter la pierre sur les commerçants ? Quand un centre ville va mal nous en sommes toujours la cause et sommes tous mis dans le même sac, encore une fois pourquoi ?
Comment peut-on parler de moto crottes etc … Comment peut-on souhaiter faire des logements à la place des commerces vides ? …..
Comment peut-on se plaindre qu’un tabac soit fermer le 25/12 … Que nous sommes fermer entre 12h et 14h ?.....
Nous sommes comme vous, nous sommes humain ! Nous avons des enfants, nous fêtons noël, nous mangeons … et la différence avec les commerces en galerie nous sommes seuls !!!!!!!!!!!!!! Et je rajouterais par le manque d’activité certains doivent trouver un job à côté pendant les fêtes pour garder leur commerce en vie.
Ce n’est pas en pensant de la sorte que nous allons avancés, en autre en dénigrant le centre ancien et encore moins ses commerçants.
Andrée, tu sais comme Christophe combien j’ai pu m’investir … et tu sais que je reste à votre disposition. Mais faudrait-il encore que nous soyons informés.

Moi j'y crois encore !
miss_syl
Membre
Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 14h35
Bonjour
je viens apporter mon modeste témoignage à ce débat. J'ai habité Nice (et pas les beaux quartiers puisqu'il s'agit de St Roch pour ceux qui connaissent), j'ai habité Londres (les quartiers Ouest), Marseille (St Loup), et..... le centre-ville de La Seyne pendant 4 ans.
Je n'ai eu de problème nul part, SAUF les 4 années que j'ai passées dans une rue parallèle au marché :
- 1 cambriolage la veille de Noël - il m'ont tout pris
- ma voiture visitée et pillée 2 fois (en pleine journée 1 fois sous mes fenêtres, et, une 2ème fois sur la place Martel-Esprit en pleine journée)
- ma fille s'est fait volé sa mobilette au bout de deux jours dans l'entrée de l'immeuble fermé à clé
- on m'a volé mes courses devant chez moi alors que je garais ma voiture 10 mètres plus loin
- ma fille insultée très régulièrement
- mon neveux frappé et dépouillé de tout ce qu'il possédait sur la place Bourradet
- Enfin, cerise sur le gateau, insultée de "sale blanche" (ça fait toujours plaisir quand on a milité pendant des années pour SOS racisme...) par des gamins devant Cordial
Voilà le bilan de quatre années passées dans le centre-ville de La Seyne.
Je vis aujourd'hui dans une "cité HLM seynoise" et je n'ai jamais été aussi TRANQUILLE !!!!
Bravo à Andrée pour ce combat, il y a du pain sur la planche.
La Seyne Geles !
miss_syl
Membre
Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 14h37
Ha ! j'oubliais .... plus de 1 200 euros de PV de zone bleue
La Seyne Geles !
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 15h23
Alexandra, juste un petit coucou (je suis couchée avec une gastro carabinée) en passant... Je t'écrirais plus longtemps plus tard quand la fièvre sera tombée. Miss, également.
Bises à tous
Alexandra de Loolee
Visiteur
Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 09h56
Andree a écrit : Alexandra, juste un petit coucou (je suis couchée avec une gastro carabinée) en passant... Je t'écrirais plus longtemps plus tard quand la fièvre sera tombée. Miss, également. Bises à tous
Repose-toi bien mon Andrée et reviens-nous en forme.
Bisoussss
J'y crois encore !