Message

eliot
Visiteur


Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 17h32


c'est vrai désolé Andrée,de ne pas l'avoir précisé!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 17h33


pas de problème, eliot. Et merci de votre gentillesse

Message

oseille
Visiteur


Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 17h54


stop, plus de compliments à Andrée car ça va lui faire monter la température

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 18h43


trop tard ! ça y est la fièvre est remontée. Vite du paracé... Heu, bref vous avez compris, hein

Message

jamy
Visiteur


Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 20h39


Bonsoir Madame Bonifay
quel est votre diagnostic concernant le canton nord (plus précisément la zup de berthe) et que proposez-vous?
pour les habitants mais également pour le milieu associatif?

en effet je lis que vous faites du "social" et que vous êtes "proche des associations", bien que ce soit le secteur dans lequel je travaille, je n'ai pourtant jamais eu l'occasion de vous y apercevoir, je suis donc curieuse concernant votre programme.

Merci de votre réponse.

Message

eliot
Visiteur


Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 22h12


je sais je ne suis pas madame Bonifay.Mais je peux vous dire que les associations ne sont pas toutes a berthe! renseignez vous et vous verrez que vous êtes dans l'erreur!Andrée Bonifay est la présidente de quelques assoc,secrétaire de pas mal d'autres aussi!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 22h13


Bonsoir,
Je suis effectivement très impliquée dans le milieu associatif. Mais je ne fais que participer de temps en temps,à ce qui ce fait par les associations qui oeuvrent sur Berthe. Associations que je respecte beaucoup, y compris celles qui, hélas ont disparues. Le travail que ces associations font auprès de nos jeunes est fantastique. Vous ne me connaissez pas (ou peut être de vue), car je n'ai aucune raison de m'immicer dans "votre" travail, mais je m'intéresse à tout ce qui est associatif. Toutefois, les associations dans lesquelles je suis le plus impliquée ont leur siège social dans le centre ville et aux quartiers sud. Mais les participants à mes activités sont des quartiers sud et nord, et les habitants de Berthe sont souvent à mes manifestations.
Et comme on ne peut pas être partout... Et ne pas avoir le temps pour tout. Mais vous devez savoir cela, car si vous êtes autant investie que moi, je suppose que comme moi vous ne comptez pas vos heures, et je vous en félicite.
Néanmoins, ma participation aux bons fonctionnements des associations de Berthe, est bel et bien présente. Chaque fois que je le peux, je suis sur Nelson Mandela ou s'y déroule de belles expositions et spectacles ainsi qu'à la salle Tisot. J'allais souvent manger (c'est une façon pour moi de remercier le travail fait par toute l'équipe de Najet, et je paye mes repas, hein) au "Petit Prince", et c'est également eux qui pendant des années fournissaient les 80 repas du Salon du Modèlisme que j'ai avec toute l'équipe de mon association organisé pendant 12 ans, je faisais fabriquer mes décors de scène par l'association "Gaspar" (je parle parfois au passé, car comme j'ai été malade deux ans, je n'ai pu être présente non plus, et Gaspar a disparu). Je connais "Nouvel Horizon" que j'ai failli dépaner sur la Maurelle, mais hélas, le taux d'occupation de ma salle n'a pas permis d'accomplir cette bonne action.
Mon programme??? Et bien, tout d'abord, c'est un programme qui est établi par une équipe qui est celle de Monsieur Martinenq, et il ne serait pas normal que ce soit moi qui en parle. Nous le ferons ensemble et d'ici peu. Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que cela fait une vingtaine d'années que je réclamme un "forum des associations" ou toutes les associations seraient conviées (hors sport) afin que tout le monde les connaisse. ça ce n'est pas un "programme" mais un souhait. Car bien sûr, je ne connais pas toutes les associations. Mais je suppose que vous ne connaissez pas toutes celles du centre ville et des quartiers sud non plus, puisque vous ne me connaissez pas...
J'espère que vous serez satisfaite de ma réponse

Message modifié le mercredi 26 janvier 2011 à 22h19 par Andree