19381938
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 20h31

Putiinnnng es pas trop tôt! Voilà que j'ai reçu l'autorisation de réouvrir le bistrot.
C'est que vous m'avez manqué. Puting, six mois de taule pour trafic de faux pastis c'est cher payé mais je ne suis pas ennuyé.
J'étais en cellule avec un seynois un dénommé Armaguidon, ou un nom comme ça, on a bien rigolé mais pas beaucoup bronzé et comme je l'ai dit à Armaguidon, on est blancs commes des cachets d'aspirine.
Bon j'offre la tournée générale à tout le monde. Tchao!!!!!!!!!

19381938
Visiteur

Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 11h29

OHHH ! y a dégun ???

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 15h11

Ho, pas si fort, tu m'as réveillé!
Je faisait un pénéqué dans le caniveau, même qu'un mal élevé a failli me pisser dessus.

19381938
Visiteur

Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 18h04

Ce matin Andrée est passée devant le bistot mais elle n'est pas rentrée. Elle est fière comme un bar tbacs depuis qu'elle est élue sous secrétaire de keke chose.
Marcel c'est pareil, lui il veut nous faire croire qu'il a interwievé (interviouvé) le Préfet du Var.
Oh Célou, c'est comme si je disais que j'ai rencont

Gerard de La Reunion
Visiteur

Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 07h26

Bonjour
Je viens d'apprendre une chose,c'est qu'il y avait un deuxieme bar de la corderie a la seyne.Quand j'etais petit j'ai habité une dizaine d'année entre les deux bars celui de la corderie et celui de donicarde a gauche en montant
Gerard

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 10h18

Andrée elle dormait ce matin....Elle est un peu patraque la sous secrétaire de machin...
Gérard, il y avait bien deux bars. Un faisait même épicerie, et c'était la belle mère de Clèto qui tenait cette petite épicerie... M'en rappelle, même si j'étais petite. Mais je pense que le bar de la Corderie, il n'y en a toujours eu qu'un

Gerard de La Reunion
Visiteur

Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h34

Andree a écrit : Andrée elle dormait ce matin....Elle est un peu patraque la sous secrétaire de machin... Gérard, il y avait bien deux bars. Un faisait même épicerie, et c'était la belle mère de Clèto qui tenait cette petite épicerie... M'en rappelle, même si j'étais petite. Mais je pense que le bar de la Corderie, il n'y en a toujours eu qu'un
Andrée bonjour Avec mes deux heures de decalage horaire effectivement j'etais la un peu plus tot. Pour le bar de la donicarde effectivement il y avait l'epicerie derriere et je me souviens bien quand il y avait la fête du quartier avec le bal (pour les grands dans la cour a l'arriere). J'ai habité a cet endroit jusqu'en 1958 et avec mes parents nous avons fait l'inauguration de Max Barrel. Pleins de souvenirs me reviennent en parlant de ce quartier,la petite echoppe du cordonnier juste a gauche du bar a l'angle du chemin rural. Je vais arreter la car sinon je vais raconter ma vie cordialement Gerard
Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h36

Et bien pour mon compte, je n'ai connue ce quartier que un peu plus tard...Je suis de 1959....

Gerard de La Reunion
Visiteur

Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h51

Andree a écrit : Et bien pour mon compte, je n'ai connue ce quartier que un peu plus tard...Je suis de 1959....

Donc nous n'avons pas pu nous rencontrer

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h59

Et non. Vous êtes à quel endroit de la Réunion? Mon frère était à Saint Paul