et pour tous les autres : les 9 perdants, les électeurs gagnants, les électeurs perdants et les abstentionnistes :
UN SEUL MOT D'ORDRE :
armagueddon
Visiteur
Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 10h08
Armagueddon
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 10h31
Il faudra m'esspliquer pasque je comprend nible.
Je suis seynois et j'en suis fier
PRETORIUS
Membre
Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 14h23
Une étude européenne a démontré les effets de l'alcool, et a mis en évidence que :
Vodka + Glaçons = Attaque les reins !
Rhum + Glaçons = Attaque le foie !
Gin + Glaçons = Attaque le cerveau !
Whisky + Glaçons = Attaque le cœur !
Il semble donc que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout ! 
armagueddon
Visiteur
Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 15h29

Armagueddon
PRETORIUS
Membre
Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 15h59
Bonjour armagueddon,
Je vois votre
et votre
, rien à voir avec votre post de plus haut, je ne veux pas qu'il y ai de quiproquo, j'ai eu ma dose.
C'est juste un truc que j'ai vu sur le net et qui pourrait être une brève de comptoir du bar de la "corderie".
Cordialement.
Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 17h12
Je ne crois pas que ces photos appartiennent au patrimoine seynois, du moins elles n'ont pas laissées une trace positive et représentative de LA SEYNE, mais peut-être que je suis dans l'erreur.
Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 18h07
Bonjour les zamis!!!!!!!!je suis en forme aujourd'hui. J'ai mangé une bonne pastachuta et après je me suis fais fait un sieston, kil était pas piqué des vers !
Tè, c'est la mienne!
Dites moi monsieur Gambi, est ce que vous connaitriez par hasard un certain Loulou porte des lilas?
Je le connais mais j'y parle pas. C'est un rouge
Pourtant ici il ne boit que du jaune!
Et il en boit un faï madame, y doit avoir le foie estampillé Ricard!
Qui cé ce typ qui se présente anx zélections et kil est arrivé en troche ?
Ma foiiiii!!!! dégun le connait, en tout cas il est jamais venu dans mon bistrot.
Peut être qu'il est au régime et qu'il est à la boldoflorine!
Allez vaï déconnez pas et j'en bois encore un et tchao!
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : samedi 26 mars 2011 à 09h11
Salut Loulou ! un pastis ?
Ke pastis ? j'en bois plus depuis 30 ans!! Un porto, sans glace!
Ah, c'est gambi qui a du que tu en buvais des bassines !
Gambi ? tu crois ce ki di, sui la ?? Je bois plus de pastis depuis..tiens, 1981 !
Ah bon ? pourquoi ?
Parce qu'en 81, j'étais déprimé, alors Boris m'a filé des pilules, qu'avec fallait pas boire des alcools forts!
T'étais déprimé en 81 ? Pourquoi ?
Be je savais pas exactement !
parce que la gauche avait gagné les élections, peut être ?
Ptin jy avais jamais pensé, à ça. Mais non, c'est pas ça, en 81 ? c'est Mitterand qu'a gagné ! pas la gauche!
Ouh la! tu vas pas être collègue avec Andrée et consorts là!
Mais si, ils ont le sens de l'humour! Bon, alors, ce porto, ça vient ??? PAS DE GLACON, c'est un vin , le porto!!! Et sers tout le monde, dès que sui la, sui la et celle la seront sortis!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 26 mars 2011 à 10h29
Prétorius cé un drôle de type car même, il te rentre dans le bar, il parle à tout le monde et y boit quedalle! kes t'en pense Loulou ?
Cé kil est pas d'ici, ou alors cé sa femme qui lui file pas un rond
On a pas encore vu Gambi ce matin, il a dû resté collé!!!
Vous oubliez que cé samedi toute la journée, comme il fai beau je suis sur kil est allé aux asperges à Janas
Oh, je vous annonce une nouvelle: j'ai un pastis que je cache la bouteille car c'est un pastis que j'ai fabriké moi même.
C'est le grand Toine qui a acheté un extrait en Italie. Jy é ajouté de la gnole dans les proportions qui dizent et quelques feuilles d'absinthe. Goutez le, vous me direz votre avis.
Et on va le payer moins cher alors ou alors ce sera gratos
Gratos il est mort mossieu et si tu savais les charges kon paye, on s'en sort plus
C'est peut être pour te consoler que tu té acheté la dernière BMW et que moi jé ma pauvre Lada de 1980
Tè, on parle on parle et l'heure tourne, c'est onze heure Kes tu bois.
Pastis avec pas beaucoup d'eau
Pastis comment, celui de l'étagère ou celui de dessous le comptoir .
oseille
Visiteur
Date du message : samedi 26 mars 2011 à 10h54
libellule 50 a donné son vote pour dimanche, puis-je dire sans nuire à ces élections le mien
magné vous pour la réponse, car je ne peux rester assise trop longtemps (accident dos)