Message

MORAD
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 10h22


Mobilisez-vous pour votez contre la flamme et pour la république.

MORAD

Message

Pierre
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 20h41


MORAD en quoi le FN n'est pas républicain.Regardez autour de vous tous ces magouilleurs d'élus passes devant la justice .Ca c'est républicain!!

Message

celine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 20h57


Pierre a écrit : MORAD en quoi le FN n'est pas républicain.Regardez autour de vous tous ces magouilleurs d'élus passes devant la justice .Ca c'est républicain!!
vous me donnez encore mal au coeur avec vos stupidités


bien 9 sur 10 élus du FN ont des problèmes avec la justice
.

Message

Pierre
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 21h01


@affirmation gratuite des noms concernant les elus du Var.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 21h12


Pierre a écrit : ...

Je suggère fortement à "Pierre" de prendre note
du dernier poste de la page suivante
cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

Message

Pierre
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 21h20


@J'aimerai comprendre vous voulez me censurer alors que des commentaires sont à la limite de la diffamation .A partir du moment ou les commentaires sont corrects de ma part et que ,bien sur, vous etes DEMOCRATE pourquoi serais-je censuré?Avec tout le respect que je vous dois expliquez-vous?

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 21h26


Pierre a écrit : @J'aimerai comprendre vous voulez me censurer alors que des commentaires sont à la limite de la diffamation .A partir du moment ou les commentaires sont corrects de ma part et que ,bien sur, vous etes DEMOCRATE pourquoi serais-je censuré?Avec tout le respect que je vous dois expliquez-vous?
comme monsieur Pierre semble un peu long à comprendre, et commence à discuter pour en arriver à rien, je vais me répéter une dernière fois

... cordialement ... Nicky ...