buk
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 13 avril 2011 à 21h05

si quelqu'un s'en rappelle c'était vers 93-97 ou avant je ne sais plus ou alors j'ai confondu, ou j'ai rêvé...

manye
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 13 avril 2011 à 21h46

NOELLE PERNA Je l' ai vu à ses débuts , elle est
" génialissimo" , dommage, je ne serai pas dans la région cet été, je vais donc tout "rater"

manye

CHRISTOPHE
Visiteur

Date du message : mercredi 13 avril 2011 à 22h09

Enfin des bonnes nouvelles pour la ville! Ca fait plaisir! Si nous on se bouge, nous pouvons faire bouger cette ville qui ne demande que ça!!!

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 08h02

buk a écrit : si quelqu'un s'en rappelle c'était vers 93-97 ou avant je ne sais plus ou alors j'ai confondu, ou j'ai rêvé...

Non Buk, t'as pas rêvé. Ils sont bien passés à La Seyne.
Mais c'était bien avant, au milieu des années 80 plutôt.

D'ailleurs Manu Dibango aussi était venu, approximativement à la même époque. J'y étais, dans un chapiteau aux Sablettes où, dans mes souvenirs, il y avait plus de monde sur scène que devant ... mais c'était bien sympa quand même. et du coup je le reverrais avec plaisir, en espérant qu'il y aura plus de monde !

Au passage, je voulais dire que la programmation est sympa. Que oui, évidemment qu'il manque certains registres, mais qu'on ne peux pas tout avoir et qu'il en faut un peu pour tous les goûts, sauf à vouloir faire un festival thématique.
Que certains ne me plaisent pas du tout, mais que c'est pas grave, puisque, justement, le principe est de faire plaisir sur la durée à un maximum de gens différents.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

miss
Visiteur

Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 08h44

Bonjour à tous,

Ce qui est appelé le THEATRE DE VERDURE se situe au pied du pond levant c'est-à-dire toute l'esplanade-pelouse qui se trouve devant et qui sera aménagée... donc 1000 places assises ; en ce qui concerne I MUVRINI la fourchette de prix se situe entre 30 et 35 euros, le prix définitif sera décidé par un responsable de la production; celà ne dépend pas du service municipal de la ville; il propose et elle décide. En ce qui concerne la soirée du 8/07/2011 " au son de guitares corses " la soirée se déroulera en deux parties, idem; le prix sera déterminé par le ROTARY DE LA SEYNE qui a eu l'idée de cette soirée et dont les bénéfices seront reversés à LA TRAVERSEE DE L'ESPOIR AU PROFIT DE TS LES ENFANTS HOSPITALISES DS CINQ HOPITAUX (2 EN CORSE ET 3 SUR LE CONTINENT).

Je rajoute que LE VENDREDI 10 JUIN 2011 à la bourse du travail de LA SEYNE SUR MER, aura lieu une soirée dansante CORSE avec dégustation de produits régionaux et dont les bénéfices seront reversés également à la TRAVERSEE DE L'ESPOIR.

Martial Leroy
Visiteur

Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 11h21

Le prix des places pour I.Muvrini à été fixé par la production à 32€ hors frai de réservation ce qui ne devrait pas modifier beaucoup ce pris environ 1 à 2 €. Pou les autres concerts les prix ne me sont pas encore parvenus,mais devraient se situés dans la m^zmz fourchette.

Martial Leroy Maire-adjoint en charge de l'événementiel et des festivités

buk
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 15h35

ah j'avais bien raison, I Muvrini sont bien venus à la seyne c'est vrai que pour la date, je me suis un peu planté mais je ne suis qu'un homme de lettres...

miss
Visiteur

Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 16h16

Merci pour ces infos Mr l'adjoint. Nous comptons sur vous pour nous tenir informés sur ce forum.

buk
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 20h47

t'as eu tord sur le coup des I Muvrini miss...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 21h08

Moi aussi, j'avais donc tort.... Mais c'est normal; en80 je n'étais pas née, contrairement à mafee, qui est beaucoup plus vieille que moi !