Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 6 janvier 2011 à 20h26


Voeux du Personnel 2011: Fermeture de la Mairie Vendredi 7 Janvier

Voeux du personnel - Fermeture de la mairie
Vendredi 7 janvier 2011 - à 14h45

En raison de la cérémonie des voeux du personnel municipal, seuls les services ayant des obligations légales (police municipale, population, cimetière) ainsi que les crèches et le jardin d'enfants assureront une permanence d'accueil du public.
Les autres services fermeront à 14h45.

...cordialement...Nicky...

Message

tole
Visiteur


Date du message : vendredi 7 janvier 2011 à 16h47


Vendredi après-midi, veille de week-end...

La présence de tous les employés sera-t-elle vérifiée lors de la fête puisque la "sauterie" a lieu pendant les heures de service ?

Et tous mes vœux pour 2011!

Message

maxou838
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 12h28


Bonjour,
Franchement, je ne travaille pas à la mairie, mais quand je vois des posts comme ça, sur la vérif du personnel, je me dis qu'il y a des gens qui n'ont vraiment rien à faire pour poster ça.....
De toutes façons la mairie est fermée, alors le reste, qu'est-ce que ca peut vous enlever???????? et qu'est-ce qu'une telle question peut apporter sur un forum???? à part un peu de haine et de fouille merde (dsl pr l'expression un peu crue)
Bonne journée à tous

Yann

Message

oseille
Visiteur


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 12h43


tole, sache que les fois où je ne me suis pas rendue aux voeux du maire, je suis restée dans mon bureau et j'ai continué mon travail et je ne suis pas la seule employée ou employé à faire cela

Message

isafert
Visiteur


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 13h51


ben ça nous enlève de l'argent vu que l'on nous augmente les impots car la ville a des problèmes d'argent

et que le personnel a surement été payé alors qu'il était tranquillement chez lui !!!

moi j'aime ce genre de réflexion de tole, c'est dire ce que tout le monde pense tout bas

Message

tole
Visiteur


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 14h56


Merci!

Et tous mes vœux administratifs pour 2011!

Message

maxou838
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 15h03


Et bien si vous me permettez, ce que "tout le monde" pense tout bas me parait déjà peut-etre un peu hatif.... sourire
et si vous imaginez que nos impôts augmentent à cause d'une apres midi de fermeture de la mairie.... c'est que le niveau de pensée tout haut de ceux qui pensent tout bas est bien peu élevé!

Yann

Message

tole
Visiteur


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 15h21


tous les services de la Mairie... pas nécessairement quai Fabre

Bonnes Fêtes...hivernales et tous mes vœux administratifs pour 2011!

Message

isafert
Visiteur


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 15h22


ho surement que vous etes très intelligent !!!! pour vous permettre de juger sans me connaitre
je pense meme que la grandeur de votre esprit va au delà de tout ce que l'on peut imaginer
mon niveau d'esprit ne me permettant de rivaliser avec votre grande seigneurie, je ne peux plus continuer de discuter avec vous
si pour vous il est normal que sur les caisses de la commune du personnel soit payé pour resté chez lui
votre niveau de pensée est bien trop haut pour moi......... sourire

Message

isafert
Visiteur


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 15h28


ha oui en plus tous les services de la mairie (mairie sociale, mairie technique), ben dites moi il va y a voir du monde sur la photo souvenir !!!!