Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 19h54


Yahoo !!!
Armageddon, tu as tellement d'idées qu'il faudrait que tu te mettes un bandeau autour du teston pour pas qu'elles s'envolent!!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 20h11


Fan de chichourle, ça me plait ça, cé comme qui diré "Le dialogue des estordis"
T'as ka l'écrire toi ke tu es allé à Martini chez les tchanus!
Moi tu le sais, je suis été que chez madame Roumieu à la petite cour.

Bon, c'est l'heure d'aller m'empailler. A demain. (si y a pas le tsunami cette nuit)

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 22h32


GAMBI, SAGAMORE, deux voix de plus pour la chorale ! wouaouh !

Mes amis le bar de la Corderie est ouvert !
Y vient qui veut pourvu qu'il ait de l'humour !
De toutes façons, le 12 12 2012 c'est ma tournée.
Rappelez vous rendez vous parc de la Navale (et si on pouvait être 1400 ! )
Ah une dernière chose ; je ne suis et ne serai candidat à aucune élection, je ne brigue aucun mandat, je ne roule pour personne et ne sert la soupe à dégun. J'ai trop besoin de servir l'apéro au bar de la corderie. Et un mastroquet, s'il veut garder ses clients, il est de tous les partis et d'aucun à la fois

Merci les amis, Portez vous bien, j'ai une partie de brêmes à terminer et une chorale à faire répéter

Merci aussi à toutes celles et ceux qui continueront à apprécier nos délires.

Armagueddon

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 22h37


Ptin Armagueddon..c'est pas le 12.12.2012, c'est le 21.12.2012 !!!
Le solstice !! Ca fait 10 fois que je te le dis!!!! Si tu arrives avec 9 jours d'avance au comptoir, tu vas être beurré quand ça va tout pêter, et tu profiteras pas!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 10h00


Bar de la corderie.

Kan j'étais pitchounet j'y passaiS tous les jours devant en allant à Martini. En face il y avait le grand hangar des Coopérateurs du Midi.

Lou sabi perqué "La Corderie" ?

Perqué avant les Coopérateurs du Midi si trovaré une fabrique de corde pour les nombreux bateaux à voile.

Sagamore et Armaguedon sont trop pitchounets pour s'en rappeller et aussi de la boulangerie Carle qui était à côté.

Boulangerie Carle où ma mère comme beaucoup de femmes allait faire cuire les grands plateaux de cannelonis dans le grand four à bois.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 13h00


Putaing, cong, JE TE DIS QUE JE SERAI PAS LA LE 21 passeque si tout pète c'est ce jour là et qui faudra mieux y arriver bourré et pis je t'ai dit que j'avais rendez-vous aque "l'enculiste"
QUé l'enculiste
Hé je sais pas, moi, c'est ma femme qui me prend le rendez-vous
Ta femme ? elle te prend rendez-vous chez "l'enculiste" ?
Et toi t'y vas ?
Et que pourquoi j'ira pas ?
Oh c'est toi qui voit après tout
Hé ben ouais c'est pour çà que j'y vais JUSTEMENT ! passe que j'y vois plus !
Haaaaaa ! l' au-cul-tiste tu veux dire ?
l'enculiste, l'ocultiste, on peut parler autre chose que de cul ici ?
Messieurs, messieurs, ne vous emportez pas. nOTRE AMI VOULAIT DIRE l'oculiste plus fréquemment d'ailleurs appelé opticien tout simplement.
ET D'ou TU SORS TOI ?
Mais je vous affirme que c'est ainsi qu'on nomme ces praticiens de l'oeil;
OUAIS........ A LYON !
Mais il faut bien très cher que vous alliez chez l'un deux ne serait-ce que pour changer vos lunettes n'est-ce pas ?
Moi j'ai celles de mon grand-père, elles marchent encore très bien !
Et bé moi c'est ma femme qui me les a achetées au supermarché et même qu'elle a pris celles qui corrigeaient le plus passe que c'était le même prix que celles qui corrigeaient pas !
PUTAIN MAIS t'ES MUR TOI !
et LORS ? je vois pas pourquoi tu paierai le même prix des lunettes qui font pas pareil
T'a raison, l'homme, seulment tu dois pas voir grand chose avec et pour le prix, c'est encore trop cher !
Je sais ma femme elle m'a dit que mes yeux y finiraient bien par s'y faire vu que ma vue baisse tous les ans!
Oh fan ! Quesse tu veux répondre à çà toi ?
PATRON, UNE AUTRE SAUF UN QU'a PUS SOIF !

(dans le fond de la salle, le choeur des brêmes entonne)
OOOOoooooooptique deux MIIIIiiiiiiiiiiilllllleeeeuuuuuuuu !

Armagueddon

Message modifié le samedi 12 mars 2011 à 13h05 par armagueddon

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 18h46


Coquin de bonsoir (comme disait mon père) j'ai regardé le rubi et pour la première fois les piantous y zon gagné!!!

:~ Sûr, il parait que Berlusconi avait promis à l'arbitre de les inviter à une partouze [/couleur]

Ouai et comme disait le pôvre Cléto au bar de de la Corderie, ils auraient mis le grand Bellé c'était pareil

Demain je ne viendrai qu'à 6 heures pour boire kk jaunes pourquoi je suis à la Murailllette, il faut que je distribue les braillettes aux joueurs. TCHIMBRE LA MEQUE

Et y faut encore que je passe chez Biquette sur le port, 5 minutes pasque la bourgeoise si je rentre tard, elle me fait la soupe de brègues! Tè mets en encore un et je me casse![/couleur]

Je suis seynois et j'en suis fier

Message modifié le samedi 12 mars 2011 à 18h48 par GAMBISTORTI

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 21h28


à Gambi
Le bar est fermé j'en profite pour ressasser les souvenirs dans la lessiveuse à images. Tu te souviens un petit journal qui s'appelait "le rouge et le noir" ? écrit par un amoureux fou de rugby et amateur avisé d'opéra ? Raymond BONAVITA, journaliste à Nice Matin. Un grand dans tous les sens du terme; et dans son petit feuillu, il avait une rubrique qui s'appelait la raille de Besagne.
Des conversations dignes du bar de La Corderie entre supporters infréquentables du toulon footbalistique et fondus du ballon ovale.
Je me souviens, il y avait Tistet, Piturle, Bougnette....

Salut Raymond où que tu sois? LA RAILLE de Besagne n'est plus mais la raille de Barban et des Mouissèques revient

Et puis bonne nuit à toi Gambi : pense à enlever tes lunettes avant de t'endormir ! çà fait des marques !

Armagueddon

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 10h10


Bon je vois que vous avez plein de documents..
Alors, je vous rappelle que "l'Association pour un Centre de Ressources sur la Navale" (voir le site ici :
Centre de Ressources
a pour but d'en recueillie un maximum.
Permanence tous les vendredis matin, de 9h30 à 12, Maison du Patrimoine, Place Bourradet ( là où on remettra l'obélisque!!)

Également, du 8 au 16 Avril, expo sur les Chantiers, avec maquettes, photos et documents !!!! Inauguration le 8 !! Qu'on se le dise!!

Et le 7 Avril, juste avant, l'asso organise une conférence, avec Jean Domenichino, sur "Port-de-Bouc, La Ciotat, La Seyne-sur-Mer : trois villes en chantiers, trois parcours singuliers.
Une histoire de la construction navale provençale
"

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 12h06


Gambi, Armagueddon, mille excuses, je m'a gourré de salon. J'ai recopié dans INTRO...

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !