Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 12h25

Changements de Circulation et Stationnement du 26 au 30 Mars 2012

Agrandir - cliquez ici
Travaux d'aménagement de l'Ilôt Martini: Changements de circulation et stationnement. Du lundi 26 au vendredi 30 mars 2012 - Rue Berny et rue Jean-Baptiste Martini

En raison de travaux de terrassement pour le raccordement de l'ilôt Martini à l'eau potable, la circulation et stationnement seront interdits du lundi 26 mars au vendredi 30 mars sur la rue Berny dans sa partie comprise entre les rues Amable Lagane et Parmentier, à condition que la rue Jean-Baptiste Martini ne soit pas barrée en même temps.

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Commercant
Visiteur

Date du message : samedi 24 mars 2012 à 20h53

Quand je vois les Posts du Début: Debut des travaux Mai 2011:
ALLLLLLO!!! Nous sommes le 24 MARS 2012!!!!
1 AN pour de telles travaux!!!
BRAVO!!!!!
Et en plus la fermeture des routes, sens de circulation, ne fait que changer!!!
Pauvre de nous!

Commercant
Visiteur

Date du message : samedi 24 mars 2012 à 21h37

Et la pauvre commercante qui a le magasin sur la montée Maritini!!!! Un vrai Labyrinthe l'acces!!!

miss
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 13h33

Arrêtons toutes ces lamentations ! faux (je réponds à la commerçante) - un accès pietons passe juste devant chez elle; est-ce que toutes les personnes qui râlent TOUT LE TEMPS savent combien de temps prend la réalisation de travaux de telle envergure, entre accords, démolition, reconstruction, remise aux normes des écoulements, réfection de la chaussée, etc, etc .....franchement vous n'en n'avez pas mare de vous plaindre, ce n'est pas ces travaux qui font que les commerçants travaillent moins, que le marché est moins vivant !!!!! au fait, le parking Martini était ce matin encore, plein !!! je réponds là à un commentaire fait par je ne sais plus qui, et qui encore critique de façon récurente. OUF .... ça fait du bien de se défouler. Ceci dit, bon dimanche. Le mien est radieux.

la clinique du pc
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 14h09

EN REPONSE a Miss..... vous dite n importe quoi..... depuis le debut des travaux on a pris une sacrée gifle dans nos commerces... 80% de chiffre d affaire en moins.... j ai meme du lacher mon appartement... alors vos remarque garder les pour vous...Merci....

HALTE AU PV........ SAUVEGARDER NOTRE CENTRE VILLE

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 15h13

Compris, Miss ??? soit t'es d'accord avec moi, et tu peux parler. Soit t'es pas d'accord, donc tu dis n'importe quoi et donc tu la fermes !!!
La démocratie est en marche et rien ne l'arrêtera !

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

la clinique du pc
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 17h02

je suis desolé LoulouDesLilas
on est en train de tous perdre et lire les propos de Miss me mette hors de moi.....
On a investi on essaie de sans sortir et on nous tue.. depuis le debut des travaux je suis tomber en moyenne a 25€ de recette par jour et je ne suis pas le seul.....

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 17h26

Commerçants Seynois: Halte aux PV's - Non à la Fermeture des petits Commerces …

Télécharger pour Imprimer - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Le médecin de la Dame refuse d'aller consulter à son domicile
Agrandir - cliquez ici

LE labyrinthe - impossible de trouver un passage
Agrandir - cliquez ici

Impossible de passer - Obligation de déplacer le grillage
Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

3000 euro de PV et risque de fermeture du commerce à la fin du mois avec licenciement du personnel
Agrandir - cliquez ici

Le contrat dit: obligation de pouvoir circuler le week-end … photo prise le samedi 24 mars 2012 à 19h14
Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

m
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 17h26

je n'ai jamais vu un commerce florissant à l'endroit où vous vous trouvez, travaux ou pas ...ils tiennent 1 an en moyenne

la clinique du pc
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 18h05

pour moi cela faisait 4ans que sa marcher tres bien sauf juillet aout