Message

Tilt
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2011 à 16h44


Suite à la modification de la TVA sur les abonnements triple-play, l'ensemble des fournisseurs d'accès revoient leurs tarifs plus ou moins sensiblement à la hausse.

Il faut savoir que cette modification unilatérale du contrat donne au client le droit de résilier son contrat sans frais pendant une durée de 4 mois (à compter du 1e février, donc, et avant le 31 mai).

Pour ceux qui souhaitaient résilier (pour changer d'opérateur, ou autre raison), mais étaient bloqués par un engagement de durée ou des frais de résiliation trop élevés, c'est une occasion à saisir.

En quelques jours, les opérateurs se sont vus assaillis de demandes, et les associations de consommateurs de plaintes.
En effet, tous les prétextes semblent bons pour dissuader le client, ou lui facturer des frais indus.

Le Secrétaire d’État à la consommation Frédéric Lefebvre, l’ARCEP, la DGCCRF, l'UFC-Que Choisir, tous rappellent les opérateurs à la loi.

Alors, si vous attendiez pour changer de crèmerie, c'est le moment d'en profiter (en conservant votre numéro d'appel, c'est gratuit de par la loi).

Modèles de lettres de résiliation tous opérateurs : resilier.fr
Florilège des excuses bidons : quechoisir.org
Résiliation : les opérateurs se font rappeler à l'ordre : infos-du-net.com

Message

DECONATOR
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 février 2011 à 07h32


Merci, on va en profiter!