La clinique du pc83
Visiteur

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 19h12

Au moins je cherche des solutions pour relever le centre ville. Je me bat pour un problème réel que vous avez créé. et surtout ne pensez que je suis le seul à penser tous cela. Je pense maintenant que les querels ne servent à rien mais qu'il es temps pour nos elus de nous aider et surtout d'agir très vite. L'union fais la force et une ville qui ce réveille sera une ville forte. À vous de voir

La clinique du pc83
Visiteur

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 19h23

Voilà si vous pensez vraiment que je dit n'importe quoi je propose à deux élus de venir faire un stage de trois jours dans mon commerce et comme ça vous verrez bien ce que nous disent beaucoup de seynois et autres. L'invitation est faite à vous de voir

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 19h52

Vous faites parti d'une d'un syndicat de commerçant ? Je pense que Mr Chabert ne doit pas rester les bras croisés.

Je suis seynois et j'en suis fierbeabert ne doit pas reter lrs bras croiss

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 19h56

Citation :un problème réel que vous avez créé
????? Je vous rappelle que je ne suis pas employé municipal, ni élu, ni colistier, ni chef des travaux, ni actionnaire des parkings Vinci ou autre. Je vois pas en quoi j'ai créé le pb qui vous préoccupe Quant à faire un stage de trois jours au centre ville, c'est malheureusement impossible. Je saurais pas où me garer, et d'une. Et de deux, retraité aujourd'hui, j'ai vingt ans d'informatique derrière moi. Donc, sans trop m'avancer, je crois pas que je puisse apprendre grand chose chez vous. Désolé pour Pont d'Encre, où je vais régulièrement (enfin, pas en ce moment), et qui est de bon conseil (et qui permet de réelles économies, car les cartouches d'imprimante à jet d'encre, bonjour les fabricants, ils se gavent ) Désolé également pour vous, malgré tout, mais je pense qu'en fait, tout vous est bon pour critiquer la municipalité actuelle, sous tous les motifs possibles. Il suffit de relire tous vos posts. Et je re re répète, zone piétonne, donc pas de voitures, mais places gratuites dans cette zone, j’appelle pas ça une solution!!! Gambi, ton DVD est presque fini

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 20h05

Gambi, ton DVD est presque fini

Loulou serait t-il possible de le voir avant ? T=u sais que je ne suis visible que de 16 à 18h.30 et en me tél d'abord. Merci

Je suis seynois et j'en suis fier

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 20h13

Mais avant quoi, Gambi ??? Le DVD, il est que pour toi; Donc tu le verras, et puis tu le verras, et puis tu pourras le revoir, et même il y a que toi qui pourra le voir!! (et moi, et té vé, peut être Andrée!!)
Et puis on est hors sujet, là, on "pollue" le salon!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

riri
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 20h15

Pour ferrailler avec Louloudeslilas faut se lever de bonne heure, c'est un mariole et en plus il a raison.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 20h28

Mais je veux le praisanter à l'académy franssaize

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 20h31

GAMBISTORTI a écrit : Mais je veux le praisanter à l'académy franssaize

De toute façons, apporte le moi, je te paierai l'essence

La clinique du pc83
Visiteur

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 20h52

C'est bon vous avez gagné. J'abandonne mais perso le fric jeté à martini aurai pu servir à faire des parkings autour du centre et surtout réparer celuis des esplageoles.