Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 18h51


Suite à certains messages privés qui me parviennent sur plusieurs sites ou je suis inscrites, voici le message suivant que je tiens à préciser à la dite personne :

"je vous remercie de bien vouloir cesser de me contacter de manière privée et de ne plus m'envoyer de messages"

Je pense que cela sera suffisamment clair, non?

Message

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 19h11


Andree a écrit : Suite à certains messages privés qui me parviennent sur plusieurs sites ou je suis inscrites, voici le message suivant que je tiens à préciser à la dite personne :

"je vous remercie de bien vouloir cesser de me contacter de manière privée et de ne plus m'envoyer de messages"

Je pense que cela sera suffisamment clair, non?


mais qui est cette personne simplette et sotte dont on entend parler et écrire si souvent

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 19h14


une habituée de ce genre de propos... Mais elle est prévenue, donc elle va se calmer, hein... Voici à quoi j'ai droit aujourd'hui :
"bonjour, je pense que vous etes andrée, du forum. moi, c XXXXXXXXXX, et si c bien vous, je tiens à vous dire que si vous m'humiliez encore UNE SEULE FOIS, je porte plainte (j'ai déjà rencontré la halde, ainsi qu'une avocate). MON NOM ET PRENOM + INSULTE SUR LE FORUM + vos allusions à mon état mental : ça suffit!!!
si il y a une personne "atteinte", frustrée, accariatre, et méchante c VOUS!!!!! les "racailles", "les singes" "les roms" cela suffit à faire fermer le site quelques mois (j'ai oublié d'être bete...).
d'ailleurs, je ne vais pas gêner pour le raconter en détail et preuve à l'appui (à moins que le réact de service ait effacé les messages, ce que m'a dit l'avocate. en tous cas, il y a ATTEINTE A LA PERSONNE, et ça C LA LOI!!!!!!!! "

Bon, j'ai levé le nom et prénom, là, mais je suppose qu'on va la reconnaitre, hein...

Message modifié le lundi 20 décembre 2010 à 19h18 par Andree

Message

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 19h27


mais elle est complettement

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 19h31


Ha, ça ! c'est pas qui le dis, là, hein;... lol

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 19h45


... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 20h25


... pour Facebook ...


Marcel et moi, l'avons bloqué et signalé sur le champs après avoir reçu trois tonnes d'insultes ...

...cordialement...Nicky...

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 20h40


ha ,merci Nicky ! Tu vois je suis toujours aussi douée en informatique... Bises,

Message

Homer
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 22h10


Placé bo je ne veux plus que tu montres la radiographie
de mon teston à tout le monde .


"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."

LEON BLUM

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 26 octobre 2011 à 13h56


Mail du 26/10/2011 à 10:41h: COUCOU, c la censurée.... a écrit :Bonjour monsieur le Président Directeur Général, je vous remercie infiniment d'avoir une nème fois bloqué mon adresse IP, j'en suis honnorée (le contraire m"aurait décue) car cela aurait signifié que je suis devenue : RIEN.. ( comme votre forum, qui fonctionne avec NOTRE argent..). je note le "courage" de vos 4 fans ( les seuls de vtre forum..) quelle audience !!!!.................... JE M'EN BALANCE !!!! JE VOUS EMMERDE et de toutes mes forces !!!! VIVE LA CULTURE ( la vraie) VIVE LA LIBERTE D"EXPRESSION !!! et MERDE AUX FACHOS SEYNOIS (SES) .. je vous autorise à publier mon commentaire, et SANS PROBLEME !!! VOUS ETES LA HONTE ABSOLUE '( vous et vos fans... ) DE LA SEYNE !!!!!!! et je VOUS EMMERDE UNE FOIS DE PLUS !!! salutations démocratiques, corinne prunaÏ........... BONNE JOURNEE.....
copie de l'original du message

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici