epsy
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 22h40

Vous pouvez me contacter par mail: epsylona@hotmail.com

sonia

francoise martel
Visiteur

Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 22h55

epsy a écrit : Vous pouvez me contacter par mail: epsylona@hotmail.com

OK SEN PROBLEM JAI NOTER SI JE CES KELKE CHOSE JE VOUS DIT PLEIN DE COURAGE A VOUS TOUS

FRANCOISE MARTEL

fabrice
Visiteur

Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 08h40

je suis la personne qui l'a trouve allonge sur le trotoir et suis donc le premier temoin , j'ai apelle les pompiers. Ce que je peux dire c que lorsque je suis arrive sur les lieux il etait inconcient et avait bcp de mal a respirer. Il n'y avait aucune voiture sur l'avenue donc personne susceptible de l'avoir renverse. Lorsqu'il s'st reveille il avait des reactions violentes mais surtout ce que je peux dire c que c un miracule parce que de toute l'avenue il n'y a que 3 metres de trotoire et c precisement la ou il est tombe ce qu'il fait que jai pu le voir, il serait tombait 1m avant ou 1m apres il serait tombe dans le canal et personne ne l'aurait vu...
J'ai laisse mes coordonnees a la police , si la famille ou lui veut me contacter pas de probleme....

fabrice

oseille
Visiteur

Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 10h02

merci à vous fabrice pour cette bonne réactivité
et souhaitons à gérald de vite se rétablir

oseille
Visiteur

Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 10h10

dans son post du 28/12 mis syl dit "si sa famille ne recueille pas de témoignages, elle ne saura pas qui l'a percuté" donc je présumais qu'il y avait eu délit de fuite

epsy
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 14h36

bonjour a tous,
merci Fabrice, je vais expliquer tout ça à ma soeur.
Oseille, lorsqu'on a parlé à miss syl, on était dans l'incompréhension et la douleur, ne sachant pas comment il a fait pour tomber puisque ce n'est pas dans un virage et que Gérald n'est pas un fondu de vitesse, on a supposé qu'il s'est fait renversé. Mais effectivement cela n'est que supposition.
encore merci à tous

sonia

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 22h33

Bonsoir,
Cela faisait un moment que je ne venais plus sur le forum, et je tombe sur ces post concernant l'accident du jeune pâtissier Gérald. Je suis émue et toute retournée de lire cette mauvaise nouvelle, car mon fils s'appelle aussi Gérald, et lui aussi a eu un accident de moto le 23 avril dernier, à cause d'une nana qui lui a brûlé le stop à la sortie de Leclerc. Avec, en plus, délit de fuite.
Alors je comprends ce que peut ressentir la maman de ce jeune homme. Mais les Gérald sont forts, et se sortent toujours des situations critiques.
Et en ce dernier jour de l'année, j'adresse à cette maman tous mes meilleurs vœux de courage, et à Gérald, mes souhaits de prompt rétablissement.

Bonne Année à vous tous.

epsy
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 09h00

merci libellule pour votre message de réconfort. J'espère que votre fils s'est bien remis de son accident :)

Gérald va beaucoup mieux, malgré qu'il lui faudra du temps pour se remettre complètement, nous gardons espoir. Lundi il est transféré dans un autre hôpital pour faire de la rééducation fonctionnelle.

Fabrice, j'ai parlé de vous à ma soeur et Gé, ils vous remercient, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de tel par e-mail svp (epsylona@hotmail.com), pour que je leur communique.

Et Bonneeee Annéeeeee à toussssss

Sonia

barry-brémond axel
Visiteur

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 00h37

j'ai immédiatement sourit quand j'ai lu les nouvelles Bonne Année et profiter de cette chance à chaque moment partagés

ABB

Candice
Visiteur

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 16h14

Bonjour je suis la fille de Fabrice & j'etais la quand mon pere a vu Gerald sur le trottoir. Je tiens a dire que j'ai eut tres peur pour lui & que j'espere de tout mon coeur qu'il va mieux car lorsqu'on l'a trouver il avait du mal a respirer mais semblait aller bien. J'ai eut un haut le coeur quand mon pere m'a apprit qu'il etait dans le coma. J'espere que ca va aller. & je demanderai a mon pere de ses nouvelles.

Bonne Annee.

Candice.