Non Andrée il n'y a rien cote Handisport a part le tennis a Barban. Moi j'étais intéresser par des courses en fauteuil mais il faut que je me déplace en soirée sur La Garde, donc j'ai laisser tomber jusqu'à qu'au jour que quelque chose se mette en place sur La Seyne, en espérant que je ne soit pas trop vieille (j'ai 46 ans mais suis très active). Et puis c'est bête d'être obliger de partir sur La Garde ou ailleurs pour y faire du sport. Je suis sure qu'il y a des personnes handicape sur La Seyne qui aimerait faire un et des sports mais qui n'ont pas la facilite de se déplacer ailleurs qu'ici
Handi83
Visiteur
Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 08h41
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 19h37
Voilà une suggestion intéressante. S'il n'y a rien, il faut créer. Bon, je créée tellement de choses depuis des années, que j'aimerais un peu que quelqu'un d'autre le fasse... Mais je poserais quand même un peu la question autour de moi. On ne sait jamais. Bien souvent, les gens sont éparpillés par ci par là et il existe des choses dont on a même pas connaissance. Je vais poser la question, il n'y a pas de raison
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 21h01
bensosam a écrit : ohhh GAMBI t'énerve pas on peut pas tout connaitre,le gonze ou la gonzesse n'as peut etre pas votre grand age pour TOUT savoir non? je me renseigne,ou est le probléme?
Je m'énerve pas, J'ESSSPLIQUE !!!!!!! C'est pas le même gambé.
Et l'autre qui prend la pigne quand j'y dit gonze, il y comprend nible lui. Faut vraiment qu'il vienne au cours de seynois.

Je suis seynois et j'en suis fier
Handi83
Visiteur
Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 21h12
Merci Andrée
Je vous laisse mon adresse perso valsh64@ymail.com
Si je peut venir en aide je serais heureuse de le faire
Merci
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 21h24
Je ne refuse jamais les bonnes volontés. Je note votre adresse.
Handi83
Visiteur
Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 07h24
Je suis toujours disponible pour tout ce qui es handicap, ou défi pour faire rentré de l'argent pour la bonne cause (telethon, cancer, etc) donc n'hésitez pas a me faire appel
Merci
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 11h01
Je vous ai envoyé un message sur l'adresse que vous avez mis. Vous l'avez reçu??
Handi83
Visiteur
Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 15h05
Bonjour Andrée
Non, je ne l'es pas recu, je viens juste de verifier
Je vous redonne l'adresse: valsh64@ymail.com
Merci
Valerie
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 20h36
Handi83 a écrit : Bonjour AndréeNon, je ne l'es pas recu, je viens juste de verifier
Je vous redonne l'adresse: valsh64@ymail.com
Merci
Valerie
Bonsoir Handi83,
J'ai bien compris ton message et je suis quand même étonné que tu ne trouve pas de structures handis pour faire du sport.
Etant moi même en fauteuil (trop âgé pour me mettre au sport) je peux te dire qu'il existe des structures qui sont adaptées.
Le gymnase Sauvat aux Sablettes c'est sûr, le nouveau complexe de Léry (je crois), le gymnase Langevin. La grande salle Baquet a un parquet en lattes mais peut être que la salle attenante ne l'est pas.
Je connais aussi le tennis Barban et son ascenceur, c'est super bien mais on ne peut y faire que du tennis.
Pour ta gouverne, sache que je me bat avec d'autres gens du forum pour que le trottoir de la corniche de Tamaris soit dégagé des voitures ventouses qui l'encombre. Nous prévoyons pour le printemps une action pour le rendre aux piéons et aux handis.
Je suis seynois et j'en suis fier