BAR DE LA CORDERIE

Le commerce c'est plus ça!!!!!!!
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 4 avril 2011 à 16h35
BAR DE LA CORDERIE

Le commerce c'est plus ça!!!!!!!
Je suis seynois et j'en suis fier
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : lundi 4 avril 2011 à 17h22
Té vé, le voilà, tous les deux !
Qui ,
Bè, le loulou et le Sagamore !
Mais comment t'arrives à les reconnaitre ??
Facile!! Loulou, c'est celui qui est contre tout ce qui est pour. Sagamore, celui qui est pour tout ce qui est contre!! Tu vas voir ! Loulou, le coup de l'adjointe, t'en penses quoi ??
Ah moi, je suis pas d'accord avec ce qu'en dit Armagueddon!
Mais il rien dit !
M'en fous, je serai pas d'accord avec lui !
Et toi, Sagamore ?
Moi ? je suis pas d'accord avec Loulou
Mais il dira rien, tant que Armagueddon parlera pas!
Ben je m'enfous, je sais ce qu'il en pense, vai! Et que Loulou soit pas d'accord, c'est pas normal! Enfait, tous les deux, c'est deux peintres, voilà
Bon.. deux portos sans glace, alors ?
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
oseille
Visiteur
Date du message : lundi 4 avril 2011 à 17h57
gambi,
un ballon de Monbazillac
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 4 avril 2011 à 18h02
Pétan, je viens d'apprendre une mauvais nouvelle
Je connais ?
Sur que tu connais Armaguedon
Il s'agit d'André Salvetti un homme exemplaire.
Il a été un résistant du maquis varois et pendant de longues années fut conseiller municipal dans la municipalité Toussaint Merle et de Philippe Giovannini.
Je l'ai trés bien connu au chantier aussi où il était un trés gentil et estimé contremaitre.
Je l'aimai bien cet homme qui était aussi gai et farceur et combien de fois il m''a téléphoné à la maison, déguisant sa voix, pour me faire une farce.
Il aimait la fête André puisqu'il fut trés longtemps le président du comité des fêtes de La Seyne du temps où l'on s'amusait encore.
Adieu André, je suis sûr que tu vas retrouver là haut tes amis musiciens

