GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 18h53

Le dernier La Seyne-Béziers a attiré 8000 personnes au stade Mayol à Toulon.

Ce n'est pas la première fois que l'US Seynoise est obligée de délocaliser une rencontre à Toulon et il est question d'en organiser une autre bientôt.

Moi j'ai un peu honte que ma ville comme la notre soit obligée d'aller quémander la voisine de lui prêter sa pelouse.

Attention messieurs les responsables municipaux, attention qu'un jour le club entier ne soit pas délocalisé pour aller voir à côté.

Pas d'argent on va me répondre peut être mais on le trouve bien lorsqu'il s'agit d'agrandir avec des frais énormes un port qui servira à quelques privilégiés ou estivants fortunés.

Pensez au seynois, à ses sportifs (footeux ou ovaliens) pensez à la jeunesse seynoise.

Comparez aussi les structures sportives de la villle avec celles comme Narbonne et Béziers, communes d notre importance.

L'image de La Seyne peut aussi s'améliorer avec une note sportive.

Je suis seynois et j'en suis fierToulon.

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 19h22

Gambi, tu charries.. Un stade de 8 ou 10.000 places dans une ville comme La Seyne, alors qu'on joue en Fédérale en rugby et je sais même pas où en Foot ??
Béziers et Narbonne n'ont pas le même passé, et d'une. Et de deux, ils ne sont pas limitrophes d'une ville plus grande, comme nous avec Toulon..
Quant aux délocalisations des matches, pourquoi Toulon va jouer au Vélodrome, alors, et en "bleu et blanc" en plus ?? Pas assez grand , Mayol ??
Au lieu d'un stade, vaut mieux consacrer du pognon à autre chose (s'il en reste). Le sport, c'est l'opium du peuple !!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

remy046
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 06h47

Je suis d'accord avec Gambi, ce n'est pas quand l'USS jouera en pro D2 (parce je suis "croyant") qu'il faudra construire un stade en toute urgence
ce stade pourrait servir à d'autres manifestations sportives et culturelle.
j'écris pas souvent, mais je tiens à remercier Nicky
pour son site que je consulte tous les jours pour me tenir au courant des dernières nouvelles de la Mèque, car j'habite en Ardèche (mais je paye encore des impôts à la Seyne (ceci pour les détracteurs)

Rémy Rivoira

Yves Gavory
Visiteur

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 11h44

Je vais encore l'ouvrir .. Mais pour avoir été trésorier du club ... La moyenne d'entree payante au stade et d'abonnement est inférieure a 300 .. l'USS rugby est l'association qui bénéficie d'une subvention importante de la commune et elle le mérite !! La construction d'un autre stade alors que Marquet vient d'être rénove !! L'agrandissement de Mayol coûte si cher que Toulon ne le fera peut être jamais !! Et on est en TOP 14 !! A votre service !!

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 12h31

Et si on faisait un centre commercial Marquet au dessus du stade?

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 13h19

Yves Gavory a écrit : Je vais encore l'ouvrir .. Mais pour avoir été trésorier du club ... La moyenne d'entree payante au stade et d'abonnement est inférieure a 300 .. l'USS rugby est l'association qui bénéficie d'une subvention importante de la commune et elle le mérite !! La construction d'un autre stade alors que Marquet vient d'être rénove !! L'agrandissement de Mayol coûte si cher que Toulon ne le fera peut être jamais !! Et on est en TOP 14 !! A votre service !!

De l'eau a coulé sous le "port" depuis que tu as quitté l'USS et il y a bien longtemps que tu n'a pas dû mettre les pieds à la Muraillette.
300 personnes c'était peut être vrai à ton époque il y a une quinzaine d'années au temps des vaches maigres mais depuis et avec la construction de la nouvelle tribune, celle ci est toujours pleine, le club s'est structuré avec une gestion pro et les nouveaux présidents envisagent réellement la montée en Pro D2 pour la saison prochaine.

Nous sommes cette saison dans une poule super relevée avec des clubs comme Béziers, Montauban (les vrais) Valence d'Agen, Nice etc...... qui sont tous des clubs professionels. Le public ne s'y trompe pas puisqu'il nout suit en faisant 80000 spectateur chaque fois que nous jouns dans UN STADE.

C'est vrai aussi qu'on pourrait encore agrandir Marquet mais il faut pour ça ue politique ambitieuse, ce qui n'est pas le cas en cette période dans notre ville.
Il ne faudra pas s'étonner qu'un jour, notre club de 108 ans d'âge se délocalise défnitivement cette fois.

PS. Au fait, combien va coûter à la mairie (à nous) la réfection du port de St Elme ? La jeunesse seynoise et les sportifs s'en caguent royalement que quelque pêcheurs du dimanche soient la priorité de la municipalité.

Vous m'avez mis en colère !!!!!!!!!!

Je suis seynois et j'en suis fier

bensosam
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 14h50

la meque ,connait pas,connait la seyne sur mer

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 15h37

Citation :la meque ,connait pas,connait la seyne sur mer

Alors là, Gambi va être TRES en colère!

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 16h44

DECONATOR a écrit : Citation :la meque ,connait pas,connait la seyne sur mer

Alors là, Gambi va être TRES en colère!

Connait pas La Mèque le gonze!!!!!!!!!! c'est pas vrai. Mais d'où y sort çuilà ?

Je crois que je vais organiser des cours de SEYNITUDE. Fatchédécon!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis seynois et j'en suis fier

bensosam
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 18h24

ok;je suis partant pour les cours