Message

miss
Visiteur


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 13h18


Bonjour à tous - rien à voir avec les précédentes infos. mais j'aimerais savoir si le tirage au sort du concours concernant les vitrines de Noël a eu lieu ? car en effet je fais partie du petit nombre de commerçants qui y ont participé et je n'ai plus de nouvelle; le tirage devait se faire mi-janvier !!!!!!!!! nous sommes bientôt début Février et toujours rien; j'ose espérer qu'au moins nous serons prévenus, gagnant ou perdant, peu importe, l'essentiel est d'avoir participé.
Meci de bien vouloir me répondre.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 13h24


miss a écrit :... j'aimerais savoir si le tirage au sort du concours concernant les vitrines de Noël a eu lieu ? car en effet je fais partie du petit nombre de commerçants qui y ont participé et je n'ai plus de nouvelle...
je vous invite à poster votre question dans la rubrique Vitrines Seynoises - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Message

miss
Visiteur


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 14h13


Merci bien Nicky - c'est chose faite. A bientôt.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 14h37


miss a écrit : Merci bien Nicky - c'est chose faite. A bientôt.
euh, non ... il faut aller dans la rubrique Vitrines Seyneoises - cliquez ici et cliquer sur "Nouveau Sujet", si vous ne trouvez pas celui que vous cherchez ...

...cordialement...Nicky...

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 18h24


Bonjour à tous, moi j'ai entendu dire que le local qui est en train d'être aménagé en haut du mail sous l'Escale serait une petite épicerie !!!!
Franchement se serait mieux qu'une énième agence immobilière.
C'est étonnant quand même il paraît que le marché de l'immobilier stagne et pourtant les agences poussent comme des champignons, il faut croire que ça rapporte même quand ça ne travail pas trop !!!
Qui a dit qu'ils se gavaient sur les frais de location et de vente ????

l'aiguillon

Message

maxou838
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 19h16


Bonsoir Azertuyop,
C'est vrai que maintenant on est cerné: 2 agences en bas et une en haut...c'est peut-être pour être sur qu'on ne fuit ni par le haut ni par le bas, vu les prix pratiqués dans le coin....
ne comptez pas sur moi pour verser une larme sur les agents immobiliers et les banquiers oups l'association des deux m'a échappé en lisant "y se gavent sur les frais"

Yann

Message

Jacqueline
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 19h40


azertuyop a écrit : Bonjour à tous, moi j'ai entendu dire que le local qui est en train d'être aménagé en haut du mail sous l'Escale serait une petite épicerie !!!! Franchement se serait mieux qu'une énième agence immobilière. C'est étonnant quand même il paraît que le marché de l'immobilier stagne et pourtant les agences poussent comme des champignons, il faut croire que ça rapporte même quand ça ne travail pas trop !!! Qui a dit qu'ils se gavaient sur les frais de location et de vente ????

Il y a deux angles sous l'Escale.......

Message

maxou838
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 20h04


Oui deux angles mais un seul en cours d'aménagement!

Yann

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 22h49


Et bien voilà, une agence immobilière d'un côté et une supérette de l'autre !!!!
Si d'autres veulent s'intaller, il nous faudrait un bar-tabac-loto-papéterie, une pharmacie, une boucherie et un petit resto sympa où on pourrait aller quand on a pas envie de faire à manger. En plus je crois que ça remplirait tous les locaux libres.
Ainsi le quartier deviendrait vraiment IDÉAL !!!!

l'aiguillon

Message

maxou838
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 23h45


C'est pas mal comme répartition, on signe ou?????

Yann