francoise martel
Visiteur

Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 00h33

epsy a écrit : merci de votre aide

ces normal si j'ai compri la persone ki a renverse le jeune devan la pierrot a fait la fuite et le boulenger est tres blesse j'espere que vous aurai des novel des temoin etc amitier

miss_syl
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 10h58

BONNE NOUVELLE !!!

Dgé s'est réveillé hier, les médecins sont contents

Ses anges sont avec lui !!!

La Seyne Geles !

miss_syl
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 11h12

Sa recette de galette des rois aux fruits, parue dans le Seynois n°1, janvier 2009.

La Seyne Geles !

Alexandra de Loolee
Visiteur

Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 13h31

Je viens de rentrer de congé ... j'essaie de tel à Annie .. Mais pas de réponse. Quelqu'un sait dans quel hopital il est ?
Comment va-t-il ?

Ricord olivier
Visiteur

Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 13h34

Ça c' est une très bonne nouvelle...Tous me souhaits de bon rétablissement a Gérald et toute mon amitié a Annie.

isafert
Visiteur

Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 14h21

bonne nouvelle
pour l'appel à témoin j'ai partagé sur mon facebook, si ça peut aider, je ne connais pas ni ce monsieur, ni sa famille, mais j'aimerai que l'on fasse pareil pour moi

bon courage

oseille
Visiteur

Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 14h57

de bonnes nouvelles de ce jeune homme, ça fait plaisir, sa famille va aller mieux aussi
maintenant il faut retrouver le fuyard, comment peut-on fuir comme ça, c'est dingue ces gens qui ne pensent qu'à fuir et même pas à se dire que la rapidité d'un appel au secours, servira à préserver la vie
notre société me terrifie

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 20h34

heu, sauf qu'on ne sait pas s'il n'est pas tombé tout seul... Alors du calme, hein

epsy
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 22h30

Oui remettons les choses au clair, le but de cet appel à témoins est de justement savoir ce qu'il s'est passé, nous n'accusons personne.
Nous sommes dans l'ignorance la plus totale et voulons juste comprendre.
Gérald ne se souvient pas.
Merci à ceux qui ont mis le message sur leur facebook, Si témoin il y a, il nous faut un effet de masse pour le trouver.

Sonia

francoise martel
Visiteur

Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 22h36

epsy a écrit : Oui remettons les choses au clair, le but de cet appel à témoins est de justement savoir ce qu'il s'est passé, nous n'accusons personne. Nous sommes dans l'ignorance la plus totale et voulons juste comprendre. Gérald ne se souvient pas. Merci à ceux qui ont mis le message sur leur facebook, Si témoin il y a, il nous faut un effet de masse pour le trouver.
moi je les mis sur facebook et je vien de le remetre et jai deux amie de la seyne donc une ki conai bien le blesse ki lon mis aussi on fait ke le mettre plein de courage et de bonne chance pour vous et geratd j'espere ki va sen sortir amitiers a vous tous

FRANCOISE MARTEL