Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 12h12

Un nouveau collaborateur pour LaSeyne.Info

Yann Etesse : Le dauphinois "libéré" i
Né à Grenoble il y a un peu plus de cinquante ans, Yann vint très jeune à la Seyne où il passa une enfance et une adolescence heureuse. Les hasards de la vie professionnelle le firent naviguer dans la France entière. Il se maria, eut trois enfants, dont la dernière, Maeva est encore mineure et pour laquelle ce papa gâteau a souvent les yeux qui brillent.

Libéré de toute obligation professionnelle, Yann est revenu « au pays », même si celui-ci est d’adoption. Il aime cette ville, mais, quelque peu timide, n’osait pas rentrer en contact direct avec sa population . Il surfa donc sur internet, et prit connaissance de laseyne.info où Il participa ardemment aux discussions du forum, mais çà ne suffisait pas à le satisfaire.

Yann, il faut le dire, a une passion : la photo. Il osa prendre contact avec Nicky en lui proposant ses services. Et voilà, depuis un mois, il a intégré la famille de LaSeyne.Info, et vous pouvez voir ses reportages sur le site. Nul doute qu’il trouvera là une nouvelle satisfaction et une occupation salutaire.

Bienvenu, Yann, sur un site que tu nous aideras à enrichir, au service des Seynois.

...cordialement...Marcel Laugier...

Message modifié le vendredi 4 mars 2011 à 12h31 par Marcel LAUGIER

minimir
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 13h05

Chaque fois que l'on visite votre site , " on se régale ".
Bienvenue au " novi " qui apportera sûrement un plus, bien que vos prestations soient déjà au " summum ".
Bravo . Continuer à nous régaler.
Chaleureusement

domi Sagne
Visiteur

Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 13h19

Ravie de voir Yann, parmi votre équipe. Bonne continuation à tous

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 13h42

bienvenue !
(et bravo
)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 22h44

Yann bienvenue ! Au fait, et ce troisième Oratoire???? Mdr

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mars 2011 à 23h38

Merci à tous pour votre accueil et au plaisir de vous croiser au hasard de notre vie seynoise.
Et Andrée: je ne l'ai pas encore trouvé ce troisième qui n'y est plus.... cette plate forme est plus dure à localiser mais ca viendra

...cordialement...Yann...

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2011 à 09h20

Bienvenue dans cette communauté yann.

Grosses bises à Marcel si tu le vois.

Prétorius.

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2011 à 09h33

Merci Pretorius.
Marcel, je le vois ce soir, donc je lui transmettrais, si il n'a pas vu le forum d'ici là

...cordialement...Yann...

buk
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2011 à 12h31

coucou Yann !!!!

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 18h56

Bienvenue à toi Yann dans ce site de blaireaux. Moi, je suis un peu fada à force de vouloir redresser les âneries des forumeurs mais j'ai abandonné depuis et je continue à divaguer.

Je suis seynois et j'en suis fier