1971. Philippe Giovannetti est maire, assis entre Maurice Paul et Josette Vincent.
André SALVETTI est au dernier rang, debout sous le buste de Marianne.
Message modifié le lundi 4 avril 2011 à 18h48 par GAMBISTORTI
armagueddon
Visiteur
Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 13h36
Forcément ils sont tous à leur connerie de flash mob !
Et pourquoi que c'est une connerie ?
Passe que c'est plié et que c'est pas plus juste de faire une mobilisation pour une maternité que pour une préfecture !
Surtout pour ce que çà sert !
Pourquoi tu dis çà j'y étais moi à la mobilisation pour que la préfecture elle reste à Draguignan !
C'est bien ce que je dis : c'était plié et çà a servi à rien sauf à faire piétiner les pauvres pelouses du parc de la navale par 1400 pieds !
Faut multiplier par deux !
Tu crois quand même pas qui zétaient 1400 ? selon l'organisateur oui mais selon la police ils étaient 250. sAGAMORE a dit qu'ils étaient 1000 donc tu peux croire qui en avait 700 maxi !
Tu mets en doute la parole d'un ami ?
qUé non ! seulement il a l'habitude de compter large pour les manifs, c'est pas un défaut c'est un atavisme culturel !
Enfin c'est vrai que çà fait pas beaucoup de monde pour défendre nos bistrots !
Tu les as vus nos bistrots ? çà te donne envie d'y aller toi ?
sANS COMPTER QUE FAUT POUVOIR SE GARER !
Et allez vas-y attaque encore ARTHUR !
Mais té malade il a attaqué dégun !
NON MAIS IL ALLAIT LE FAIRE !
Au fait MAGUédon on devait pas s'en aller ?
Si mais de temps en temps je fais un coucou à Loulou et pis à Sagamore ! çà me fait plaisir de saluer les copains.
putaing T'AS PAS BEAUCOUP D'AMIS TOI qué ? PASSE QUE LOULOU ET SAGAMORE c'est les mêmes !
AAAAaaaaahhhh c'est pour çà !
Portez vous bien les amis
Armagueddon
armagueddon
Visiteur
Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 13h45
André Salvetti ? sûr un bien brave et grand homme !
Décidément on perd tous les bons après Emile ADJedj, notre ami Margier et puis André aujourd'hui, c'est pas juste !
C'était pas plus juste pour Jean Ferrat !
C'est vrai et çà tu vois, les trois que je viens de citer, ils auraient apprécié l'impertinence de la remarque.
On espère au moins que là où vous êtes vous continuez à vous occuper des autres ! doivent en avoir besoin les pauvres !
Ouais mais nous qui c'est qui s’occupe de nous ?
ET MARC ? tu l'oublies ?
TAIS TOI !
Mais j'ai rien dit !
non mais je suis sûr que t'allais le faire !
Armagueddon
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 16h35
GAMBISTORTI a écrit :Pétan, je viens d'apprendre une mauvais nouvelle
Je connais ? Sur que tu connais Armaguedon
Il s'agit d'André Salvetti un homme exemplaire. Il a été un résistant du maquis varois et pendant de longues années fut conseiller municipal dans la municipalité Toussaint Merle et de Philippe Giovannini. Je l'ai trés bien connu au chantier aussi où il était un trés gentil et estimé contremaitre. Je l'aimai bien cet homme qui était aussi gai et farceur et combien de fois il m''a téléphoné à la maison, déguisant sa voix, pour me faire une farce. Il aimait la fête André puisqu'il fut trés longtemps le président du comité des fêtes de La Seyne du temps où l'on s'amusait encore. Adieu André, je suis sûr que tu vas retrouver là haut tes amis musiciens
1971. Philippe Giovannini est maire, assis entre Maurice Paul et Josette Vincent.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 16h37
GAMBISTORTI a écrit :Pétan, je viens d'apprendre une mauvais nouvelle
Je connais ? Sur que tu connais Armaguedon
Il s'agit d'André Salvetti un homme exemplaire. Il a été un résistant du maquis varois et pendant de longues années fut conseiller municipal dans la municipalité Toussaint Merle et de Philippe Giovannini. Je l'ai trés bien connu au chantier aussi où il était un trés gentil et estimé contremaitre. Je l'aimai bien cet homme qui était aussi gai et farceur et combien de fois il m''a téléphoné à la maison, déguisant sa voix, pour me faire une farce. Il aimait la fête André puisqu'il fut trés longtemps le président du comité des fêtes de La Seyne du temps où l'on s'amusait encore. Adieu André, je suis sûr que tu vas retrouver là haut tes amis musiciens
1971. Philippe Giovannini est maire, assis entre Maurice Paul et Josette Vincent.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 17h11
Armaguidon, espèce de casse roubignole, t'es toujours jamais content toi!
Tu es pour, pour tout ce qui est contre et tu es contre pour tout ce qui est pour.
Après tout, ça sert à quoi une maternité ? Moi je suis né à la maison, ouaiiii c'était là qu'on habitait, au boulevard Albert 1èr que cé maintenant le Bd Toussaint Merle.
Je comprends maintenant pourquoi t'es tout de biscanti, la sage femme elle a fait une mauvaise manoeuvre.
Bon, cé pas tout Armaguidon, j'y étais moi à la flasmobylette et yavais beaucoup de mond à part ceuss qui faut plus en parler et les capélans
En tout cas c'était bien organisé voyez vous et il y avait du monde. Chez nous à Lyon nous n'aurions pas fait mieux
Oh, vous mnsieur Brun je vous en prie restez neutre, ici c'est une affaire de seynistes et tè, payez la tournée générale
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 16 avril 2011 à 11h09
Réouverture du bar après fermeture disciplinaire.
La préfecture avait décidé la fermeture de l'établissement suite à une plainte es voisins pour tapage nocturne.
De plus, Armaguedon avait pris la sale habitude d'uriner contre la porte du voisin.
Bienvenue donc aux futurs clients.