Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 20h06


@Minimir.

Bonsoir,

Le débat ne peut avancer que dans la confrontation des idées, des propositions que nous faisons. Je crois que c'est un élément important dans la formation de l'opinion personnelle que chacun pourra se faire au moment de voter. Les gens viennent. Certains s'expriment et disent ce qu'ils pensent. D'autres jouent la réserve. Ce genre de débat public contradictoire se perd. C'est fort dommage, à mon avis.

La balle est dorénavant dans le camp de monsieur MARTINENQ et de ses amis politiques pour le second tour. Nous verrons bien.

Bien à vous.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 20h09


@Céline.

Eh, tout doux dame Céline. Chacun est libre d'avoir ses idées et de les exprimer. Seriez-vous à ce point effrayée d'ouïr des vérités qui ne sont point bonnes à entendre pour certaines oreilles? Non! Pas ça, pas vous, par pitié!

Bonne soirée, dame Céline.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 20h13


Et bien, personnellement je n'attacherais pas l'importance d'un débat avec des gens de votre espèce, mais je ne m'avancerais certes pas à répondre pour Monsieur Martinenq. Il est suffisamment apte à répondre lui même (ou pas) à cette invitation. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs... Attendons donc le 20 mars au soir...

Message

celine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 20h14


vous avez raison. si le fn passe, ca sera surtout dernier débat publique et chacun va être libre de penser comme les penistes

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 20h19


@Céline.

C'est drôle, chère mdame Céline, vous me rappelez cette campagne de désinformation au sujet de l'ancien Parti communiste français, avec le "couteau entre les dents". Comme c'est bizarre. Vous avez dit bizarre, chère mdame Céline?

Bien le bonsoir, chère mdame Céline.

Couteau entre les dents.

Message modifié le lundi 28 février 2011 à 20h22 par Gros_velours

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 20h24


Ha, j'ai dû manquer un épisode, là... Mdame Andrée, Mdame Céline... Ma foi, l'essentiel étant que vous vous compreniez, hein

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 20h25


@Andrée.

Chère mdame Andrée, vous si présente sur les posts "P. MARTINENQ", ne manquerez point de nous jouer le rôle des "missi dominici" je pense.
Euh, j'ai peut-être été fort imprécis: si débat il y a avec monsieur MARTINENQ c'est bien AVANT le 20 mars qu'il doit avoir lieu. Après le 20, à quoi bon?

Bien la bonne soirée, chère mdame Andrée, disparue il y a peu puis réapparue par miracle.

A bientôt. Votre serviteur.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 20h27


@Andrée.

Je vous demande mille fois pardon. J'ai, à un moment, confondu (mais comment puis-je????) "Andrée" et "Céline". J'ai rendu à Céline ce qui appartient à Céline. OUF! Encore pardon de cette inversion. Vite, mon infusion Saveurs du soir pour plonger dans les bras de Morphée.

Bien à vous.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 20h29


Et bien, tout d'abord, je ne suis envoyée par personne. Et je maintiens (et cela n'engage que moi), que si débat il y a, ça sera après le 20... Est ce que à tout hasard vous n'auriez pas eu la possibilité de réserver la salle avant???

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 20h32


@Andrée.

Eh non, chère mdame Andrée, car après le 20 les jeux sont faits. C'est bien avant, vu les positions de monsieur MARTINENQ et de celles de ses adversaires de gauche, se rabibochant comme par magie, le soir du 20, que le débat contradictoire, mené de façon objective par La Seyne Info et Var matin, sera constructif et surtout édifiant pour les électeurs seynois.

Après le 20, bah, c'est une boutade. Vous êtes taquine, non, mdame Andrée?