Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 18h23


Bonjour à tous,

Nous autres frontistes, soutiens de la candidature de Gilbert PEREA, candidat à l'élection cantonale de mars sur La Seyne-Nord, demandons un débat public, contradictoire, sous la houlette de La Seyne Info et de Var matin, entre:

Gilbert PEREA (FN) et Patrick MARTINENQ (PS).

Le lieu le plus emblématique nous semble la Bourse du Travail, à La Seyne.

En raison des accords du second tour à gauche, le débat est élargi aux candidats de gauche et d'extrême-gauche, notamment et surtout le Front de Gauche et le NPA.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez croire, mesdames et messieurs, en nos plus sincères et respectueuses salutations politiques.

Message modifié le lundi 28 février 2011 à 19h04 par Gros_velours

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 18h57


Vous voulez un débat avec une personne dont vous ne savez pas écrire correctement le nom ?
Inculture quand tu nous tiens...

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 19h00


@Pretorius.
Cher aimable monsieur,
Les noms propres n'ont point d'orthographe. Serait-ce une pique suite à mes remarques sur votre désastreuse aurtaugraffe de ce matin? J'ose en rire car ce ne sont que balivernes au regard de la question posée. Votre humble et dévoué.

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 19h09


C'est là où vous vous trompez.

L'orthographe d'un nom et important, on le tiens de ses parents et des parents de ses parents mais peut-être qu'il en est autrement pour certains.

Bien écrire un nom s'appelle LE RESPECT.

Vous n'en faite pas preuve et votre masque viens de tomber.

Vous répondre c'est vous donner de l'importance à vous et à vos piètres prestations.

C'est donc la dernière fois que je vous réponds, j'ai beaucoup d'autres choses intéressantes à faire.

J'engage les autres à faire comme moi.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 19h12


@Pretorius.

Je constate surtout que vous bottez en touche, et comme je vous comprends, sur la question qui est posée dans le titre de ce post. Pensez donc!

C'est un signe qui ne trompera personne et je laisse les lecteurs, bien loin de vos affidés, seuls juges de l'échange de nos propos et de votre profonde discourtoisie.

Bien cordialement à vous.

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 19h33


@Pretorius.

Pour votre gouverne personnelle, cher monsieur, je viens de corriger vos impardonnables fautes d'aurtaugrafe disséminées sur votre message.
"Inculture quand tu nous tiens" écriviez-vous? RIRES.

Une bonne soirée à vous, avec plein de bonnes règles orthographiques et de courtoisie à méditer.

Bien cordialement et respectueusement.

Votre texte corrigé:

C'est là où vous vous trompez.

L'orthographe d'un nom eSt importantE, on le tienT (que c'est mal construit!!!!) de ses parents et des parents de ses parents mais peut-être qu'il en est autrement pour certains.

Bien écrire un nom s'appelle LE RESPECT.

Vous n'en faiteS pas preuve et votre masque vienT de tomber.

Vous répondre c'est vous donner de l'importance à vous et à vos piètres prestations.

C'est donc la dernière fois que je vous réponds, j'ai beaucoup d'autres choses intéressantes à faire.

J'engage les autres à faire comme moi.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 19h43


Bonsoir, et bien, 24h d'absence et j'ai l'impression d'avoir manqué quelques batailles...
Pourquoi pas un débat Péréa/Paecht????
Pourquoi toujours mêler Patrick Martinenq?

Message

Gros_velours
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 19h49


@ Andrée.

Chère mdame Andrée! Vous nous avez beaucoup manqué! Enfin le retour!
Pourquoi diantre l'idée saugrenue d'un débat contradictoire FN-PS? Bah, je vous le donne en mille! Eh bien, chère mdame Andrée, parce que PEREA et MARTINENQ ont TOUTES les CHANCES de se retrouver au second tour. Elle n'est pas belle la vie? D'où le débat lancé à notre initiative, etc...
Bonne soirée, chère mdame Andrée. Revenez-nous vite!

Message

minimir
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 19h58


Un débat politique . Pourquoi pas?
Toutefois un débat se doit constructif dans l'intérêt des électeurs.
Je doute actuellement qu'un débat avec le mouvement que vous représentez soit productif , quel que soit le débatteur avec qui vous converserez.

Message

celine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 20h02



Quelle horreur
j'invite tout le monde d'aller voter pour éviter ce massacre intellectuel